passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 chuuuuuut.... sinon je te reprends le chocolat... je viens d'en manger un bout car ça m'a donner envie celui que tu as mis ..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Une femme avertie, en vaut trois:D Je comprends plus rien c'est qui la troisième ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je viens d'en manger un bout car ça m'a donner envie celui que tu as mis ..;) bsahtek ma pizzaiola preférée! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Déjà qu'en virtuel elle laisse des traces alors-là, je te laisse imaginer en aparté. Run !!:( écoute je te le dis gentillement , tu me lâche ok , car là je vais faire appel à modérateurs ...sur l'autre topic c'est dit ...vous avez gagner en insultes et basse besogne dans un acharnement à 3 alors tu vas pas en rajouter une couche ici ...tu ne me connais pas tu n'as pas a faire des conjonctures sur moi. sur ce , ne me cote pas, moi non plus et oublies moi en me mettant sur ta black liste. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bsahtek ma pizzaiola preférée! Allah y barek fik ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je comprends plus rien c'est qui la troisième ? :crazy: C'est celle d'avant la quatrième. La dernière quoi !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 écoute je te le dis gentillement , tu me lâche ok , car là je vais faire appel à modérateurs ...sur l'autre topic c'est dit ...vous avez gagner en insultes et basse besogne dans un acharnement à 3 alors tu vas pas en rajouter une couche ici ...tu ne me connais pas tu n'as pas a faire des conjonctures sur moi. sur ce , ne me cote pas, moi non plus et oublies moi en me mettant sur ta black liste. T'as quoi contre l'assistance à forumeuse en danger ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est celle d'avant la quatrième. La dernière quoi !!:D :chair: tu changeras jamais, toujours à vouloir m'énerver.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 T'as quoi contre l'assistance à forumeuse en danger ?:cool: tsss, toujours dans la provoc toi hein... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :chair: tu changeras jamais, toujours à vouloir m'énerver.:D Je joue le macho;) Citer Link to post Share on other sites
lochka-anas 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 on est des méditéraniennes et nos hommes sont relativement des méditéraniens......je m'explique.on aimes l'homme aféctieux,attentionné,quand à la douceure et le romentisme c'est celon la nature....on se mentent à nous meme quand on veux qu'ils deviennent des roméo et des dicaprio (malheureusement pour les deux ils n'ont pas pu survivre dans notre monde).....et tant mieux pour eux..parceque on apréci bien l'homme qui tire les rennes de temps en temps comme disent nos grand-mère (eradjel li yakhlé3 wyémné3) expliquation:l'homme virile avec lequel on se sent en sicurité.....et je dirais que l'homme est comme un délisieux plat...il on faut d'un peu de tous pour qu'il soit apétissant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts