Guest ania7 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 "malgré tout mazal nebghik" qui revient souvent dans les chansons raï. ça peut être une belle déclaration d'amour.:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 arreter d'ouvrir des topic, hata yansaw chwiya ;) :mdr::mdr:bon conseil mon prochain topic sera après 1 ou 2 mois:D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 une déclaration ou des déclarations:mdr: etaye nous une ou deux.....et pk pa quatre ou cinq:crazy: ah! c'est loin tout ca, ca ne me rajeuni pas ne reste que de bons souvenirs Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 "malgré tout mazal nebghik" qui revient souvent dans les chansons raï. ça peut être une belle déclaration d'amour.:D j'ai cité déja:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ah! c'est loin tout ca, ca ne me rajeuni pas ne reste que de bons souvenirs ah désolée pour toi mehdi:o mé raconte nous une de tes déclaration:Dj'ai pas oublié:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ah désolée pour toi mehdi:o mé raconte nous une de tes déclaration:Dj'ai pas oublié:crazy: les exemples que je t'ai donné plus haut ne t'ont pas plu ???:chair: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 les exemples que je t'ai donné plus haut ne t'ont pas plu ???:chair: je veux plus moi:Dje manque de sobreté:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pas encore trouver la phrase magique ? Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: une chanson de Hasni, un poème, voire meme un regard;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: tu dois déclarer ton amour, car ne pas le faire, c'est de ... ne pas abreuver son ame quant elle à soif, de rester dans la nuit, d'être égoiste, seul, alors, les yeux dans les yeux, dit lui tout simplement " je t'aime " Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: embrasse le ;) il y a pas mieux que ça Bon je plaisante, fais des allusions rossi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 pas encore trouver la phrase magique ? les forumistes ne savent que rigoler sans rien te donnermurFrapeje ne demande plus leur avis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 une chanson de Hasni, un poème, voire meme un regard;) j'aime bien les regard moi:crazy:c'est plus expressif Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Et bien l'amour est dans toutes les bouches ces derniers temps :confused: :noexpression: Ah bon moi depuis mon arrivée je ne vois que des posts du genre :/... Je l'aime comment lui dire ? Comment savoir si je lui plais ?:/ ... Croyez vous a l'amour ? :/ Votre homme idéal ... Bla bla bla ... L'amour c'est nul est en plus ça fait mal... Et ça finit tjrs mal... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 tu dois déclarer ton amour, car ne pas le faire, c'est de ... ne pas abreuver son ame quant elle à soif, de rester dans la nuit, d'être égoiste, seul, alors, les yeux dans les yeux, dit lui tout simplement " je t'aime " j'aime cette manière:oc'est la meilleure que j'ai entendu jusqu'à mnt mais à quoi sert l'égoisme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu le fixe bien dans les yeux et tu lui dit : tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec toi.. je ne sais pas pourquoi je me sens si attachée à toi :cupidarrow: .. je ne sais pas si tu me comprend ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 invite le a FA et puis a ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu le fixe bien dans les yeux et tu lui dit : tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec toi.. je ne sais pas pourquoi je me sens si attachée à toi :cupidarrow: .. je ne sais pas si tu me comprend ? :rolleyes: euh oui je te comprends... tu veux une photo c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'aime cette manière:oc'est la meilleure que j'ai entendu jusqu'à mnt mais à quoi sert l'égoisme:rolleyes: c'est de ne pas être égoiste, en gardant pour toi l'amour que tu as pour lui... soit concquérante...fonce...; Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 euh oui je te comprends... tu veux une photo c'est ça? ta photo tout le monde l'a vu c'est bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Ah bon moi depuis mon arrivée je ne vois que des posts du genre :/... Je l'aime comment lui dire ? Comment savoir si je lui plais ?:/ ... Croyez vous a l'amour ? :/ Votre homme idéal ... Bla bla bla ... L'amour c'est nul est en plus ça fait mal... Et ça finit tjrs mal... t'aime pas toi d'aimer et d'etre aimée:rolleyes:mé c'est bou l'amour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 invite le a FA et puis a ce topic :D je suis lassée de le dire c'est juste un topic je parle pas de moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 tu le fixe bien dans les yeux et tu lui dit : tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec toi.. je ne sais pas pourquoi je me sens si attachée à toi :cupidarrow: .. je ne sais pas si tu me comprend ? :rolleyes: oh c'est très beau ça mismis:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 c'est de ne pas être égoiste, en gardant pour toi l'amour que tu as pour lui... soit concquérante...fonce...; ah oui j'ai compris mnt:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oh c'est très beau ça mismis:o madame est servi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts