Jump to content

Recommended Posts

Guest yasmi
je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le macho : normalement il doit les tabasser tous les deux ... lui pour qu'il ne recommence plus ... elle ... c'est à titre préventif ... au cas où ... on ne sait jamais!:D

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

yakhi il avait que sa grande gueule :cool:

et tu appelle ça un homme toi?

bein c'est de ta faute alors... 3arfi m3amen tekhorji...

faut pas attendre d'ne arriver à un coup dans la gueule... dés qu'il y a des signe tu tire sur le levier du siege ejectable!

Guest blood-n-sugar
Possible,

quelque part elles peuvent être misogynes :D

Et elles sont souvent les pire je trouve.

Pas que je veuille relancer cet éternel débat, mais regarde pour l'histoire de m'hymen, la virginité, l'honneur au mariage, qui va vérifier l'Etat de la femme, qui va surveiller ce qu'ils font dans leur lit de noces, qui exhibe fièrement le drap taché le lendemain devant toutes les commères du village? pas les hommes.

Dans les pays africain où l'on pratiquait l'excision, c'étaient les femmes qui mutilaient leurs propres filles, etc.

C'est triste :down:

il se voit que la plupart des femmes les aiment machos:D

mé je vois que cette espèce est en voie de disparition:crazy::mdr:

disons qu'il y en a de moins en moins qui veulent agir avec leur femme comme avec leur jument, et qui n'aiment pas communiquer avec lerus epouser à coup de tartes sur la gueule....

Et elles sont souvent les pire je trouve.

Pas que je veuille relancer cet éternel débat, mais regarde pour l'histoire de m'hymen, la virginité, l'honneur au mariage, qui va vérifier l'Etat de la femme, qui va surveiller ce qu'ils font dans leur lit de noces, qui exhibe fièrement le drap taché le lendemain devant toutes les commères du village? pas les hommes.

Dans les pays africain où l'on pratiquait l'excision, c'étaient les femmes qui mutilaient leurs propres filles, etc.

C'est triste :down:

:eek::eek:

Trop meme mutiler leur propres femmes :eek:

disons qu'il y en a de moins en moins qui veulent agir avec leur femme comme avec leur jument, et qui n'aiment pas communiquer avec lerus epouser à coup de tartes sur la gueule....

ça est du au changement de la société et de la situation de la femme:crazy:

Guest yasmi
Rappelle moi d'ou tu viens déjà...:rolleyes:

Ah oui :34: Voilà pourquoi :clown:

:p

Oui je viens du 93 et alors t'as pas remarqué que quand il joue leur pseudo romantique, c'est à mourrir de rire :mdr:

Je suis bizarre, plus un homme est compliqué, plus il m'attire, va savoir pourquoi :D

les filles disons elles sont comme on est avec elles...l'homme qui se dit fort ne tape pas sur faible et ne me contredit pas en me disant le contraire ....

T'as raison sur ce point là

C'est honteux de frapper une femme, il faut être plus sadique:D genre la laisser gueuler gueuler...sans même lui répondre après tu lui dis: t'as dis quelque chose chéri j'ai rien entendu :D

ça est du au changement de la société et de la situation de la femme:crazy:

je pense pas... personnellement j'ai grandi dans une famille matriarcale... donc c'est pour ça que je suis pas vraiment macho... je sais qu'une femme on put lui expliquer sans crier dessus, sans la toucher... aprés si quelqu'un veut pas comprendre quand je lui parle gentiment, alors là je gueule et que ce soit un homme ou une femme ne change rien...

Oui je viens du 93 et alors t'as pas remarqué que quand il joue leur pseudo romantique, c'est à mourrir de rire :mdr:

Je suis bizarre, plus un homme est compliqué, plus il m'attire, va savoir pourquoi :D

évites les trop doux et les trop violents ...

Guest yasmi
T'as raison sur ce point là

C'est honteux de frapper une femme, il faut être plus sadique:D genre la laisser gueuler gueuler...sans même lui répondre après tu lui dis: t'as dis quelque chose chéri j'ai rien entendu :D

Slt Vic, j'ai du mal à t'imaginer macho avec ta chemise à fleurs:D

Guest sab.dz

La complexité de la femme :09:

Guest yasmi
évites les trop doux et les trop violents ...

Doux, c'est clair que çà collera jamais. S'il est violent je riposte et je t'appelle pour que tu l'achèves :D