passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Inchallah, se sera avec plaisir, T'es sur quelle ville de France ? Je suis à 600 km de toi ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 La Diplomatie n'existe pas chez les Algeriens bigmdr mais si mais si... moi par exemple je suis trés diplomate... j'ai pris une decision, elle te plait pas... bein on en discute... mais bon à un moment donné je dis stop et je fais ce qui me semble bien... bon en clair tu as 5 minutes "chrono en main" pour me convaincre ue j'ai tort... bein sinon c'est ce que j'ai decidé qui passe... et si c'est toi qui a raison et que j'en ai conscience... alors je fais ce que tu me dis.... mais seulement parce que je le veux que ce soit clair... et si ça te plait pas prends un autre chemin... merci et au revoir! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 et pourquoi gueuler comme tu dis ? le calme et discuter dans le calme c'est pas mieux? un homme calme est sage , réfléchi...non ce n'est pas de la lâcheté...le fait d'avoir un pénis comme tu dis ne fait pas de l'homme coupable...et coupable de quoi ? Je suis d'accord il faut toujours discuter calemement mais quand ça deborde! qu'est ce qu'il faut faire? se taire? ou devenir mechant? euh pour ta question je ne sais, je me la pose souvent? car je fais partie des accusée :D une victime ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hey kryp le macho est intrépide:Ddis ce que tu veux sans avoir peur des smileys envoyés:mdr: bein ecoute si je dis ce que je veux je vais mentir... parce que je me dis tout le temps kamel faut ete souple, allez! mais au final je sais que je suis come une relge en fer et que je plie jamais, sauf si on utilise les bons outils pour! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je suis à 600 km de toi ... donc je reprends le chocolat yek passagere? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je suis à 600 km de toi ... Donc dans le Sud. On verra çà par mp. Apparament certains sont jaloux (Samirov et Krypto) :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 donc je reprends le chocolat yek passagere? si tu as du chocolat donne ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça va ça avance il y en a au moins un :mdr: parceque il y a la diplomatie algerienne si moua ki dicide ci moua qui koumounde ana houawa chef ici ki ngoulek hadri la tu parleras sinon tessoukti et avec le sourire yerham bak !!!!! non non j'accepte la discussion tant qu'elle ne dure pas trop longtemps (la durée que j'estime trop longtemps depend du sujet et de mon humeur)... et auss tant que la nana comprends que de toutes façons c'est moi qui aurai le denrier mot... bien sur ça veut pa dire qu'elle a blablaté pour rien, je peux trés bien changer d'avis... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si tu as du chocolat donne ? regarde les messages que je t'ai adressé! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Car il n y a que les cons qui ne change pas d'avis ;). je peux etre con parfois aussi...:04: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 regarde les messages que je t'ai adressé! Où?.....LES MESSAGES ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Où?.....LES MESSAGES ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53005-les-hommes-machos-8.html#post1799327 Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 bein ecoute si je dis ce que je veux je vais mentir... parce que je me dis tout le temps kamel faut ete souple, allez! mais au final je sais que je suis come une relge en fer et que je plie jamais, sauf si on utilise les bons outils pour! c'est qui kamel:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Il faut éviter :mdr:. euh ça depend du contexte.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est qui kamel:D:crazy: ah c'est quelqu'un que tu connais pas! mdrrrr...:confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 heyya tiens YESSSSS miam , miam Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Pourquoi tu dis çà, tu connais passagère :D Déjà qu'en virtuel elle laisse des traces alors-là, je te laisse imaginer en aparté. Run !!:( Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment ça c'est intéressant dis donc ? :D bein disons que ça depend de mon humeur, du sujet discuté, et de la nana.... moi c'est simple tu me prends par la douceur tu obtiens tout, tu me prends par la force ça degenere.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 YESSSSS miam , miam c'etait pour te consoler...;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ahhh c'est compréhensible ;) non serieux avec moi c'est vraiment compliqué... parce que d'abord il faut savoir que meme la doucuer parfois ne marche pas, il lui faut ses conditions... conditions que moi ne connait pas... quand au fait d'utilser la forceavec moi, bein disons que ça donne parfois des resultats inimaginables... meme moi je ne les imaginerai pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Déjà qu'en virtuel elle laisse des traces alors-là, je te laisse imaginer en aparté. Run !!:( Merci de t'inquiéter pour moi Samirov. Passagère c'est une personne douce, je suis sure que c'est une fille bien. Tu finiras par l'apprécier, elle a juste du tempérament et du répondant. :04: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'etait pour te consoler...;) ha tu veux dire pour tout à l'heure? je :mdr: avec leurs bouffonneries jusqu'a ce que l'autre m'insulte , là j'ai eu un pincement mais bon ! les abrutis il y en a partout... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ha tu veux dire pour tout à l'heure? je :mdr: avec leurs bouffonneries jusqu'a ce que l'autre m'insulte , là j'ai eu un pincement mais bon ! les abrutis il y en a partout... chuuuuuut.... sinon je te reprends le chocolat... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Merci de t'inquiéter pour moi Samirov. Passagère c'est une personne douce, je suis sure que c'est une fille bien. Tu finiras par l'apprécier, elle a juste du tempérament et du répondant. :04: passagere = kryptonien en fille..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Merci de t'inquiéter pour moi Samirov. Passagère c'est une personne douce, je suis sure que c'est une fille bien. Tu finiras par l'apprécier, elle a juste du tempérament et du répondant. :04: Une femme avertie, en vaut trois:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts