Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le macho : normalement il doit les tabasser tous les deux ... lui pour qu'il ne recommence plus ... elle ... c'est à titre préventif ... au cas où ... on ne sait jamais!:D

:mdr: :mdr: :mdr:

c'est ce que je dis ça dépend du dosage, ce que tu décris n'a pas l'air d'être du machisme mais de la possessivité, protéger "son bien" pour lui éviter des désagréments face aux rapaces est louable en soi, meme si je pense qu'une femme peut se défendre toute seule, l'isoler des autres hommes alors qu'elle peut en rencontrer au marché ou au travail c'est le début des machakils, faut réviser ta copie lol

pour moi le machisme c'est imposer son autorité à une femme, c'est un signe de faiblesse, il y a des hommes qui sont des dominateurs de nature.

ma copie je la garde... on l'aime ou on la quitte!

Que préférez vous?

l'homme doux,sensible,tendre....

ou l'homme macho:crazy:

pensez vous que cette douceur touche à sa virilité?:rolleyes:

bien pour moi si l'homme beau si pas de visage mais ou fon de lui

non je pense pas unmec ils raste un mec :artist:

macho au masculin

machette au féminin

celle-là on va dire que c'est une jalouse ... parce que la fille qui drague son copain est plus belle qu'elle ...

:mdr::mdr:

Dans ce cas là, on est pas sorti de l'auberge d'une manière ou d'une autre :D

En fait, ils ne savent pas que la plupart des femmes algériennes aiment l'homme...pourquoi tu regarde par la fenêtre :mad: edokhli el youm nokotlek,:mad:

Guest blood-n-sugar
Genre elle va tebasser la fille qui drague son copain ?:D

LoL.

Pour commencer :D

Mais plus sérieusement, je trouve qu'elles sont machos car elles veulent absolument rester dans le carcan de la poupée fragile qui a besoin du grand hulk protecteur, je les trouve plus prêtes à juger la virilité d'un homme, que les hommes pour la femme.

j'ai rencontré un macho, il m'interdisais de mettre du rouge à lèvres, pas de chance j'aime le rouge cerise,

pfff quand je pense que j'ai du choisir entre un homme et mon rouge à lèvres.....

pourquoi il t'interdisais de mettre du rouge à levre????????????

j'ai rencontré un macho, il m'interdisais de mettre du rouge à lèvres, pas de chance j'aime le rouge cerise,

pfff quand je pense que j'ai du choisir entre un homme et mon rouge à lèvres.....

:mdr::mdr:il est trop chèr ton rouge à lèvres

ton homme c'est pas un macho mé c'est un fou:crazy:

:mdr::mdr:il est trop chèr ton rouge à lèvres

ton homme c'est pas un macho mé c'est un fou:crazy:

je lui ai dit "ça va pas si je sors sans mon rouge à lèvres je me sens nue ":(

gali dok endobzak femek tu seras habillée en bleue :04:

LoL.

Pour commencer :D

Mais plus sérieusement, je trouve qu'elles sont machos car elles veulent absolument rester dans le carcan de la poupée fragile qui a besoin du grand hulk protecteur, je les trouve plus prêtes à juger la virilité d'un homme, que les hommes pour la femme.

Possible,

quelque part elles peuvent être misogynes :D