Guest ania7 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: bonsoir mahboula çava??:04: , ça y est tu veux déclarer ton amour ou quoi???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je veux le faire d'une manière pas plus ordinaire:mad:ou vois tu la philosophie:12: c'est bien ce que je dis :rolleyes: pas plus meilleur que quant ca viens du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 bonsoir mahboula çava??:04: , ça y est tu veux déclarer ton amour ou quoi???:crazy: qu'est ce que tu dis toi bahdeltini:chut::confused::crazy: je cherche juste une manière romantique pas plus Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 merci d'aller sur l'autre topic d'editer ton message et de supprimer ma photo rossignol Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 c'est bien ce que je dis :rolleyes: pas plus meilleur que quant ca viens du fond du coeur bien sur pas plus meilleur que quand le mot vient du coeur mais aussi la manière laisse un écho par ex quand tu le dis au calme,tt en le chuchotant dans l'oreille quand il n'attend pas l'entendre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: je le regarde droit ds les yeux durant un bon moment et juste apres je lui dis: c bon la tu as compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je le regarde droit ds les yeux durant un bon moment et juste apres je lui dis: c bon la tu as compris :rolleyes: oui j'ai compris cherie! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 qu'est ce que tu dis toi bahdeltini:chut::confused: je cherche juste une manière romantique pas plus :mdr::mdr: , une belle déclaration d'amour serait de lui prendre la main et de le regarder dans les yeux sans rien dire, s'il est assez intelligent il comprendra le fond de ta pensée:D mais si tu veux une déclaration verbale, : "La vie est beaucoup plus belle avec toi" "Tu m'as donné envie de vivre" "Tu as fait de mes rêves une réalité" mais ngolak ssah, ya pas plus touchant que le mot "je t'aime" et en arabe c'est plus foooooorrt : nebghik, nhebek:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 merci d'aller sur l'autre topic d'editer ton message et de supprimer ma photo rossignol malgré que tu étais mimi sur la photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 malgré que tu étais mimi sur la photo:mdr: merci bien... si tu veux je te passe autant de photo que tu veux de moi... juste j'aime pas que ça reste sur le public Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 En lui disant je t'aime, par le regard, par le silence également. Mais çà c'est plus facile si t'as déjà entamer une relation avec la personne. Lui dire d'un coup comme çà, je suis pas sure que çà marche. Comme on dit, il n'y a pas d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. Si tu nous poses la question, c'est que çà patauge toujours. T'as essayé de l'ignorer ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 En lui disant je t'aime, par le regard, par le silence également. Mais çà c'est plus facile si t'as déjà entamer une relation avec la personne. Lui dire d'un coup comme çà, je suis pas sure que çà marche. Comme on dit, il n'y a pas d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. Si tu nous poses la question, c'est que çà patauge toujours. T'as essayé de l'ignorer ? je ne te crois pas... tu ne m'aimes pas... tu fais juste semblant! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 je le regarde droit ds les yeux durant un bon moment et juste apres je lui dis: c bon la tu as compris :rolleyes: :mdr::mdr:peut etre il va pas comprendre ce que tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ne te crois pas... tu ne m'aimes pas... tu fais juste semblant! T'as raison , t'es perspicace Krypto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je le regarde droit ds les yeux durant un bon moment et juste apres je lui dis: c bon la tu as compris :rolleyes: la télépathie ?:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 T'as raison , t'es perspicace Krypto :D maintenant je te crois.... mais comment ça se fait que tu m'aimes... moi je t'avoue que je t'aime pas... enfin je te trouve belle, mais tu es trop nunuche dans cold case! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr: , une belle déclaration d'amour serait de lui prendre la main et de le regarder dans les yeux sans rien dire, s'il est assez intelligent il comprendra le fond de ta pensée:D mais si tu veux une déclaration verbale, : "La vie est beaucoup plus belle avec toi" "Tu m'as donné envie de vivre" "Tu as fait de mes rêves une réalité" mais ngolak ssah, ya pas plus touchant que le mot "je t'aime" et en arabe c'est plus foooooorrt : nebghik, nhebek:crazy: je préfère la première c'est plus romantique:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 En lui disant je t'aime, par le regard, par le silence également. Mais çà c'est plus facile si t'as déjà entamer une relation avec la personne. Lui dire d'un coup comme çà, je suis pas sure que çà marche. Comme on dit, il n'y a pas d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. Si tu nous poses la question, c'est que çà patauge toujours. T'as essayé de l'ignorer ? t'as essayé de l'ignoré:rolleyes:j'ai essayé tout:crazy: je parle pas de moi meme yasmi c'est juste un topic pour avoir des idées:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:peut etre il va pas comprendre ce que tu veux dire ideber rasso :D d`ailleurs sans mm regardé krypto rah fhem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ideber rasso :D d`ailleurs sans mm regardé krypto rah fhem :mdr: :mdr::mdr:il a compris parce qu'il lu le titre tu topic Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:il a compris parce qu'il lu le titre tu topic chut ma tbey3inich :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 chut ma tbey3inich :D de toutes façons mechi bessah... rouhti derti la sieste m3a wahdakhor! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ross je t'ai dit de lui envoyer la chanson de Celine Dion :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu lui dis Je t'aime tellement que je peux te tuer !!! guérir le mâle par le mal :04::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 chut ma tbey3inich :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts