Jump to content

Dur de remonter dans le temps

Recommended Posts

salam

il y a quatre ans de cela j'ai tapé une grosse dispute avec une personne que je considérais comme mon meilleur ami, on commence à s'éviter, il m’abandonne et n’intervient pas lorsque je subis des épreuves très dures

pendant 3 ans on se voit plus, ça fait quelques jours on se revoit comme par hasard dans la rue , on se fixe longuement, je suis tellement émue que je détourne le regard en me disant non ce n'est pas lui

le lendemain il m’envoies un sms très froid, me disant tiens mon new num, sans même pas demander de mes nouvelles?

que dois je comprendre? j'ai peur de le recontacter et subir des déceptions!

Guest vuqaruy
salam

il y a quatre ans de cela j'ai tapé une grosse dispute avec une personne que je considérais comme mon meilleur ami, on commence à s'éviter, il m’abandonne et n’intervient pas lorsque je subis des épreuves très dures

pendant 3 ans on se voit plus, ça fait quelques jours on se revoit comme par hasard dans la rue , on se fixe longuement, je suis tellement émue que je détourne le regard en me disant non ce n'est pas lui

le lendemain il m’envoies un sms très froid, me disant tiens mon new num, sans même pas demander de mes nouvelles?

Il a fait le premier pas a toi d'en faire autant!!

salam

bsr, pourtant pas besoin de se posè la question, le faite qu'il t'envoi son numèro, veux tout dire.

En même temps, le premier pas... y'en a un seul.

Elle peut faire le second. :noexpression:

je suis pas d'accord avec toi

juste un msg pas meme un appel pour savoir de ses nouvelles un peu d'intéret comme meme

je vois pas ce msg comme un premier pas

Guest Wipet

juste un msg pas meme un appel pour savoir de ses nouvelles un peu d'intéret comme meme

Rossignol, je t'ai déjà dit d'être toujours de mon côté, peu importe mon avis, non ? :D

Guest l'observateur

c'est un pas électromagnétique

rossi les choses ont évolué ;)

Guest l'observateur
Rossignol, je t'ai déjà dit d'être toujours de mon côté, peu importe mon avis, non ? :D

c'est un détournement d’opinions :mdr::crazy::crazy::fear(1):

Guest l'observateur
ça fait 3 ans si je me trompe pas que se sont pas vus

je ne vois dans un sms froid aucun intéret point final:28:

pour toi peut être

mais si elle parle de ca et dans un forum c'est qu'elle a un intérêt:D

Guest vuqaruy

c'est juste qu'ils se sont séparé après une grosse dispute, et ne serait-ce qu'un geste de la main c'est un premier pas! et ça se passe entre meilleurs amis!

pour toi peut être

mais si elle parle de ca et dans un forum c'est qu'elle a un intérêt:D

bien sur si elle n'a pas d'intéret elle va pas poster un topic sur lui

je parle de lui il n'est pas bcp intéressé:D

moi j'ai une amie qui a largué son copain pour le fait qu'il l'a envoyé un sms pour lui dire ou es tu(ils avaient un rendez vous)

elle voit que le fait de lui rencontrer n'est pas important pour lui et j'étais d'accord avec elle

salam

c’est une proposition de reprise de contacte, il serait regrettable de la rejetée

accepte après tu verras bien.....

quant à la froideur de son message, c’est à mettre sur le compte d’une certaine fierté bravée :gun_nep:(foulée aux pieds par ce noble premier pas :clap:) c’est tout à fait humain :o

c’est une proposition de reprise de contacte, il serait regrettable de la rejetée

accepte après tu verras bien.....

quant à la froideur de son message, c’est à mettre sur le compte d’une certaine fierté bravée :gun_nep:(foulée aux pieds par ce noble premier pas :clap:) c’est tout à fait humain :o

merci pour vos avis

mais pour les gens qui me disent, fais un second pas, qu'est ce que je dois répondre?

oh merci de m'envoyer ton numéro!

franchement la froideur et la fierté qui se lit à travers son sms me donne les chocottes, si on veut renouer avec quelqu'un la moindre des choses est demander de ses nouvelles pour relancer un dialogue

j'ai peur d’être une option dans sa vie, l'ex amie qui peut être une connaissance utile au cas où, je n'ai plus envie de flirter avec déception et regrets, ça gâche mon humeur

merci pour vos avis

mais pour les gens qui me disent, fais un second pas, qu'est ce que je dois répondre?

oh merci de m'envoyer ton numéro!

franchement la froideur et la fierté qui se lit à travers son sms me donne les chocottes, si on veut renouer avec quelqu'un la moindre des choses est demander de ses nouvelles pour relancer un dialogue

j'ai peur d’être une option dans sa vie, l'ex amie qui peut être une connaissance utile au cas où, je n'ai plus envie de flirter avec déception et regrets, ça gâche mon humeur

Mais toi aussi tu dis que tu l'as rencontrè et tu ne lui as même pas dis bonjour, tu dis que tu ne l'as pas reconnu mais lui ne le sais pas.

Peut etre qu'il a mal pris.

Sinon, il faut bien passè l'èponge ce qui est passè est passè khlasse.

Mais toi aussi tu dis que tu l'as rencontrè et tu ne lui as même pas dis bonjour, tu dis que tu ne l'as pas reconnu mais lui ne le sais pas.

Peut etre qu'il a mal pris.

Sinon, il faut bien passè l'èponge ce qui est passè est passè khlasse.

ça fait longtemps que j'ai passé l'éponge, j'ai pardonné et passé mon chemin

lui aussi n'a pas dit bonjour, alors pourquoi m'envoyer le lendemain un sms

je sais qu'il est fier et aime jouer au courageux que ça me fait peur que ça soit juste de "la pitié" de sa part, genre je lui donne mon fil au cas où elle veut se confier si elle passe par des moments durs, et non par envie de reconstruire l'amitié et la confiance d'antan