Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

T'as raison sur ce point là

C'est honteux de frapper une femme, il faut être plus sadique:D genre la laisser gueuler gueuler...sans même lui répondre après tu lui dis: t'as dis quelque chose chéri j'ai rien entendu :D

oui c'est plus intelligent que de faire dans le sarcasme et la mesquinerie , je suis un homme je veux avoir le dernier mot même si tu as raison ...mais bon on sait toutes que certains leurs cervelles est dans leurs pantalons et encore parfois là aussi c'est vide...les neurones c'est pas donner à tout le monde ..Dieu merci si non la vie serait d'un chiant

ps: pas sadique mais lâche

Guest blood-n-sugar
les filles disons elles sont comme on est avec elles...l'homme qui se dit fort ne tape pas sur faible et ne me contredit pas en me disant le contraire ....

Je dirais plutôt l'homme qui est fort. Pas l'homme qui se dit fort. Je pense qu'il y a une grosse nuance.

Doux, c'est clair que çà collera jamais. S'il est violent je riposte et je t'appelle pour que tu l'achèves :D

honnêtement je vais te dire , je ne suis pas violente mais je crois que je vais le devenir ....si on te touche c'est râpé pour lui

Ahhh pas pour moi :confused: Si mon homme leve la main sur moi c'est que c'est un animal et le lendemain il ne me voit plus oukoul wahed betriqou ;).

ah maintenant le macho est un animal... bon en fait vous voulez un gars qui se dit macho... qui joue les machos.. mais qui soit votre toutou!

Guest yasmi
honnêtement je vais te dire , je ne suis pas violente mais je crois que je vais le devenir ....si on te touche c'est râpé pour lui

Merci passagère, je saurai au moins compter sur toi :04:

oui c'est plus intelligent que de faire dans le sarcasme et la mesquinerie , je suis un homme je veux avoir le dernier mot même si tu as raison ...mais bon on sait toutes que certains leurs cervelles est dans leurs pantalons et encore parfois là aussi c'est vide...les neurones c'est pas donner à tout le monde ..Dieu merci si non la vie serait d'un chiant

ps: pas sadique mais lâche

ahhh...SI ON GUEULE on frappe on est des lâche car on s 'en prend a une femme quand on est calme on garde pour nous, on est des lâches aussi, dans chaque entreprises on est lâches. parce qu'on a un zizi, donc on est coupable! :D...si on le coupe vous ne considérez après pour des traitres lâches en plus.

Il ne pense qu'avec son sex...bah lui au moins il pense c'est déjà ça :D

Je dirais plutôt l'homme qui est fort. Pas l'homme qui se dit fort. Je pense qu'il y a une grosse nuance.

un homme fort ..l'est et il le sait c'est pas un abruti, il connais sa force et le mal qu'il peut faire...se dire fort c'est une prétention..... sa force est dans ses muscles soit , mais dans sa tète c'est du mou.

un homme fort ..l'est et il le sait c'est pas un abruti, il connais sa force et le mal qu'il peut faire...se dire fort c'est une prétention..... sa force est dans ses muscles soit , mais dans sa tète c'est du mou.

si tu veux pas de mon chocolat je le reprends....

Non mais un macho n'est pas obligé de frapper , frapper c'est pour les animaux :). Toutou ? alors la :mdr: si c'est ça je préfère adopter un chien alors ;)

si si un macho ça gifle... ce qui ne gifle n'est pas macho.... dur, possessif, jaloux, autoritaire... ça oui.. mais macho non...

Guest blood-n-sugar

Oui, c'est pour ça que j'ai corrigé ton homme qui se dit fort, en homme qui est fort.

Car toutes les 2 on a aucun respect pour celui qui l'avance, sans l'être, c'est tout :)

ah maintenant le macho est un animal... bon en fait vous voulez un gars qui se dit macho... qui joue les machos.. mais qui soit votre toutou!

machisme ça ne va pas dans le sens de frapper sa femme

le macho est un homme très jaloux courageux qui agit avec fermeté sans connaitre la peur il veut juste dominer et que c'est sa parole qui marche.l'homme macho c'est un bon protecteur de sa femme

il est où le chocolat ? :eek:djibbbbb

regarde bien..; tu vas trouver... tu as repondu à plein de gens qui ont posté aprés moi et tu m'a ignoré... je crois que notre histoire c'est du passé, t'as trouvé yasmi maintenant hein!

machisme ça ne va pas dans le sens de frapper sa femme

le macho est un homme très jaloux courageux qui agit avec fermeté sans connaitre la peur il veut juste dominer et que c'est sa parole qui marche.l'homme macho c'est un bon protecteur de sa femme

euh non non je pense pas que ce soit le macho.... ou alors faut que je revise mon vocabulaire...

Guest yasmi
promis , quand on pourra se parler en aparté et quand je viendrais sur Paris promis je te rends une petite visite :)

Inchallah, se sera avec plaisir, T'es sur quelle ville de France ?

je parle du mot macho dans le sens le plus vaste ou plutot psychologiquement

Ah ça....

bein dans ce cas là... mdr vaut mieux pas que je dise que je suis pas macho dans le sens autoritaire, jaloux, protecteur... parce que y a des nanas qui vont poster plein de smileys ici!!!!:mdr:

ahhh...SI ON GUEULE on frappe on est des lâche car on s 'en prend a une femme quand on est calme on garde pour nous, on est des lâches aussi, dans chaque entreprises on est lâches. parce qu'on a un zizi, donc on est coupable! :D...si on le coupe vous ne considérez après pour des traitres lâches en plus.

Il ne pense qu'avec son sex...bah lui au moins il pense c'est déjà ça :D

et pourquoi gueuler comme tu dis ? le calme et discuter dans le calme c'est pas mieux? un homme calme est sage , réfléchi...non ce n'est pas de la lâcheté...le fait d'avoir un pénis comme tu dis ne fait pas de l'homme coupable...et coupable de quoi ?

Ah ça....

bein dans ce cas là... mdr vaut mieux pas que je dise que je suis pas macho dans le sens autoritaire, jaloux, protecteur... parce que y a des nanas qui vont poster plein de smileys ici!!!!:mdr:

hey kryp le macho est intrépide:Ddis ce que tu veux sans avoir peur des smileys envoyés:mdr: