Jump to content

Si vous aviez eu le choix???

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
Mais non c'est pas le cote viril.:cool:

C'est chiant etre une femme tes tout le temps surveiller et si tes jolie ya plein de mouche qui te tournes autour ,avoir des complexes a n'en plus finir en plus d'etre plutot faible physiquement.

Ya rien comme etre un homme ce sentiment de puissance quand t'ouvre un couvercle coincer que les autres n'arrivent pas a ouvrir ya rien de mieux:mdr:

Faible ça dépend, je t'assure qu'il ya des femmes qui peuvent te casser en 2:mdr: Quant à faire la belle c vrai qu'il y en a qui en font une fixation mais ce n'est pas une géneralité;) Ohhhhhhh bravo pour le couvercle vous êtes tellement forts vous les hommes:p

Guest taki
Mouais. Je ne suis pas trop d'accord avec ce point.

Sinon, j'aurais préféré naître "garçon". Même si maintenant je m'en fous un peu...

Je crois que ma vie aurait été plus facile. J'aurais pas perdu de l’énergie à chercher le pourquoi de certaines injustices.

Et j'en subirais pas les séquelles psychologiques aujourd'hui. :D

http://www.la-vraie-vie-de-merde.com

C'est ce que je pense aussi :o

Guest taki
Nimos a eu le choix.....il a préferé rester une Idée c´est bien moins compliqué que les genres:)

:confused::confused: Nimos n'a plutot pas voulu répondre à la question:Dil a préferé rester neutre:D

c vrai que si on vie dans un pays pourris, avec surtt une religion pourris, et des menagerent qui n'aprennet rien de positif a leurs garçons, il vau mieu etre un homme, autrement on risque de passer pour une sorciere, on traine deriere soit une virginité qu'il faut preserver sous pretexte de.... je ne c koi. enfin en resumé ce bled est pourris.

Déjà je trouve que c'est difficile d'être une femme en France alors en Algérie je me fais sauter le caisson je crois!!!!!!:crazy:

Guest Nimos
:confused::confused: Nimos n'a plutot pas voulu répondre à la question:Dil a préferé rester neutre:D

"Il n´y a pas de gloire a vouloir rever avoir été autre que ce que l´on choisit d´etre" Nimos, Chapitre IIX, Paragraphe 15, 745 B.C

Guest Narjess
"Il n´y a pas de gloire a vouloir rever avoir été autre que ce que l´on choisit d´etre" Nimos, Chapitre IIX, Paragraphe 15, 745 B.C

tsss...C même pas vrai, c le paragraphe 17 :D