rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 la meilleure façn de declarer son amour c'est de ne pas le declarer. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Et bien l'amour est dans toutes les bouches ces derniers temps :confused: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 la meilleure façn de declarer son amour c'est de ne pas le declarer. :mdr::mdr:comment il connaitra que je l'aime Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Et bien l'amour est dans toutes les bouches ces derniers temps :confused: :noexpression: et ouais.... moi je le déclare avec ma bouche et en silence en plus !! :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça ne se déclare pas , on le prouve et on le vit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:comment il connaitra que je l'aime En tout cas pas en ouvrant ton manteau :28: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Et bien l'amour est dans toutes les bouches ces derniers temps :confused: :noexpression: normal c'est le printemps:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:comment il connaitra que je l'aime je le sais deja que tu m'aime tu n'as pas besoin de le declarer... chuchote le moi à l'oreille lorsque je serai en train de dormir.... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 En tout cas pas en ouvrant ton manteau :28: :ermm: :mdr::mdr:c'est l'été sab je reste sans manteau Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Et bien l'amour est dans toutes les bouches ces derniers temps :confused: :noexpression: oui c'est vrai ça:crazy: je parle du vrai amour qui vient droit du coeur:love: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: en restant simple et dire je t'aime point barre c'est quoi tous ces chichis... Maintenant si t'es pas sûre de lui abstiens toi sinon il va te rire au nez:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:c'est l'été sab je reste sans manteau T'en assumeras alors les conséquences :28: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 je le sais deja que tu m'aime tu n'as pas besoin de le declarer... chuchote le moi à l'oreille lorsque je serai en train de dormir.... ça c'est l'une des manière de l'exprimer:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui c'est vrai ça:crazy: je parle du vrai amour qui vient droit du coeur:love: Mouais... Finalement tout est relatif. Je trouve qu'aimer c'est trop dure :noexpression: Mais bon; bon courage :lol: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 en restant simple et dire je t'aime point barre c'est quoi tous ces chichis... Maintenant si t'es pas sûre de lui abstiens toi sinon il va te rire au nez:w00t2: je veux pas une simple déclaration:58: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 T'en assumeras alors les conséquences :28: t'inquiète pas chui sage:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Mouais... Finalement tout est relatif. Je trouve qu'aimer c'est trop dure :noexpression: Mais bon; bon courage :lol: nn je parle pas de moi:rolleyes: mais si un jour......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: le problème c'est pas de le déclarer mais de le prouver Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 faire le premier pas ? ..... jamais c'est à l'homme de declarer son amour et pas à moi..... je t'aime :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 va y naturellement dis le premier mots le reste suivra pas besoin de philo pour ca:p alors ca avance? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 faire le premier pas ? ..... jamais c'est à l'homme de declarer son amour et pas à moi..... nn ma chère j'ai pas dit que c'est toi qui vas déclarer la première:Dc'est pas le problème dans qui dira le premier mais comment dire ça Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 le problème c'est pas de le déclarer mais de le prouver imagines que tu l'as prouvé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 va y naturellement dis le premier mots le reste suivra pas besoin de philo pour ca:p alors ca avance? je veux le faire d'une manière pas plus ordinaire:mad:ou vois tu la philosophie:12: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts