Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 a la bien laisse tomber tlemcen et viens a stockolm ,tu sais faire la cuisine ? :D 3aytou lètbèb lwèld hbèl :chut: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bientôt l'été...les vacances scolaires, le ciel bleu, la chaleur ...tout ça. Cette année, ramadan en plein Aout donc, je suppose que la majorité partiront en juillet. Qu'est ce que vous avez prévu de faire? __________________ cet été negouanchi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bientôt l'été...les vacances scolaires, le ciel bleu, la chaleur ...tout ça. Cette année, ramadan en plein Aout donc, je suppose que la majorité partiront en juillet. Qu'est ce que vous avez prévu de faire? __________________ Rejoindre mon cher et tendre amour, unique et fidèle :o:o : L'Algérie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Rejoindre mon cher et tendre amour, unique et fidèle :o:o : L'Algérie :closedeyes: et est ce que c'est possible que t'y reste????:D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 et est ce que c'est possible que t'y reste????:D :o :o Franchement si tu trouve la solution pour le faire , file la moi :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :o Franchement si tu trouve la solution pour le faire , file la moi :ermm: :28: c'est vrai je blaguais ma belle un jour peut être inchallah si c'est ce que tu souhaite:) c'est nos racines je comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est vrai je blaguais ma belle un jour peut être inchallah si c'est ce que tu souhaite:) c'est nos racines je comprends Ci zontil de me le souhaiter :closedeyes: J'attends tjrs l'invit' :28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ci zontil de me le souhaiter :closedeyes: J'attends tjrs l'invit' :28: l'invit au mc halal c'est ça????? ben c'est quand tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 l'invit au mc halal c'est ça????? ben c'est quand tu veux ;) Radine vaaaaaaaaaaaa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Pour ceux (celles) qui préfèrent les plage rocheuses, je peux vous inviter à un endroit paradisiaque, ce n'est pas cher en plus. Je m'en charge de la grillade de la "Sardine matinale" bien fraîche et la récolte des oursins. Parole de Allaoui. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Radine vaaaaaaaaaaaa :eek: c'était quoi alors????? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Moi je rentre au Canada pour rencontrer mon cher et tendre petit neveu qui va pointer le bout de son nez n'importe quel jour maintenant!!!! Je pars dès que je peux fin juin, tout juillet. Et j'espère :o pouvoir rejoindre le fiancé en Août... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'était quoi alors????? L'alambra :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Moi je rentre au Canada pour rencontrer mon cher et tendre petit neveu qui va pointer le bout de son nez n'importe quel jour maintenant!!!! Je pars dès que je peux fin juin, tout juillet. Et j'espère :o pouvoir rejoindre le fiancé en Août... Mon tit neveu va me manquer moi :down: J te souhaite de bonne retrouvailles ;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mon tit neveu va me manquer moi :down: J te souhaite de bonne retrouvailles ;):o Je comprends... Franchement jusque maintenant je me rendais pas trop compte, j'étais loin, mais là ça parle que bébé, elle est prévue accoucher le 12 mai, et c'est le premier bébé de la famille, le premier fils, le premier petit-fils, le premier neveu, je commence à être impatiente, et triste de ne pas être plus proche :down: Je vais leur exiger de mettre skype à la maternité :D Merci :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 L'alambra :closedeyes: tuuuut tuuut votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement" ...:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je comprends... Franchement jusque maintenant je me rendais pas trop compte, j'étais loin, maislà ça parle que bébé, elle est prévue accoucher le 12 mais, et c'est le premier bébé de la famille, le premier fils, le premier petit-fils, le premier neveu, je commence à être impatiente, et triste de ne pas être plus proche Je vais leur exiger de mettre skype à la maternité Merci :mdr::mdr: Moi aussi j'etais en Algérie quand il est venu le tit prince, ce fut egalement le preum's :p Un vrai bonheur :crazy: En tout cas bonne retrouvailles avec la famille :wub::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tuuuut tuuut votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement" ...:mdr::D :mdr: On s'est compris alors :D Crevardeeeeeeee :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Pour ceux (celles) qui préfèrent les plage rocheuses, je peux vous inviter à un endroit paradisiaque, ce n'est pas cher en plus. Je m'en charge de la grillade de la "Sardine matinale" bien fraîche et la récolte des oursins. Parole de Allaoui. :mdr:, Si tu fais j'te fais un slam pas simplement un poème:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Turquie surement .... Laisse ton joint à la maison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr:, Si tu fais j'te fais un slam pas simplement un poème:mdr: Hmmmmm !!! T'as ma parole. Et la tiennes? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Incha'Allah l été se fera à Oran ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Inch'Allah direction Oran - Mosta à partir de mercredi prochain (ou plutot jeudi, le temps que j'arrive lol) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts