Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

La Diplomatie n'existe pas chez les Algeriens bigmdr

mais si mais si... moi par exemple je suis trés diplomate... j'ai pris une decision, elle te plait pas... bein on en discute... mais bon à un moment donné je dis stop et je fais ce qui me semble bien... bon en clair tu as 5 minutes "chrono en main" pour me convaincre ue j'ai tort... bein sinon c'est ce que j'ai decidé qui passe... et si c'est toi qui a raison et que j'en ai conscience... alors je fais ce que tu me dis.... mais seulement parce que je le veux que ce soit clair... et si ça te plait pas prends un autre chemin... merci et au revoir!

et pourquoi gueuler comme tu dis ? le calme et discuter dans le calme c'est pas mieux? un homme calme est sage , réfléchi...non ce n'est pas de la lâcheté...le fait d'avoir un pénis comme tu dis ne fait pas de l'homme coupable...et coupable de quoi ?

Je suis d'accord il faut toujours discuter calemement mais quand ça deborde! qu'est ce qu'il faut faire? se taire? ou devenir mechant?

euh pour ta question je ne sais, je me la pose souvent? car je fais partie des accusée :D une victime !

hey kryp le macho est intrépide:Ddis ce que tu veux sans avoir peur des smileys envoyés:mdr:

bein ecoute si je dis ce que je veux je vais mentir... parce que je me dis tout le temps kamel faut ete souple, allez! mais au final je sais que je suis come une relge en fer et que je plie jamais, sauf si on utilise les bons outils pour!

ça va ça avance il y en a au moins un :mdr:

parceque il y a la diplomatie algerienne

si moua ki dicide ci moua qui koumounde ana houawa chef ici ki ngoulek hadri la tu parleras sinon tessoukti et avec le sourire yerham bak !!!!!

non non j'accepte la discussion tant qu'elle ne dure pas trop longtemps (la durée que j'estime trop longtemps depend du sujet et de mon humeur)... et auss tant que la nana comprends que de toutes façons c'est moi qui aurai le denrier mot... bien sur ça veut pa dire qu'elle a blablaté pour rien, je peux trés bien changer d'avis...

bein ecoute si je dis ce que je veux je vais mentir... parce que je me dis tout le temps kamel faut ete souple, allez! mais au final je sais que je suis come une relge en fer et que je plie jamais, sauf si on utilise les bons outils pour!

c'est qui kamel:D:crazy:

Guest samirovsky
Pourquoi tu dis çà, tu connais passagère :D

Déjà qu'en virtuel elle laisse des traces

alors-là, je te laisse imaginer en aparté.

Run !!:(:(

comment ça c'est intéressant dis donc ? :D

bein disons que ça depend de mon humeur, du sujet discuté, et de la nana....

moi c'est simple tu me prends par la douceur tu obtiens tout, tu me prends par la force ça degenere....

Ahhh c'est compréhensible ;)

non serieux avec moi c'est vraiment compliqué... parce que d'abord il faut savoir que meme la doucuer parfois ne marche pas, il lui faut ses conditions... conditions que moi ne connait pas... quand au fait d'utilser la forceavec moi, bein disons que ça donne parfois des resultats inimaginables... meme moi je ne les imaginerai pas!

Guest yasmi
Déjà qu'en virtuel elle laisse des traces

alors-là, je te laisse imaginer en aparté.

Run !!:(:(

Merci de t'inquiéter pour moi Samirov. Passagère c'est une personne douce, je suis sure que c'est une fille bien. Tu finiras par l'apprécier, elle a juste du tempérament et du répondant. :04:

Merci de t'inquiéter pour moi Samirov. Passagère c'est une personne douce, je suis sure que c'est une fille bien. Tu finiras par l'apprécier, elle a juste du tempérament et du répondant. :04:

passagere = kryptonien en fille.....

Guest samirovsky

Une femme avertie, en vaut trois:D