Jump to content

la meilleure manière de déclarer son amour

Recommended Posts

ma poétesse raconte leur la déclaration d 'amour que je t 'ai fais :D

Ils vont jamais croire que que tu as monté tout un poème sur un string kangourou, du cout t'étais pieds nus et c'est ce qui m'a le plus plu:mdr:

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comment déclarez vous votre amour

vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy:

quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes:

A mon avis il faut choisir la méthode de l'humour, en cas de râteau on aura l'air moins ridicules :D comme par exemple de lui demander ce qu'il projette de faire les 60 prochaines années de sa vie et s'il voulais bien que tu sois son associée dans ce projet...:confused:

ou alors plus romantique et là je ne pense pas qu'il puisse dire non, c'est la question qui tue.

Voudrais tu être le père de mes enfants ? :crazy: personnellement impossible de résister a ca

bonne chance .

ah ok... bein tirigo il a rien fait de mal tout comme kryptonien... aucun des deux n'est obligé de tenir sa parole donnée à une femme lorsque celle-ci se considere comme independante et ne le considere comme un surplus...

et moi je largue et denigre toutes celles qui me prennent pour une descente de lit qu'elles foulent aprés avoir couché avec leurs amants...

Je comprends à travers ce que j'ai lu que tu as eu de mauvaises expériences sur ce même forum mais cela n'explique pas que tu mettes toutes dans un même sac, enfin tu épargnes quelques unes en cas où:mdr:

Mais c pas moi qui va t'apprendre que sur un forum et même dans le réel ,il y a de tout pour construire un monde

Je comprends à travers ce que j'ai lu que tu as eu de mauvaises expériences sur ce même forum mais cela n'explique pas que tu mettes toutes dans un même sac, enfin tu épargnes quelques unes en cas où:mdr:

Mais c pas moi qui va t'apprendre que sur un forum et même dans le réel ,il y a de tout pour construire un monde

mais ne t'inquiete pas... je le sais trés bien... et sincermeent loin de moi l'idée de mettre toutes les femmes dans le meme sac... meme si c'est ce que je dis... et je le dis par amertume...

toi par exemple j'avais une grande estime pour toi... je t'avais meme dit que 'jetais un de tes lecteurs assidus.. et un beau jour tu as decidé que j'etais un con et que tu me parlerais mal... va savoir pourquoi... alors j'ai reagi à ma maniere...

sinon celles que j'epargnes saches que ce n'est pas au cas ou... c'est juste parce qu'elle ne le prennent pas personnellement... elles comprennent que ce n'est pas à eux que j'adrese mes paroles d'amertume... et ça me fait du bien d'etre compris... et je les en remercie avec un sourire...

pour ce qui est e toi... sincerment tu ne peux imaginer l'estime que j'ai pour toi (oui encore) mais dommage par tes attaques incessante tu ne me laisse pas m'exprimer mon admiration pour toi...

maintenant je t'ai fait cette declaration de paix publique... et je te demande humblement de cesser tes attaques haineuses et spontanées contre moi... et je te demande humblement qu'une nouvelle page soit ouverte afin qu'on puisse repartir sur de bonnes bases et peut etre qu'une amitié en naitra comme j'avais esperé en premier abord...

je te tends la main... à toi de la serer ou no..je te tends le calumet de la paix... à toi de le partager ou non.

Guest yasmi
ah je en sais jamais... tu sais roder dans le coin une fois qu'on a une ex ou deux ça devient dangereux... les ondes se propagent et on devient vite un salaud alors meme qu'on a été bernés... mais bon c'est toujours plus facile de croire que le mec est le ******* de l'histoire...

et toi je ne savais pas ou te situer, zone neutre, zone amie, zone ennemie...

j'étais pas au courant de tes histoires mais sinon, ne crois pas que je prenne partie ou que je t'en veuille. :)

Guest ania7
je l'ai dit et je le répète c'est juste un topic c'est pas moi qui veut déclarer son amour je veux juste avoir des idées d'accord:rolleyes:

d'accord d'accord:chut:, w yaaaa khla3tini malki, b chwiya 3lik!!!:D

je l'ai dit et je le répète c'est juste un topic c'est pas moi qui veut déclarer son amour je veux juste avoir des idées d'accord:rolleyes:

Si tu résides en Europe, sois toi meme, oses faire ce que tu veux.

Si tu résides au pays des complexés, t'es prise... piège de l'hypocrisie et "bent familia"... à la con.;)

Si tu résides au pays des complexés, t'es prise... piège de l'hypocrisie et "bent familia"... à la con.;)

j'habite dans un pays des complexés mé j'ai pas compris ce que tu veux dire

moi en europe en algérie ou ailleurs je reste la meme et jose faire n'importe quoi;)

Pkoi tu dit ca, personnellement j'ai eu des tas de déclarations directes comme indirectes :o:whistling:

Guest sab.dz

Si c'est toiiiiiiiiiiii :D:04:

j'habite dans un pays des complexés mé j'ai pas compris ce que tu veux dire

moi en europe en algérie ou ailleurs je reste la meme et jose faire n'importe quoi;)

On déclare pas son amour , on le vit. les mots ne peuvent pas exprimer ce que le quotidien, les faits et gestes... expriment.

Guest Ziha-Dz
comment déclarez vous votre amour

vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy:

quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes:

"" cheftek 3jevtek...habitek el hobe ta3 el ha9i9a !! ""

C'est romantchiiiiique hein ??!! :D

"" cheftek 3jevtek...habitek el hobe ta3 el ha9i9a !! ""

C'est romantchiiiiique hein ??!! :D

:mdr::mdr:j'ai une vidéo discussion téléphonique entre homme et femme dans laquelle l'homme a déclaré son amour de la meme façon mé ça pas marché:( elle s'est moquée de lui:crazy::mdr: