Ghost 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Telle une aurore boréale, Qui danse au zénith des pôles, Tu illumines mes pensées obscures, Génie délivre moi son secret, En caressant sa lampe magique, Et emportant loin de moi mes regrets. Douce comme son parfum, Sur ces pas, dans son chemin, Pour un instant , devenir son Aladin Toi qui cherche l’amour, Ose et fait moi la court, Pour un temps ou pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Telle une aurore boréale, Qui danse au zénith des pôles, Tu illumines mes pensées obscures, Génie délivre moi son secret, En caressant sa lampe magique, Et emportant loin de moi mes regrets. Douce comme son parfum, Sur ces pas, dans son chemin, Pour un instant , devenir son Aladin Toi qui cherche l’amour, Ose et fait moi la court, Pour un temps ou pour toujours. Entre lampe et hnina, ton coeur balance Prends garde poète, à en controler la cadence!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Entre lampe et hnina, ton coeur balance Prends garde poète, à en controler la cadence!!:mdr: c'est juste pour faire jouer ... la concurrence !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Telle une aurore boréale, Qui danse au zénith des pôles, Tu illumines mes pensées obscures, Génie délivre moi son secret, En caressant sa lampe magique, Et emportant loin de moi mes regrets. Douce comme son parfum, Sur ces pas, dans son chemin, Pour un instant , devenir son Aladin Toi qui cherche l’amour, Ose et fait moi la court, Pour un temps ou pour toujours. Non sérieux...C'est très joli... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Non sérieux...C'est très joli... je suis honoré, surtout venant de mon alter et ego ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est juste pour faire jouer ... la concurrence !!! :pokey: :chair: Non sérieux, il est vraiment beau ... je t'aime bien toi comme poète, j'adoooore :o ;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 :pokey: :chair: Non sérieux, il est vraiment beau ... je t'aime bien toi comme poète, j'adoooore :o ;) seulement comme poète ??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 seulement comme poète ??? Mais non comme 'ghost' tout court, voyons :p ;) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Telle une aurore boréale, Qui danse au zénith des pôles, Tu illumines mes pensées obscures, Génie délivre moi son secret, En caressant sa lampe magique, Et emportant loin de moi mes regrets. Douce comme son parfum, Sur ces pas, dans son chemin, Pour un instant , devenir son Aladin Toi qui cherche l’amour, Ose et fait moi la court, Pour un temps ou pour toujours. waaaaaaaaaaaaaa merciii... :o :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 waaaaaaaaaaaaaa merciii... :o :cloud9: chose promise.... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Mais non comme 'ghost' tout court, voyons :p ;) j'ai eu peur !!! pour un fantome c'est comique...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 chose promise.... chose due... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'ai eu peur !!! pour un fantome c'est comique...:mdr: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ok, maintenant les filles, c'est à votre tour... je choiserai laquelle de vous deux deviendra la muse officielle du Fantome de F.A Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ok, maintenant les filles, c'est à votre tour... je choiserai laquelle de vous deux deviendra la muse officielle du Fantome de F.A A notre tour de faire quoi ?? :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 A notre tour de faire quoi ?? :crazy: :confused: faire un poème, mais je vais vous facilier la chose en vous donnant 10 mots et avec ces derniers, vous devez composer un poème... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Telle une aurore boréale, Qui danse au zénith des pôles, Tu illumines mes pensées obscures, Génie délivre moi son secret, En caressant sa lampe magique, Et emportant loin de moi mes regrets. Douce comme son parfum, Sur ces pas, dans son chemin, Pour un instant , devenir son Aladin Toi qui cherche l’amour, Ose et fait moi la court, Pour un temps ou pour toujours. princesse enfermée dans sa tour menacée par le compte à rebours illuminée, je continue mon parcours chaque minute je goûte et savoure en proie à la flamme de l'amour, j'attends cette ombre qui, un jour, me demandera sans aucun détour d'éclairer sans fin son faubourg......... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 princesse enfermée dans sa tour menacée par le compte à rebours illuminée, je continue mon parcours chaque minute je goûte et savoure en proie à la flamme de l'amour, j'attends cette ombre qui, un jour, me demandera sans aucun détour d'éclairer sans fin son faubourg......... hnina, tu auras forte à faire, Lampe est une vampe.... très beau..... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ok, maintenant les filles, c'est à votre tour... je choiserai laquelle de vous deux deviendra la muse officielle du Fantome de F.A si le vous m'inclut, alors non car moi je n'écris pas "par compétition"... j'écris comme ça vient mais sûrement pas pour battre les vers de qui que ce soit... j'aime d'ailleurs pas cette idée car des écrits de ce genre illustre la sensibilité et les traits de l'esprit de celui qui écrit... et en ce sens, il n'y a pas de meilleur ou de pire... il y a ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas... cela ne veut pas dire que ce soit mauvais... PS : mes propos ci-dessus concerne ce qu'on peut appeler écriture... pas les vomissures de quelques apprentis surfaits...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 si le vous m'inclut, alors non car moi je n'écris pas "par compétition"... j'écris comme ça vient mais sûrement pas pour battre les vers de qui que ce soit... j'aime d'ailleurs pas cette idée car des écrits de ce genre illustre la sensibilité et les traits de l'esprit de celui qui écrit... et en ce sens, il n'y a pas de meilleur ou de pire... il y a ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas... cela ne veut pas dire que ce soit mauvais... PS : mes propos ci-dessus concerne ce qu'on peut appeler écriture... pas les vomissures de quelques apprentis surfaits...:confused: ne t'inquiète pas Lampe magique, c'est toi qui a raison, je voulais juste jouer, mais c'est vrai, la poèsie doit rester dans le domaine de la sensibilité et l'impro.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 faire un poème, mais je vais vous facilier la chose en vous donnant 10 mots et avec ces derniers, vous devez composer un poème... Honnètement, je suis très nulle en poème, je sais pas faire, donc vaut mieux pas... en plus lampe en face de moi waouhh, je viens de lire le sien ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Honnètement, je suis très nulle en poème, je sais pas faire, donc vaut mieux pas... en plus lampe en face de moi waouhh, je viens de lire le sien ... ;) c'est vrai Lampe à un très beau phrasé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts