jahid 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Les résultats de notre dernier sondage, sur la qualité des services au niveau du Consulat General d’Algérie en france et auquel ont pris part 1023 participants, indiquent une forte polarisation des insatisfaits. En effet, près de 47% jugent la qualité desdits services; médiocres. 14% se retrouvent dans le ventre mou du Spectrum tandis que 27% affichent franchement leur totale satisfaction en qualifiant les services offerts au Consulat Général d’excellents et 12% les considèrent satisfaisants. Rappelons que le sondage qui ne s’appuie sur aucune méthodologie scientifique nous ne permet pas de tirer des conclusions définitives. Cependant et malgré son caractère spontané, il pourrait constituer un sérieux indice sur la perception qu’ont les Algériens de l'ile de france de la qualité des services offerts par le Consulat Général d’Algérie de paris La satisfaction ou l’insatisfaction sont intiment liées à la subjectivité de chaque répondant. C’est pourquoi, nous croyons qu’il serait utile de mettre en place une méthode d’évaluation objective des services offerts. Le Consulat pourrait, à titre d’exemple, mettre sur place une grille d’évaluation objective, basée sur des éléments observables et mesurables de manière qui ne laisse aucune place à la subjectivité. Parmi ces éléments d’évaluation, nous pouvons citer; Le temps d’attente, disponibilité de l’information, efficacité et rapidité du service offert par téléphone, transparence dans l’explication d’un refus de service ou d’un délai trop long Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Les résultats de notre dernier sondage, sur la qualité des services au niveau du Consulat General d’Algérie en france et auquel ont pris part 1023 participants, indiquent une forte polarisation des insatisfaits. En effet, près de 47% jugent la qualité desdits services; médiocres. 14% se retrouvent dans le ventre mou du Spectrum tandis que 27% affichent franchement leur totale satisfaction en qualifiant les services offerts au Consulat Général d’excellents et 12% les considèrent satisfaisants. Rappelons que le sondage qui ne s’appuie sur aucune méthodologie scientifique nous ne permet pas de tirer des conclusions définitives. Cependant et malgré son caractère spontané, il pourrait constituer un sérieux indice sur la perception qu’ont les Algériens de l'ile de france de la qualité des services offerts par le Consulat Général d’Algérie de paris La satisfaction ou l’insatisfaction sont intiment liées à la subjectivité de chaque répondant. C’est pourquoi, nous croyons qu’il serait utile de mettre en place une méthode d’évaluation objective des services offerts. Le Consulat pourrait, à titre d’exemple, mettre sur place une grille d’évaluation objective, basée sur des éléments observables et mesurables de manière qui ne laisse aucune place à la subjectivité. Parmi ces éléments d’évaluation, nous pouvons citer; Le temps d’attente, disponibilité de l’information, efficacité et rapidité du service offert par téléphone, transparence dans l’explication d’un refus de service ou d’un délai trop long Moi je ne pense que du bien sur ce service car je ne l'ai jamais utilisé,je sais méme pas oú il se trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Les résultats de notre dernier sondage, sur la qualité des services au niveau du Consulat General d’Algérie en france et auquel ont pris part 1023 participants, indiquent une forte polarisation des insatisfaits. En effet, près de 47% jugent la qualité desdits services; médiocres. 14% se retrouvent dans le ventre mou du Spectrum tandis que 27% affichent franchement leur totale satisfaction en qualifiant les services offerts au Consulat Général d’excellents et 12% les considèrent satisfaisants. Rappelons que le sondage qui ne s’appuie sur aucune méthodologie scientifique nous ne permet pas de tirer des conclusions définitives. Cependant et malgré son caractère spontané, il pourrait constituer un sérieux indice sur la perception qu’ont les Algériens de l'ile de france de la qualité des services offerts par le Consulat Général d’Algérie de paris La satisfaction ou l’insatisfaction sont intiment liées à la subjectivité de chaque répondant. C’est pourquoi, nous croyons qu’il serait utile de mettre en place une méthode d’évaluation objective des services offerts. Le Consulat pourrait, à titre d’exemple, mettre sur place une grille d’évaluation objective, basée sur des éléments observables et mesurables de manière qui ne laisse aucune place à la subjectivité. Parmi ces éléments d’évaluation, nous pouvons citer; Le temps d’attente, disponibilité de l’information, efficacité et rapidité du service offert par téléphone, transparence dans l’explication d’un refus de service ou d’un délai trop long Pour un billet ... de 500 euros de temps en temps ... tu te fais livrer le document que tu veux ... chez toi et par au moins un vice-consul ... pour moi ca marche tres bien ... y a rien a dire sur nos agents consulaires Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 Ils sont tous des khobzistes! ce n'est pas pour critiquer!sortis de ben-aknoun,ils veulent tous devenir milliardaires,comme leurs tuteurs les ayant poussées!Gaa khourti!Gare a celui qui n'est pas pistonné!:Douellah,si je commence a raconter,vous allez faire une quete pour m'enterrer!heureusement...j'ai une assurance vie! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 la nouvelle loi en un a fait un content! Je trouve les algériens des eternels grincheux. Le pire dans les consultats DZ, c'est le manque de civisme des clients. Je trouve les services assez bien par rapport à avant, ça fait quand même plus de 13 ans que j'utilise leurs services. Surtout le consultat de Paris, la dernière fois ou je suis parti la bas, c'était il y'a à peine 3 semaines, j'ai renouvellé mon passeport, ma carte d'identité, carte consulaire en à peine 2 heures, parce que c'était un Samedi, et il y'avait beaucoup de monde. Par contre, ceux qui crient pour un Oui ou un Non, ceux qui sortent aux agents des trucs du genre "Oui, je vais aller au MAE pour me plaindre, ...", celui qui a perdu son passeport et qui ne comprend pas qu'il faut attendre pour obtenir son nouveau passeport, .....je suis content pour toi!meme si,pour devenir president...c'est pas encore,cassiopée!a 25/100,on est loin!je te taquinnes!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts