Jump to content

Si vous aviez eu le choix???

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

Je suis contente d'être une femme :)

Pourquoi euuuuhhhh... j'aime notre corps, on est belle faut l'avouer :closedeyes:

Je tiens à ma poitrine, toutes mes zones érogènes, et mes orgasmes multiples sans temps de rétraction :D

Non mais euuu... On a pas toujours une place évidente en société mais ça nous rend plus forte, on est plus endurante et débrouillardes.

On peut être fortes et douces, alors que les hommes souffrent de certains préjugés...

Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi??

:):)

je veux bien etre un homme:crazy:pour que

1.je puisse rester jusqu'à 2 ou 3 h du matin dehors

2.un ami me plait et je peux rien faire parce que chui une femme...si chui 1 homme je peux drguer les personnes qui me plaisent:crazy:

3.les cigarres me bavent:crazy:

Guest ania7

quand j'étais petite, j'aimais etre un homme, mais maintenant nooooooooon, je suis fière d'etre une femme, pcq je suis la moitié de la société et j'eleve l'autre moitié..

Guest sab.dz
pour toi oui! c'est tout à fait acceptable comme reponse! mais il faut un complement..; si ce n'est ni l'un ni l'autre, alors quoi?

Bah rien di tout :04:

Disouli je ne sais faire de compliments :ermm:

:p

Guest taki
un homme dans la société ça a bien plus d'avantages ;)

d'accord avec toi missy:04: des avantages et tellement plus de droits:rolleyes: par contre un homme n'a pas le privilège de porter un petit être dans son ventre:chinese:

Guest taki
jquestion troooooop difficile... et si je reponds je penses que vous allez meprendre pour un vrai fou!:D

mais non t'es libre de répondre comme tu veux:)

Guest taki
etre homme ou femme ça change koi???c des etres humains, c koi la diffrence en faite entre un homme et une femme???

Différence murFrapeJe te conseilles de lire des ouvrages médicaux et biochimiques ainsi que des livres traitant de la psychanalyse freudienne:D:D Peut-être trouveras- tu réponses à tes questions:) sans rancune:)

Différence murFrapeJe te conseilles de lire des ouvrages médicaux et biochimiques ainsi que des livres traitant de la psychanalyse freudienne:D:D Peut-être trouveras- tu réponses à tes questions:) sans rancune:)

une fois j'ai entendu le capitaine Samantha Carter de la serie STAR GATE dire a un collegue de meme grade: la seul difference entre vous et moi c que moi j'ai mes organes genitaux a l'interieur et les votres sont a l'exterieur.

enfin c t juste pour dire qu'il n'ya pas de difference, meme la science a montrer que la difference est une histoire d'hormones, rien d'autre.

un homme sans hesitation moins de contraintes et de prejuges pourris

c vrai que si on vie dans un pays pourris, avec surtt une religion pourris, et des menagerent qui n'aprennet rien de positif a leurs garçons, il vau mieu etre un homme, autrement on risque de passer pour une sorciere, on traine deriere soit une virginité qu'il faut preserver sous pretexte de.... je ne c koi. enfin en resumé ce bled est pourris.

Guest taki
une fois j'ai entendu le capitaine Samantha Carter de la serie STAR GATE dire a un collegue de meme grade: la seul difference entre vous et moi c que moi j'ai mes organes genitaux a l'interieur et les votres sont a l'exterieur.

enfin c t juste pour dire qu'il n'ya pas de difference, meme la science a montrer que la difference est une histoire d'hormones, rien d'autre.

mais ce sont les hormones qui régissent tout le reste;) c'est ça le hic:D

La polygamie est autorisé pur les hommes , de plus les femmes souffrent de plusieurs prob , les règles l’épilation les cheveux les habilles le poids la cellulite, elles peuvent pas pisser comme nous ,:mdr: elles ont une envie continuer le contraire de nous :crazy:le fait d'y penser à tout ça , je dis merci dieu tu m'as crée un homme:51:

Guest taki
La polygamie est autorisé pur les hommes , de plus les femmes souffrent de plusieurs prob , les règles l’épilation les cheveux les habilles le poids la cellulite, elles peuvent pas pisser comme nous ,:mdr: elles ont une envie continuer le contraire de nous :crazy:le fait d'y penser à tout ça , je dis merci dieu tu m'as crée un homme:51:

C'est pas faux:rolleyes: et vous alors entre machisme et match de foot ya pas grd chose à faire tous comptes faits ça doit être ennuyeux d’être un homme:D:D

Guest taki
c koi la difference entre un chimpanzé et une chimpanzette???? revenons a la base. parceque la pensé se cré en fonction de la societé, du taux d'infection par les religion.

c'est le ette :mdr::mdr:

C'est pas faux:rolleyes: et vous alors entre machisme et match de foot ya pas grd chose à faire tous comptes faits ça doit être ennuyeux d’être un homme:D:D

C'est vrai je regarde Liverpool contre Fhulam mnt ; non c'est pas ennuyeux comme tu crois , la preuve on a deux cervelles:mdr: