rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Que préférez vous? l'homme doux,sensible,tendre.... ou l'homme macho:crazy: pensez vous que cette douceur touche à sa virilité?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 et si sur certains points ils sont doux et sur d'autres ils sont machos... on les mets dans quelle case? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Que préférez vous? l'homme doux,sensible,tendre.... ou l'homme macho:crazy: pensez vous que cette douceur touche à sa virilité?:rolleyes: En fait il y'a quand même une différence entre le matcho et le misogyne Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 et si sur certains points ils sont doux et sur d'autres ils sont machos... on les mets dans quelle case? ça dépend du dosage, si le mélange n'est pas heureux ça risque d'être la case EXIT :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça dépend du dosage, si le mélange n'est pas heureux ça risque d'être la case EXIT :cool: moi par exemple je sais pas mais je pense que c'est un caractere machiste chez moi... mais je veux pas que ma nana traine avec d'autres mecs... ce n'est pas de la jalousie puisque meme n'ayant pas de nana comme actuellement je pense ainsi... la jalousie c'est relatif àune perosnne et à des sentiments, n'en eprouvant pas alors ce n'est certainement pas de la jalousie... donc c'est peut-etre du machisme! en meme temps je suis doux et attentionné dans ma façon d'agir avec les femmes en general... et quand c'est MA femme, alors là... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 En fait il y'a quand même une différence entre le matcho et le misogyne Intéressant. Explique? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 et si sur certains points ils sont doux et sur d'autres ils sont machos... on les mets dans quelle case? s'il est le plus souvent macho on le met dans la case des machos:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 s'il est le plus souvent macho on le met dans la case des machos:crazy: je sais pas alors... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 En fait il y'a quand même une différence entre le matcho et le misogyne bien sur il y'a une différence entre le macho et le misogyne je dis pas que le macho n'éprouve pas des sentiments de tendresse eu de douceur:D je parle dans le premier cas des hommes qui sont souvent comme ça;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Intéressant. Explique? contrairement au misogyne, le matcho ne méprise pas la femme, il essaye parfois de la protéger, avec une manière souvent qui manque de forme, le misogyne la considère comme inférieure, et ne devrait pas être l'égale de l'homme je donne un exemple Le matcho quand on drague sa copine il s 'en prend au mec le misogyne s'en prend a sa copine au lieu du mec Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 moi par exemple je sais pas mais je pense que c'est un caractere machiste chez moi... mais je veux pas que ma nana traine avec d'autres mecs... ce n'est pas de la jalousie puisque meme n'ayant pas de nana comme actuellement je pense ainsi... la jalousie c'est relatif àune perosnne et à des sentiments, n'en eprouvant pas alors ce n'est certainement pas de la jalousie... donc c'est peut-etre du machisme! en meme temps je suis doux et attentionné dans ma façon d'agir avec les femmes en general... et quand c'est MA femme, alors là... la jalousie:crazy:je pense que la plupart des femmes l'aiment chez un homme.meme s'elles la réclamment comme défaut,il y'a tjs une partie en elles qui aiment ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 contrairement au misogyne, le matcho ne méprise pas la femme, il essaye parfois de la protéger, avec une manière souvent qui manque de forme, le misogyne la considère comme inférieure, et ne devrait pas être l'égale de l'homme je donne un exemple Le matcho quand on drague sa copine il s 'en prend au mec le misogyne s'en prend a sa copine au lieu du mec Mouais.... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 contrairement au misogyne, le matcho ne méprise pas la femme, il essaye parfois de la protéger, avec une manière souvent qui manque de forme, le misogyne la considère comme inférieure, et ne devrait pas être l'égale de l'homme je donne un exemple Le matcho quand on drague sa copine il s 'en prend au mec le misogyne s'en prend a sa copine au lieu du mec j'aime l'homme macho:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 contrairement au misogyne, le matcho ne méprise pas la femme, il essaye parfois de la protéger, avec une manière souvent qui manque de forme, le misogyne la considère comme inférieure, et ne devrait pas être l'égale de l'homme je donne un exemple Le matcho quand on drague sa copine il s 'en prend au mec le misogyne s'en prend a sa copine au lieu du mec je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le macho : normalement il doit les tabasser tous les deux ... lui pour qu'il ne recommence plus ... elle ... c'est à titre préventif ... au cas où ... on ne sait jamais!:D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi par exemple je sais pas mais je pense que c'est un caractere machiste chez moi... mais je veux pas que ma nana traine avec d'autres mecs... ce n'est pas de la jalousie puisque meme n'ayant pas de nana comme actuellement je pense ainsi... la jalousie c'est relatif àune perosnne et à des sentiments, n'en eprouvant pas alors ce n'est certainement pas de la jalousie... donc c'est peut-etre du machisme! en meme temps je suis doux et attentionné dans ma façon d'agir avec les femmes en general... et quand c'est MA femme, alors là... c'est ce que je dis ça dépend du dosage, ce que tu décris n'a pas l'air d'être du machisme mais de la possessivité, protéger "son bien" pour lui éviter des désagréments face aux rapaces est louable en soi, meme si je pense qu'une femme peut se défendre toute seule, l'isoler des autres hommes alors qu'elle peut en rencontrer au marché ou au travail c'est le début des machakils, faut réviser ta copie lol pour moi le machisme c'est imposer son autorité à une femme, c'est un signe de faiblesse, il y a des hommes qui sont des dominateurs de nature. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Que préférez vous? l'homme doux,sensible,tendre.... ou l'homme macho:crazy: pensez vous que cette douceur touche à sa virilité?:rolleyes: tu en as de très bon spécimens ici en macho ....et cela ne veut en aucun cas dire qu'ils sont virils , bien au contraire c'est surtout les impuissants qui jouent les mécaniques . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le macho : normalement il doit les tabasser tous les deux ... lui pour qu'il ne recommence plus ... elle ... c'est à titre préventif ... au cas où ... on ne sait jamais!:D Je le vois un peu plus comme ça en effet :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je le vois un peu plus comme ça en effet :D et comment !!! là ... on voit que çà plaisante pas! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 tu en as de très bon spécimens ici en macho ....et cela ne veut en aucun cas dire qu'ils sont virils , bien au contraire c'est surtout les impuissants qui jouent les mécaniques . moi au contraire je les vois puissants et virils:crazy:j'ai voulu juste savoir ce que pensent les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 En fait ce sont les filles ici que je trouve macho... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le macho : normalement il doit les tabasser tous les deux ... lui pour qu'il ne recommence plus ... elle ... c'est à titre préventif ... au cas où ... on ne sait jamais!:D moi chui d'accrd avec victime:mad:les tabasser les 2 est de la misogynie Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 En fait ce sont les filles ici que je trouve macho... :mdr::mdr:les hommes du fa sont doux Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le macho : normalement il doit les tabasser tous les deux ... lui pour qu'il ne recommence plus ... elle ... c'est à titre préventif ... au cas où ... on ne sait jamais!:D bigmdr.................................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:les hommes du fa sont doux Pas forcément doux, mais je les trouve plus prêts à accepter une situation qui sort du carcan tradiotionnaliste, que beaucoup de femmes ici. Enfin, pas tous tous non plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts