Guest Wipet Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Plutot...Elle romffle vachement celle de ce soir:confused::mad: :mdr: :mdr: Ok Nimos. Ne m'en dis pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr: :mdr: Ok Nimos. Ne m'en dis pas plus :D Ca risque pas déja que le voisin est venu préter á Max une chaussure pour l´asphyxier....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mais non c'est pas le cote viril.:cool: C'est chiant etre une femme tes tout le temps surveiller et si tes jolie ya plein de mouche qui te tournes autour ,avoir des complexes a n'en plus finir en plus d'etre plutot faible physiquement. Ya rien comme etre un homme ce sentiment de puissance quand t'ouvre un couvercle coincer que les autres n'arrivent pas a ouvrir ya rien de mieux:mdr: Faible ça dépend, je t'assure qu'il ya des femmes qui peuvent te casser en 2:mdr: Quant à faire la belle c vrai qu'il y en a qui en font une fixation mais ce n'est pas une géneralité;) Ohhhhhhh bravo pour le couvercle vous êtes tellement forts vous les hommes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mouais. Je ne suis pas trop d'accord avec ce point. Sinon, j'aurais préféré naître "garçon". Même si maintenant je m'en fous un peu... Je crois que ma vie aurait été plus facile. J'aurais pas perdu de l’énergie à chercher le pourquoi de certaines injustices. Et j'en subirais pas les séquelles psychologiques aujourd'hui. :D http://www.la-vraie-vie-de-merde.com C'est ce que je pense aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Nimos a eu le choix.....il a préferé rester une Idée c´est bien moins compliqué que les genres:) :confused::confused: Nimos n'a plutot pas voulu répondre à la question:Dil a préferé rester neutre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) ni l'un ni l'autre je serais nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ni l'un ni l'autre je serais nimos :D :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) yakhi lag´ya yakhi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr::mdr:;) il n'est jamais malheureux :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 yakhi lag´ya yakhi:D:D Ne te sens surtout pas obligé de répondre:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 il n'est jamais malheureux :whistling: Ce n'est pas sur lady :rolleyes: les ecrits ne refletent pas tout:) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ne te sens surtout pas obligé de répondre:D:D tu t´es pas enervée chapeau :D:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi?? :) salut taki femme bien sur mais j'aurai préféré revenir en arriere en moins 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ce n'est pas sur lady :rolleyes: les ecrits ne refletent pas tout:) oui ! tu as raison ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu t´es pas enervée chapeau :D:D j'ai le self-contrôle:D:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 j'ai le self-contrôle:D:D je te met sur la liste des gens que j´ai essayé de taquiner mais elles étaient cool ( elles ne sont nombreuses :mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 salut taki femme bien sur mais j'aurai préféré revenir en arriere en moins 5 ans inchallah tout rentrera dans l'ordre:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je te met sur la liste des gens que j´ai essayé de taquiner mais elles étaient cool ( elles ne sont nombreuses :mdr::mdr:) :punk::showoff: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 inchallah tout rentrera dans l'ordre:goodluck: inchalah ma belle Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c vrai que si on vie dans un pays pourris, avec surtt une religion pourris, et des menagerent qui n'aprennet rien de positif a leurs garçons, il vau mieu etre un homme, autrement on risque de passer pour une sorciere, on traine deriere soit une virginité qu'il faut preserver sous pretexte de.... je ne c koi. enfin en resumé ce bled est pourris. Déjà je trouve que c'est difficile d'être une femme en France alors en Algérie je me fais sauter le caisson je crois!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 j'aurai aimer étre un homme et une femme quand je le veux, pour changer et ne pas m'ennuyé et surtout l'étre quand ça m'arrange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 j'aurai aimer étre un homme et une femme quand je le veux, pour changer et ne pas m'ennuyé et surtout l'étre quand ça m'arrange :D ;);) Bonne idée Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Femme et contente de l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :confused::confused: Nimos n'a plutot pas voulu répondre à la question:Dil a préferé rester neutre:D "Il n´y a pas de gloire a vouloir rever avoir été autre que ce que l´on choisit d´etre" Nimos, Chapitre IIX, Paragraphe 15, 745 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 "Il n´y a pas de gloire a vouloir rever avoir été autre que ce que l´on choisit d´etre" Nimos, Chapitre IIX, Paragraphe 15, 745 B.C tsss...C même pas vrai, c le paragraphe 17 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts