rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 doux et romantique :hug: avec moi :yes: viril et machos :boxing:avec les autres :D moi je le veux macho avec moi macho avec les autres:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bigmdr.................................:crazy: y'aura pas de jaloux comme çà!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le macho : normalement il doit les tabasser tous les deux ... lui pour qu'il ne recommence plus ... elle ... c'est à titre préventif ... au cas où ... on ne sait jamais!:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'aime l'homme macho:crazy::crazy: Mais ne va pas chercher tout les mecs pour qu'ils se bagarrent après lool hein:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est ce que je dis ça dépend du dosage, ce que tu décris n'a pas l'air d'être du machisme mais de la possessivité, protéger "son bien" pour lui éviter des désagréments face aux rapaces est louable en soi, meme si je pense qu'une femme peut se défendre toute seule, l'isoler des autres hommes alors qu'elle peut en rencontrer au marché ou au travail c'est le début des machakils, faut réviser ta copie lol pour moi le machisme c'est imposer son autorité à une femme, c'est un signe de faiblesse, il y a des hommes qui sont des dominateurs de nature. ma copie je la garde... on l'aime ou on la quitte! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 En fait ce sont les filles ici que je trouve macho... Genre elle va tebasser la fille qui drague son copain ?:D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ma copie je la garde... on l'aime ou on la quitte! bah c'était un peu de provoc pour te chatouiller mais t'es pas chatouillable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 un jour qqu'un m'a dragué il m'a dit que c'est à cause de toi si t'as pas mis ces fards des clowns il t'aura pas dragué:(alors il est macho lui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Genre elle va tebasser la fille qui drague son copain ?:D macho au masculin machette au féminin celle-là on va dire que c'est une jalouse ... parce que la fille qui drague son copain est plus belle qu'elle ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bah c'était un peu de provoc pour te chatouiller mais t'es pas chatouillable :mdr: moi quand on me chatouille c'est comme si on me pique... demande à kakashi il en sait quelque chose!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Que préférez vous? l'homme doux,sensible,tendre.... ou l'homme macho:crazy: pensez vous que cette douceur touche à sa virilité?:rolleyes: bien pour moi si l'homme beau si pas de visage mais ou fon de lui non je pense pas unmec ils raste un mec :artist: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 macho au masculin machette au féminin celle-là on va dire que c'est une jalouse ... parce que la fille qui drague son copain est plus belle qu'elle ... :mdr::mdr: Dans ce cas là, on est pas sorti de l'auberge d'une manière ou d'une autre :D En fait, ils ne savent pas que la plupart des femmes algériennes aiment l'homme...pourquoi tu regarde par la fenêtre :mad: edokhli el youm nokotlek,:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Genre elle va tebasser la fille qui drague son copain ?:D LoL. Pour commencer :D Mais plus sérieusement, je trouve qu'elles sont machos car elles veulent absolument rester dans le carcan de la poupée fragile qui a besoin du grand hulk protecteur, je les trouve plus prêtes à juger la virilité d'un homme, que les hommes pour la femme. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 bien pour moi si l'homme beau si pas de visage mais ou fon de lui non je pense pas unmec ils raste un mec :artist: tu veux dire macho ou doux:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'ai rencontré un macho, il m'interdisais de mettre du rouge à lèvres, pas de chance j'aime le rouge cerise, pfff quand je pense que j'ai du choisir entre un homme et mon rouge à lèvres..... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Il faut des deux sinon je ne prends pas :mdr:. ne t'inquiète pas on va te faire un mélange:Djuste précise la dose de chacun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'ai rencontré un macho, il m'interdisais de mettre du rouge à lèvres, pas de chance j'aime le rouge cerise, pfff quand je pense que j'ai du choisir entre un homme et mon rouge à lèvres..... pourquoi il t'interdisais de mettre du rouge à levre???????????? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu veux dire macho ou doux:rolleyes::crazy: tu peux pas dire sur un mec qui ils macho tu sais pour si un mec matcho :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 j'ai rencontré un macho, il m'interdisais de mettre du rouge à lèvres, pas de chance j'aime le rouge cerise, pfff quand je pense que j'ai du choisir entre un homme et mon rouge à lèvres..... :mdr::mdr:il est trop chèr ton rouge à lèvres ton homme c'est pas un macho mé c'est un fou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:il est trop chèr ton rouge à lèvres ton homme c'est pas un macho mé c'est un fou:crazy: je lui ai dit "ça va pas si je sors sans mon rouge à lèvres je me sens nue ":( gali dok endobzak femek tu seras habillée en bleue :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 20 % de jalousie 30 % de douceur 10 % de "oui c bien je m'en fou de ta gueule " 40 % de machisme :mdr::mdr:ça demande un topic spécial c'est trop copmliqué:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 LoL. Pour commencer :D Mais plus sérieusement, je trouve qu'elles sont machos car elles veulent absolument rester dans le carcan de la poupée fragile qui a besoin du grand hulk protecteur, je les trouve plus prêtes à juger la virilité d'un homme, que les hommes pour la femme. Possible, quelque part elles peuvent être misogynes :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pourquoi il t'interdisais de mettre du rouge à levre???????????? il avait peur que j'attire les taureaux :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 il avait peur que j'attire les taureaux :beer_smile: quoi il n'avait pas d'epee et de cape rose? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 je lui ai dit "ça va pas si je sors sans mon rouge à lèvres je me sens nue ":( gali dok endobzak femek tu seras habillée en bleue :04: c'est un fou à 100 pour 100:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts