Jump to content

la meilleure manière de déclarer son amour

Recommended Posts

Guest l'observateur
ou es tu man gbil wana naktol fi rihi:p

c'est superbe:crazy:

et ben ,je fais ce que je peux pour rendre une rossi heureuse :noexpression:

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
comment déclarez vous votre amour

vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy:

quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes:

je m'inspire de ce grand monsieur pour déclarer mon amour:D

[YOUTUBE]hJUzisvIO1I[/YOUTUBE]

et ben ,je fais ce que je peux pour rendre une rossi heureuse :noexpression:

oh merci c'est très gentil:omeme si je connais que les roses ont des épines je prends le risque pour te dire je t'aime observateur:crazy:

vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy:

quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes:

piquer une crise de jalousie :rolleyes:

Guest sab.dz
je m'inspire de ce grand monsieur pour déclarer mon amour:D

[YOUTUBE]hJUzisvIO1I[/YOUTUBE]

:ermm: Mouais...:closedeyes: En tout cas il aurait au moins pu nettoyer l'interieur du micro-onde :noexpression:

Guest Wipet
:ermm: Mouais...:closedeyes: En tout cas il aurait au moins pu nettoyer le micro onde à l'interieur :noexpression:

Lol. Je me suis dit la même chose. Le micro-ondes a besoin d'un coup de chiffon :mdr:

Guest mackiavelik
Stupidité à la Jackass. Je déteste :noexpression:

pourtant,il a fait part de plein de petites intentions comme placer des oreillers pour ralentir la chute:banned:

Guest sab.dz
Lol. Je me suis dit la même chose. Le micro-ondes a besoin d'un coup de chiffon :mdr:

:mdr::mdr: Je pense que seule une femme aurait pu voir ça :04:

:helpsmilie:

Guest Nimos

Avec certains hommes il faut leur faire un dessin (Pas écrire non un vrai dessin:D)

Avec certaines femmes faut l´annoncer sur un journal....d´autre juste sur la creux de ses levres....:p

Tout cela pour dire.....No importa como sino Porque se quiere a alguien (Cerise oui c´est la langue de Cervantes.....:rolleyes:)

mais merde on dirait que tu as de la merde dans les yeux , ****** ,nhebek gued mena l'sma nmout 3lik , nkouli 3lik , nefna 3lik , je suis prêt a vendre mon âme pour toi a renoncer a tout ce que je pourrais essperer de cette ****** de vie pour toi et ça son retour même pas euhhhhhhhh vraiment walou de chez walou , w'nzid bien sur nrabi kelb 3rab 3lik :-D

PS: c'est partie du cœur , et faut jamais rien attendre en retour :-D ..........trop con

Guest ania7
mais merde on dirait que tu as de la merde dans les yeux , ****** ,nhebek gued mena l'sma nmout 3lik , nkouli 3lik , nefna 3lik , je suis prêt a vendre mon âme pour toi a renoncer a tout ce que je pourrais essperer de cette ****** de vie pour toi et ça son retour même pas euhhhhhhhh vraiment walou de chez walou , w'nzid bien sur nrabi kelb 3rab 3lik :-D

PS: c'est partie du cœur , et faut jamais rien attendre en retour :-D ..........trop con

:mdr::mdr::mdr: meilleure déclaration jusqu'à mnt, ça sort vraiment du coeur bravo!!:D

Guest Lady Dada

parfois il suffit d'un regard pour comprendre :in_love:dyn004original600568gif26499160bc53df1e909f329d79b60aa760fa5c4.gif

Guest Lady Dada
C'est comme ça entre toi et moi ma lady redface2

[YOUTUBE]YyqY6Au3niE[/YOUTUBE]

c'est tout une histoire :music_serenade::beer_smile::drunk::pokey::D