Guest ania7 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ما نقدرش نصبر بلا بيك و ربيت كلب عرب عليك FOOOOOOOOOOORT hadi ta3 bessah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 tu vois tuco te l'a declaré son amour. ;) :mdr::mdr:ah nn il m'a donné une manière de déclaration Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:ah nn il m'a donné une manière de déclaration ah bon j'ai cru que c'est pour toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ah biba je veux pleurer tellement que je l'ai répété C'EST PAS MOI QUI VEUT DECLARER SON AMOUR ahh ecoute ben dèsolè, je lis pas toutes les pages moi mais comme tu avais dis dans un topic que t'es amoureuse de ton collegue, je pensais que tu parlais de le même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ahh ecoute ben dèsolè, je lis pas toutes les pages moi mais comme tu avais dis dans un topic que t'es amoureuse de ton collegue, je pensais que tu parlais de le même chose. c'est vrais biba moi aussi j'ai cru comme toi :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ahh ecoute ben dèsolè, je lis pas toutes les pages moi mais comme tu avais dis dans un topic que t'es amoureuse de ton collegue, je pensais que tu parlais de le même chose. ok c'est pas grave matzidich t3awdi:mdr: toi aussi lyz Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ah bon j'ai cru que c'est pour toi :mdr::mdr::mdr: méchante toi tu sais bien que c'est pas pour moi mais t'as pas atteint ce que tu veux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Rossignol. Ton avatar a un peu de laitue sur la joue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 méchante toi tu sais bien que c'est pas pour moi mais t'as pas atteint ce que tu veux:mdr: pas compris explique sirène :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ما نقدرش نصبر بلا بيك و ربيت كلب عرب عليك pas mal :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Rossignol. Ton avatar a un peu de laitue sur la joue. ça lui donne plus de beauté:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 pas compris explique sirène :rolleyes: attends que tuco dors et je t'explique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça lui donne plus de beauté:D Ghir hbibi zine, w'zèdtou 7abba fel 3ine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 attends que tuco dors et je t'explique:crazy: ahhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkk je vais l'aidé à dormir plus vite alors :D :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 même si je sais que toutes les roses ont des épines, je prend le risque de me blesser pour être avec toi. Je t’aime:kissSmiley non ? c'est pas beau?:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 même si je sais que toutes les roses ont des épines, je prend le risque de me blesser pour être avec toi. Je t’aime:kissSmiley non ? c'est pas beau?:flowers: waooooooooooooooow magnifique l'observé. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ahhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkk je vais l'aidé à dormir plus vite alors :D :bash::bash::bash: :mdr::mdr:faites attention que je dors avant lui Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 même si je sais que toutes les roses ont des épines, je prend le risque de me blesser pour être avec toi. Je t’aime:kissSmiley non ? c'est pas beau?:flowers: ou es tu man gbil wana naktol fi rihi:p c'est superbe:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ah bon moi depuis mon arrivée je ne vois que des posts du genre :/... Je l'aime comment lui dire ? Comment savoir si je lui plais ?:/ ... Croyez vous a l'amour ? :/ Votre homme idéal ... Bla bla bla ... L'amour c'est nul est en plus ça fait mal... Et ça finit tjrs mal... :mdr::mdr::mdr: Mais ces derniers temps on s'est elevé d'un cran là :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mad::mad::mad: :flex: :whistling::54: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ok c'est pas grave matzidich t3awdi:mdr: toi aussi lyz :music_whistling::chut: ok promis mais a condition que tu explique mieux la prochaine fois:D:D ghalatina kamel. Cette dèclaration alors c'est pour qui????? lolll Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 :music_whistling::chut: ok promis mais a condition que tu explique mieux la prochaine fois:D:D ghalatina kamel. Cette dèclaration alors c'est pour qui????? lolll nn je veux juste rassembler les bonnes idées si un jour.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 :flex: :whistling::54: je suis pas du genre à s'énerver facilement;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 nn je veux juste rassembler les bonnes idées si un jour.....:crazy: :mdr::mdr::mdr: tu remplis l'armoire au cas ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Y'a pas mieux qu'une bonne seance de salsa pour le lui faire sentir. C'est dur l'amour. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts