Jump to content

Recommended Posts

Bientôt l'été...les vacances scolaires, le ciel bleu, la chaleur ...tout ça.

Cette année, ramadan en plein Aout donc, je suppose que la majorité partiront en juillet. Qu'est ce que vous avez prévu de faire?

cet été negouanchi :04:

Guest sab.dz
Bientôt l'été...les vacances scolaires, le ciel bleu, la chaleur ...tout ça.

Cette année, ramadan en plein Aout donc, je suppose que la majorité partiront en juillet. Qu'est ce que vous avez prévu de faire?

Rejoindre mon cher et tendre amour, unique et fidèle :o:o : L'Algérie :closedeyes:

Guest sab.dz
c'est vrai je blaguais ma belle

un jour peut être inchallah si c'est ce que tu souhaite:)

c'est nos racines je comprends

Ci zontil de me le souhaiter :closedeyes:

J'attends tjrs l'invit' :28:

Pour ceux (celles) qui préfèrent les plage rocheuses, je peux vous inviter à un endroit paradisiaque, ce n'est pas cher en plus.

Je m'en charge de la grillade de la "Sardine matinale" bien fraîche et la récolte des oursins.

Parole de Allaoui.

Guest blood-n-sugar

Moi je rentre au Canada pour rencontrer mon cher et tendre petit neveu qui va pointer le bout de son nez n'importe quel jour maintenant!!!! Je pars dès que je peux fin juin, tout juillet.

Et j'espère :o pouvoir rejoindre le fiancé en Août...

Guest sab.dz
Moi je rentre au Canada pour rencontrer mon cher et tendre petit neveu qui va pointer le bout de son nez n'importe quel jour maintenant!!!! Je pars dès que je peux fin juin, tout juillet.

Et j'espère :o pouvoir rejoindre le fiancé en Août...

Mon tit neveu va me manquer moi :down:

J te souhaite de bonne retrouvailles ;):o

Guest blood-n-sugar
Mon tit neveu va me manquer moi :down:

J te souhaite de bonne retrouvailles ;):o

Je comprends... Franchement jusque maintenant je me rendais pas trop compte, j'étais loin, mais là ça parle que bébé, elle est prévue accoucher le 12 mai, et c'est le premier bébé de la famille, le premier fils, le premier petit-fils, le premier neveu, je commence à être impatiente, et triste de ne pas être plus proche :down:

Je vais leur exiger de mettre skype à la maternité :D

Merci :D

Guest sab.dz
Je comprends... Franchement jusque maintenant je me rendais pas trop compte, j'étais loin, maislà ça parle que bébé, elle est prévue accoucher le 12 mais, et c'est le premier bébé de la famille, le premier fils, le premier petit-fils, le premier neveu, je commence à être impatiente, et triste de ne pas être plus proche

Je vais leur exiger de mettre skype à la maternité

Merci

:mdr::mdr:

Moi aussi j'etais en Algérie quand il est venu le tit prince, ce fut egalement le preum's :p

Un vrai bonheur :crazy:

En tout cas bonne retrouvailles avec la famille :wub::04:

Guest sab.dz
tuuuut tuuut votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement" ...:mdr::D

:mdr:

On s'est compris alors :D Crevardeeeeeeee :rolleyes::chut:

Pour ceux (celles) qui préfèrent les plage rocheuses, je peux vous inviter à un endroit paradisiaque, ce n'est pas cher en plus.

Je m'en charge de la grillade de la "Sardine matinale" bien fraîche et la récolte des oursins.

Parole de Allaoui.

:mdr:, Si tu fais j'te fais un slam pas simplement un poème:mdr: