Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je préfère un homme ...........je n'aime pas la grossesse :D qui me fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) jquestion troooooop difficile... et si je reponds je penses que vous allez meprendre pour un vrai fou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je suis contente d'être une femme Pourquoi euuuuhhhh... j'aime notre corps, on est belle faut l'avouer :closedeyes: Je tiens à ma poitrine, toutes mes zones érogènes, et mes orgasmes multiples sans temps de rétraction :D Non mais euuu... On a pas toujours une place évidente en société mais ça nous rend plus forte, on est plus endurante et débrouillardes. On peut être fortes et douces, alors que les hommes souffrent de certains préjugés... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) je veux bien etre un homme:crazy:pour que 1.je puisse rester jusqu'à 2 ou 3 h du matin dehors 2.un ami me plait et je peux rien faire parce que chui une femme...si chui 1 homme je peux drguer les personnes qui me plaisent:crazy: 3.les cigarres me bavent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) quand j'étais petite, j'aimais etre un homme, mais maintenant nooooooooon, je suis fière d'etre une femme, pcq je suis la moitié de la société et j'eleve l'autre moitié.. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 une femme, je suis bien dans ma peau Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ni l'un ni l'autre peut être une réponse :06: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ni l'un ni l'autre peut être une réponse :06: pour toi oui! c'est tout à fait acceptable comme reponse! mais il faut un complement..; si ce n'est ni l'un ni l'autre, alors quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pour toi oui! c'est tout à fait acceptable comme reponse! mais il faut un complement..; si ce n'est ni l'un ni l'autre, alors quoi? Bah rien di tout :04: Disouli je ne sais faire de compliments :ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 un homme dans la société ça a bien plus d'avantages ;) d'accord avec toi missy:04: des avantages et tellement plus de droits:rolleyes: par contre un homme n'a pas le privilège de porter un petit être dans son ventre:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 jquestion troooooop difficile... et si je reponds je penses que vous allez meprendre pour un vrai fou!:D mais non t'es libre de répondre comme tu veux:) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) etre homme ou femme ça change koi???c des etres humains, c koi la diffrence en faite entre un homme et une femme??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 etre homme ou femme ça change koi???c des etres humains, c koi la diffrence en faite entre un homme et une femme??? Différence murFrapeJe te conseilles de lire des ouvrages médicaux et biochimiques ainsi que des livres traitant de la psychanalyse freudienne:D:D Peut-être trouveras- tu réponses à tes questions:) sans rancune:) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Différence murFrapeJe te conseilles de lire des ouvrages médicaux et biochimiques ainsi que des livres traitant de la psychanalyse freudienne:D:D Peut-être trouveras- tu réponses à tes questions:) sans rancune:) une fois j'ai entendu le capitaine Samantha Carter de la serie STAR GATE dire a un collegue de meme grade: la seul difference entre vous et moi c que moi j'ai mes organes genitaux a l'interieur et les votres sont a l'exterieur. enfin c t juste pour dire qu'il n'ya pas de difference, meme la science a montrer que la difference est une histoire d'hormones, rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) un homme sans hesitation moins de contraintes et de prejuges pourris Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 un homme sans hesitation moins de contraintes et de prejuges pourris c vrai que si on vie dans un pays pourris, avec surtt une religion pourris, et des menagerent qui n'aprennet rien de positif a leurs garçons, il vau mieu etre un homme, autrement on risque de passer pour une sorciere, on traine deriere soit une virginité qu'il faut preserver sous pretexte de.... je ne c koi. enfin en resumé ce bled est pourris. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 une fois j'ai entendu le capitaine Samantha Carter de la serie STAR GATE dire a un collegue de meme grade: la seul difference entre vous et moi c que moi j'ai mes organes genitaux a l'interieur et les votres sont a l'exterieur. enfin c t juste pour dire qu'il n'ya pas de difference, meme la science a montrer que la difference est une histoire d'hormones, rien d'autre. mais ce sont les hormones qui régissent tout le reste;) c'est ça le hic:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) La polygamie est autorisé pur les hommes , de plus les femmes souffrent de plusieurs prob , les règles l’épilation les cheveux les habilles le poids la cellulite, elles peuvent pas pisser comme nous ,:mdr: elles ont une envie continuer le contraire de nous :crazy:le fait d'y penser à tout ça , je dis merci dieu tu m'as crée un homme:51: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c koi la difference entre un chimpanzé et une chimpanzette???? revenons a la base. parceque la pensé se cré en fonction de la societé, du taux d'infection par les religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 La polygamie est autorisé pur les hommes , de plus les femmes souffrent de plusieurs prob , les règles l’épilation les cheveux les habilles le poids la cellulite, elles peuvent pas pisser comme nous ,:mdr: elles ont une envie continuer le contraire de nous :crazy:le fait d'y penser à tout ça , je dis merci dieu tu m'as crée un homme:51: C'est pas faux:rolleyes: et vous alors entre machisme et match de foot ya pas grd chose à faire tous comptes faits ça doit être ennuyeux d’être un homme:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) ben je reste ce ke je ss FEMME, La raison: ma vie est trop cool :D hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c koi la difference entre un chimpanzé et une chimpanzette???? revenons a la base. parceque la pensé se cré en fonction de la societé, du taux d'infection par les religion. c'est le ette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est pas faux:rolleyes: et vous alors entre machisme et match de foot ya pas grd chose à faire tous comptes faits ça doit être ennuyeux d’être un homme:D:D C'est vrai je regarde Liverpool contre Fhulam mnt ; non c'est pas ennuyeux comme tu crois , la preuve on a deux cervelles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est vrai je regarde Liverpool contre Fhulam mnt ; non c'est pas ennuyeux comme tu crois , la preuve on a deux cervelles:mdr: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts