Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ou es tu man gbil wana naktol fi rihi:p c'est superbe:crazy: et ben ,je fais ce que je peux pour rendre une rossi heureuse :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu remplis l'armoire au cas ou :mdr: tu me comprends bien lyz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: je m'inspire de ce grand monsieur pour déclarer mon amour:D [YOUTUBE]hJUzisvIO1I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 waooooooooooooooow magnifique l'observé. :crazy: :mdr:google et mon ami, mais chuuuut pas un mot Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 et ben ,je fais ce que je peux pour rendre une rossi heureuse :noexpression: oh merci c'est très gentil:omeme si je connais que les roses ont des épines je prends le risque pour te dire je t'aime observateur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr:google et mon ami, mais chuuuut pas un mot j'ai remarqué que c'est l'ami de beaucoups de monde. :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Y'a pas mieux qu'une bonne seance de salsa pour le lui faire sentir. C'est dur l'amour. :mdr: aussi c'est une idée:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 je m'inspire de ce grand monsieur pour déclarer mon amour:D [YOUTUBE]hJUzisvIO1I[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je m'inspire de ce grand monsieur pour déclarer mon amour:D [YOUTUBE]hJUzisvIO1I[/YOUTUBE] Stupidité à la Jackass. Je déteste :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je suis pas du genre à s'énerver facilement;):D :rolleyes:....Mmmmhhh faut pousser le bouchon encore plus loin alors :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 :rolleyes:....Mmmmhhh faut pousser le bouchon encore plus loin alors :04::rolleyes: essaye de le pousser jusqu'à la fin:mdr:ma mère me dit tjs"3aycha bla galb":crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: piquer une crise de jalousie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je m'inspire de ce grand monsieur pour déclarer mon amour:D [YOUTUBE]hJUzisvIO1I[/YOUTUBE] :ermm: Mouais...:closedeyes: En tout cas il aurait au moins pu nettoyer l'interieur du micro-onde :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :ermm: Mouais...:closedeyes: En tout cas il aurait au moins pu nettoyer le micro onde à l'interieur :noexpression: Lol. Je me suis dit la même chose. Le micro-ondes a besoin d'un coup de chiffon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Stupidité à la Jackass. Je déteste :noexpression: pourtant,il a fait part de plein de petites intentions comme placer des oreillers pour ralentir la chute:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Lol. Je me suis dit la même chose. Le micro-ondes a besoin d'un coup de chiffon :mdr: :mdr::mdr: Je pense que seule une femme aurait pu voir ça :04: :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr::mdr: Je pense que seule une femme aurait pu voir ça :04: :helpsmilie: et pour le dire aussi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 et pour le dire aussi :mdr::D :ermm: On t'as pas sonné toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :ermm: On t'as pas sonné toi :closedeyes: :lol_mdr:music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: Avec certains hommes il faut leur faire un dessin (Pas écrire non un vrai dessin:D) Avec certaines femmes faut l´annoncer sur un journal....d´autre juste sur la creux de ses levres....:p Tout cela pour dire.....No importa como sino Porque se quiere a alguien (Cerise oui c´est la langue de Cervantes.....:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mais merde on dirait que tu as de la merde dans les yeux , ****** ,nhebek gued mena l'sma nmout 3lik , nkouli 3lik , nefna 3lik , je suis prêt a vendre mon âme pour toi a renoncer a tout ce que je pourrais essperer de cette ****** de vie pour toi et ça son retour même pas euhhhhhhhh vraiment walou de chez walou , w'nzid bien sur nrabi kelb 3rab 3lik :-D PS: c'est partie du cœur , et faut jamais rien attendre en retour :-D ..........trop con Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mais merde on dirait que tu as de la merde dans les yeux , ****** ,nhebek gued mena l'sma nmout 3lik , nkouli 3lik , nefna 3lik , je suis prêt a vendre mon âme pour toi a renoncer a tout ce que je pourrais essperer de cette ****** de vie pour toi et ça son retour même pas euhhhhhhhh vraiment walou de chez walou , w'nzid bien sur nrabi kelb 3rab 3lik :-D PS: c'est partie du cœur , et faut jamais rien attendre en retour :-D ..........trop con :mdr::mdr::mdr: meilleure déclaration jusqu'à mnt, ça sort vraiment du coeur bravo!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: parfois il suffit d'un regard pour comprendre :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 parfois il suffit d'un regard pour comprendre :in_love: C'est comme ça entre toi et moi ma lady redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 C'est comme ça entre toi et moi ma lady redface2 [YOUTUBE]YyqY6Au3niE[/YOUTUBE] c'est tout une histoire :music_serenade::beer_smile::drunk::pokey::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts