Jump to content

la meilleure manière de déclarer son amour

Recommended Posts

comment déclarez vous votre amour

vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy:

quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes:

Tu mets des tongs et tu l'enmenes entre deux ruelles désertes où les chiens deviennent des Djins et tu lui crie: je t'aime ya zine:mdr::crazy::60:

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu lui dis

Je t'aime tellement que je peux te tuer !!!

je laisse la 2 eme tranche de ta phrase à la 2 eme étape de la déclaration:mdr:

quand il me dit à quel point je vais lui répondre que je veux le tuer:crazy:

Tu mets des tongs et tu l'enmenes entre deux ruelles désertes où les chiens deviennent des Djins et tu lui crie: je t'aime ya zine:mdr::crazy::60:

à force de me taquiner comme ça... je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi...

Guest yasmi
maintenant je te crois.... mais comment ça se fait que tu m'aimes... moi je t'avoue que je t'aime pas... enfin je te trouve belle, mais tu es trop nunuche dans cold case!

Tu veux que je te juge sur ton avatar :mdr:

aller je vais rechanter ma chanson !!!!

Tu es parano krypto :mdr:

bein je ne sais pas mais ta tante elle a l'air de vacheemnt m'aimer à faire reference à moi partout, à me citer partout... parfois l'expression de la haine c'est le refoulement de l'amour...

Guest yasmi
t'as essayé de l'ignoré:rolleyes:j'ai essayé tout:crazy:

je parle pas de moi meme yasmi c'est juste un topic pour avoir des idées:D

ok autant pour moi Rossi.

à force de me taquiner comme ça... je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi...

Non, tu me fais rire,

Si j'étais intéressée, je ferai une croix sur toi, à la lecture de ton topic High Tech:mdr:...J'essaie juste de rendre service à la gente féminine qui peut se tromper :mdr:sur ton sort car tu en dis beaucoup mais tu en fais rien ...Enfin tu sais courir ça, on l'a déduit à ton récit:p

Guest yasmi
oui s'il te plait... mdr...

ps: euh j'espere que tu comprends qu'on est en train de rigoler

Evidement, j'ai le sens de l'humour :D

:mdr::mdr::mdr:

Non, tu me fais rire,

Si j'étais intéressée, je ferai une croix sur toi, à la lecture de ton topic High Tech:mdr:...J'essaie juste de rendre service à la gente féminine qui peut se tromper :mdr:sur ton sort car tu en dis beaucoup mais tu en fais rien ...Enfin tu sais courir ça, on l'a déduit à ton récit:p

mais dis-donc je ne me souviens pas de toi... serais-tu une nana que j'ai econduite puis jettée? allez arrete ton char benhur...

mais dis-donc je ne me souviens pas de toi... serais-tu une nana que j'ai econduite puis jettée? allez arrete ton char benhur...

Non du tout, je te rassure!

Je ne te connais qu'au travers tes tirgigohattes ...

Evidement, j'ai le sens de l'humour :D

:mdr::mdr::mdr:

ah je en sais jamais... tu sais roder dans le coin une fois qu'on a une ex ou deux ça devient dangereux... les ondes se propagent et on devient vite un salaud alors meme qu'on a été bernés... mais bon c'est toujours plus facile de croire que le mec est le ******* de l'histoire...

et toi je ne savais pas ou te situer, zone neutre, zone amie, zone ennemie...

:mdr::mdr::mdr:il met des espadrilles ça lui donnera plus de vitesse:crazy:

Tu sais chez décathlon ,ils vendent des Newfeel 100 paires une semelles, 10€

la paire, du coup tous les jeunes se les achètent , le risque c'est qu'elles puent comme pas possible:p

Non du tout, je te rassure!

Je ne te connais qu'au travers tes tirgigohattes ...

ah ok... bein tirigo il a rien fait de mal tout comme kryptonien... aucun des deux n'est obligé de tenir sa parole donnée à une femme lorsque celle-ci se considere comme independante et ne le considere comme un surplus...

et moi je largue et denigre toutes celles qui me prennent pour une descente de lit qu'elles foulent aprés avoir couché avec leurs amants...