Lim Jeong-eun 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bientôt l'été...les vacances scolaires, le ciel bleu, la chaleur ...tout ça. Cette année, ramadan en plein Aout donc, je suppose que la majorité partiront en juillet. Qu'est ce que vous avez prévu de faire? __________________ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 lab'har et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bientôt l'été...les vacances scolaires, le ciel bleu, la chaleur ...tout ça. Cette année, ramadan en plein Aout donc, je suppose que la majorité partiront en juillet. Qu'est ce que vous avez prévu de faire? __________________ hey salut Lim j'espere que tu vas bien ;)... apparemment personne n'y pense encore... perso j'sais pas trop si j'vais pouvoir en prendre mais si j'dois partir en juillet ça serait au bord de la mer sinon ça ne serait pas des vacances :rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'ai pas de vacances je travaille 14h/24, 6J/7, 12mois/12 Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Turquie surement .... Midnight express :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je suis obligée !! je n'ai pas envie d'y aller moi mais si il y a moyen j'esquive et je vais en Lybie :mdr: De quel coté de la libye??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je suis obligée !! je n'ai pas envie d'y aller moi mais si il y a moyen j'esquive et je vais en Lybie :mdr: Tu la visteras ZENGA ZENGA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Du coté du boomker de Kadhafi il m'invite :scooter: C'est le fou qui t'invite.... Pour une analyse???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ahhh non il est conscient qu'il est fou lui :mdr::mdr: c'est pour son fils Le mort, tu me fais peur la.:eek: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Mais non !!!!!! au faite j'y vais avec mon mari Oussama parceque il a prit sa retraite il n y a pas longtemps et j'y vais pour voir le fils de kadhafi le plus taré ;) ahhh et dire qu'on a dit que l’atavisme n'est pas une thèse plausible :confused: la pour le coup en voici la preuve :mdr: :crazy::crazy::crazy: Nagh waqil ad ruhegh a degnegh. Je commence à avoir des hallucinations visuels. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bientôt l'été...les vacances scolaires, le ciel bleu, la chaleur ...tout ça. Cette année, ramadan en plein Aout donc, je suppose que la majorité partiront en juillet. Qu'est ce que vous avez prévu de faire? __________________ tlemcen direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccttttt :clap: :clap: :clap: :clap: inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 en suede peut etre si mon cousin part au bled ,histoire de garder son appart (cest deja ca lol)et analyser la societè suedoise ;) et les suedoises :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 en suede peut etre si mon cousin part au bled ,histoire de garder son appart (cest deja ca lol)et analyser la societè suedoise ;) et les suedoises :D ca va ca se met à la bien t'as pas l'temps dis donc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tlemcen direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccttttt :clap: :clap: :clap: :clap: inch'Allah pas tres loin nedro in chaa allah ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pas tres loin nedro in chaa allah ! tu vas à nedroma?????:04: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu vas à nedroma?????:04: oui comme chaque année! un café ou un thé a "terbi3a" inratable Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bientôt l'été...les vacances scolaires, le ciel bleu, la chaleur ...tout ça. Cette année, ramadan en plein Aout donc, je suppose que la majorité partiront en juillet. Qu'est ce que vous avez prévu de faire? __________________ C'est personnel :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 C'est personnel :closedeyes: :mdr::D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr::D:D:mdr: pourquoi tu dahék snéntik toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pourquoi tu dahék snéntik toi hragtini sadikati :confused: tu me rappelles une anecdote du lycée,le prof m'a sourit et je fais de méme (juste par courtoisie) il me lance alors "raki tadahki m3aya :confused:=tu es entraine de rire avec moi :confused:?? " bahdalni zamroun :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oui comme chaque année! un café ou un thé a "terbi3a" inratable AH BON T'es un nedromi??? SI c'est le cas enchanté adhar;) Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bientôt l'été...les vacances scolaires, le ciel bleu, la chaleur ...tout ça. Cette année, ramadan en plein Aout donc, je suppose que la majorité partiront en juillet. Qu'est ce que vous avez prévu de faire? __________________ mon pére a un bungalow a tipaza j'irais me ressourcer la bas je ne doit pas trop m'elloigner ... moi et papounet en tête a tête .... lui il pêche moi je cuisine Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 AH BON T'es un nedromi??? SI c'est le cas enchanté adhar;) NEDROMI PAR ADOPTION! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pas tres loin nedro in chaa allah ! tu es de nedroma?? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ca va ca se met à la bien t'as pas l'temps dis donc :crazy: a la bien laisse tomber tlemcen et viens a stockolm ,tu sais faire la cuisine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts