Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: Tu mets des tongs et tu l'enmenes entre deux ruelles désertes où les chiens deviennent des Djins et tu lui crie: je t'aime ya zine:mdr::crazy::60: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Tu lui dis Je t'aime tellement que je peux te tuer !!! je laisse la 2 eme tranche de ta phrase à la 2 eme étape de la déclaration:mdr: quand il me dit à quel point je vais lui répondre que je veux le tuer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 "t'es chiant, mais je t'aime quand même" romantique, non?? :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ross je t'ai dit de lui envoyer la chanson de Celine Dion :04: c'est juste un topic mismoussa:Dje déclare juste quand ça soit récéproque Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu mets des tongs et tu l'enmenes entre deux ruelles désertes où les chiens deviennent des Djins et tu lui crie: je t'aime ya zine:mdr::crazy::60: à force de me taquiner comme ça... je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 maintenant je te crois.... mais comment ça se fait que tu m'aimes... moi je t'avoue que je t'aime pas... enfin je te trouve belle, mais tu es trop nunuche dans cold case! Tu veux que je te juge sur ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 aller je vais rechanter ma chanson !!!! Tu es parano krypto :mdr: bein je ne sais pas mais ta tante elle a l'air de vacheemnt m'aimer à faire reference à moi partout, à me citer partout... parfois l'expression de la haine c'est le refoulement de l'amour... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Tu mets des tongs et tu l'enmenes entre deux ruelles désertes où les chiens deviennent des Djins et tu lui crie: je t'aime ya zine:mdr::crazy::60: :mdr::mdr:c'est de la folie rihame:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est juste un topic mismoussa:Dje déclare juste quand ça soit récéproque yaw tab tab :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 yaw tab tab :rudolph: :thumbup: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu veux que je te juge sur ton avatar :mdr: oui s'il te plait... mdr... ps: euh j'espere que tu comprends qu'on est en train de rigoler Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 "t'es chiant, mais je t'aime quand même" romantique, non?? :rolleyes::crazy: je risque pas ania:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 t'as essayé de l'ignoré:rolleyes:j'ai essayé tout:crazy: je parle pas de moi meme yasmi c'est juste un topic pour avoir des idées:D ok autant pour moi Rossi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 à force de me taquiner comme ça... je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi... Non, tu me fais rire, Si j'étais intéressée, je ferai une croix sur toi, à la lecture de ton topic High Tech:mdr:...J'essaie juste de rendre service à la gente féminine qui peut se tromper :mdr:sur ton sort car tu en dis beaucoup mais tu en fais rien ...Enfin tu sais courir ça, on l'a déduit à ton récit:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 yaw tab tab :rudolph: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui s'il te plait... mdr... ps: euh j'espere que tu comprends qu'on est en train de rigoler Evidement, j'ai le sens de l'humour :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:c'est de la folie rihame:crazy: Steuplé, regarde bien s'il a met des claquettes retiens ta déclaration , c'est un fuyard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non, tu me fais rire, Si j'étais intéressée, je ferai une croix sur toi, à la lecture de ton topic High Tech:mdr:...J'essaie juste de rendre service à la gente féminine qui peut se tromper :mdr:sur ton sort car tu en dis beaucoup mais tu en fais rien ...Enfin tu sais courir ça, on l'a déduit à ton récit:p mais dis-donc je ne me souviens pas de toi... serais-tu une nana que j'ai econduite puis jettée? allez arrete ton char benhur... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Steuplé, regarde bien s'il a met des claquettes retiens ta déclaration , c'est un fuyard:mdr: :mdr::mdr::mdr:il met des espadrilles ça lui donnera plus de vitesse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais dis-donc je ne me souviens pas de toi... serais-tu une nana que j'ai econduite puis jettée? allez arrete ton char benhur... Non du tout, je te rassure! Je ne te connais qu'au travers tes tirgigohattes ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Evidement, j'ai le sens de l'humour :D :mdr::mdr::mdr: ah je en sais jamais... tu sais roder dans le coin une fois qu'on a une ex ou deux ça devient dangereux... les ondes se propagent et on devient vite un salaud alors meme qu'on a été bernés... mais bon c'est toujours plus facile de croire que le mec est le ******* de l'histoire... et toi je ne savais pas ou te situer, zone neutre, zone amie, zone ennemie... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non du tout, je te rassure! Je ne te connais qu'au travers tes tirgigohattes ... ma poétesse raconte leur la déclaration d 'amour que je t 'ai fais :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr::mdr:il met des espadrilles ça lui donnera plus de vitesse:crazy: Tu sais chez décathlon ,ils vendent des Newfeel 100 paires une semelles, 10€ la paire, du coup tous les jeunes se les achètent , le risque c'est qu'elles puent comme pas possible:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non du tout, je te rassure! Je ne te connais qu'au travers tes tirgigohattes ... ah ok... bein tirigo il a rien fait de mal tout comme kryptonien... aucun des deux n'est obligé de tenir sa parole donnée à une femme lorsque celle-ci se considere comme independante et ne le considere comme un surplus... et moi je largue et denigre toutes celles qui me prennent pour une descente de lit qu'elles foulent aprés avoir couché avec leurs amants... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Déclarer son amour, déclarer son amour, tiens, j'ai jamais déclaré mon amour verbalement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts