passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je viens de remarquer que les pages de pub tournent ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est ....des pub, un moindre sacrifice par rapport a ce que offre FA. tu y es inscrite au fait? :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 c'est ....des pub, un moindre sacrifice par rapport a ce que offre FA. tu y es inscrite au fait? :D ça veut dire quoi ta remarque? c'est de l'humour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ah c'est vrai que parfois elles saoulent ! Quand on veut cliquer sur un topic, ça clique sur la pub , apres une pautre page s'ouvre et tout et tout. Pis aussi parfois ce sont des pubs assez osées, du style : Femme en tenue plus que sexy :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça veut dire quoi ta remarque? c'est de l'humour ? quoi tu veux un pourcentage ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est un peu d'argent pour les vacances de Admino:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça veut dire quoi ta remarque? c'est de l'humour ? oui. et j'ai mis un ":D" exprès, tu l'a mal pris? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Ah c'est vrai que parfois elles saoulent ! Quand on veut cliquer sur un topic, ça clique sur la pub , apres une pautre page s'ouvre et tout et tout. Pis aussi parfois ce sont des pubs assez osées, du style : Femme en tenue plus que sexy :ermm: :28: c'est exactement ça....j'ai supprimé la pub que j'ai mise quand j'ai vu le comm .Risk... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est exactement ça....j'ai supprimé la pub que j'ai mise quand j'ai vu le comm .Risk... ok je comprend, désolé. ca ne se reproduira plus, ca sois en certaine. seulement, sois un peu plus courtoise.... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ok je comprend, désolé. ca ne se reproduira plus, ca sois en certaine. seulement, sois un peu plus courtoise.... je crois que oui plus personne ne me blessera ici car je quitte le forum ce soir ...ma place n'est pas parmi vous , ma courtoisie ? si au moins vous connaissiez le sens du mot courtoisie?...vous vous permettez des remarques, des insultes, des sobriquets , sans vous souciez de ceux qui peuvent vous lire, sans pensez que vous pouvez blesser et faire du mal ... et vous exigez des autres de la courtoisie?. et vous , vous êtes courtois? .. alors ton désolé qui fini par une remarque ...Je ne crois pas que tu le sois . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je viens de remarquer que les pages de pub tournent ici :crazy: En plus d'être passagère, tu es rancunière.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je crois que oui plus personne ne me blessera ici car je quitte le forum ce soir ...ma place n'est pas parmi vous , ma courtoisie ? si au moins vous connaissiez le sens du mot courtoisie?...vous vous permettez des remarques, des insultes, des sobriquets , sans vous souciez de ceux qui peuvent vous lire, sans pensez que vous pouvez blesser et faire du mal ... et vous exigez des autres de la courtoisie?. et vous , vous êtes courtois? .. alors ton désolé qui fini par une remarque ...Je ne crois pas que tu le sois . Comment çà tu t'en vas Passagère, c'est dommage je t'appréciais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je crois que oui plus personne ne me blessera ici car je quitte le forum ce soir ...ma place n'est pas parmi vous , ma courtoisie ? si au moins vous connaissiez le sens du mot courtoisie?...vous vous permettez des remarques, des insultes, des sobriquets , sans vous souciez de ceux qui peuvent vous lire, sans pensez que vous pouvez blesser et faire du mal ... et vous exigez des autres de la courtoisie?. et vous , vous êtes courtois? .. alors ton désolé qui fini par une remarque ...Je ne crois pas que tu le sois . c'est, la deuxiemme discussion à laquelle on partiçipe tout les deux. je n'ai pas été offensant, je t'ai prié d'être plus courtoise par rapport a ceci: ça veut dire quoi ta remarque? c'est de l'humour ? tu as très bien compris que c'était de la rigolade, je m'en suis jamais pris à toi, on a même rigolé ensemble sur tes video "le vrai terroriste". prétexte ce que tu veux pour justifier ton départ, mais pas mon manque de courtoisie. tu n'est que de passage sur FA comme nous tous, et ca en vaut de même pour la vie..... tu sais pertinemment que je plaisantais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est, la deuxiemme discussion à laquelle on partiçipe tout les deux. je n'ai pas été offensant, je t'ai prié d'être plus courtoise par rapport a ceci: ça veut dire quoi ta remarque? c'est de l'humour ? tu as très bien compris que c'était de la rigolade, je m'en suis jamais pris à toi, on a même rigolé ensemble sur tes video "le vrai terroriste". prétexte ce que tu veux pour justifier ton départ, mais pas mon manque de courtoisie. tu n'est que de passage sur FA comme nous tous, et ca en vaut de même pour la vie..... tu sais pertinemment que je plaisantais..... Elle a mal évalué le Risk.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Elle a mal évalué le Risk.:D a stékhdhém issihouane . Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je crois que oui plus personne ne me blessera ici car je quitte le forum ce soir ...ma place n'est pas parmi vous , ma courtoisie ? si au moins vous connaissiez le sens du mot courtoisie?...vous vous permettez des remarques, des insultes, des sobriquets , sans vous souciez de ceux qui peuvent vous lire, sans pensez que vous pouvez blesser et faire du mal ... et vous exigez des autres de la courtoisie?. et vous , vous êtes courtois? .. alors ton désolé qui fini par une remarque ...Je ne crois pas que tu le sois . moi tu vas pas me manquer, j'te trouve agressive et grossiére, y a qu a lire ton avatar:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi tu vas pas me manquer, j'te trouve agressive et grossiére, y a qu a lire ton avatar:rolleyes: Ouais + 1 et en prime pour ton départ la quenelle d'or Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 c'est, la deuxiemme discussion à laquelle on partiçipe tout les deux. je n'ai pas été offensant, je t'ai prié d'être plus courtoise par rapport a ceci: ça veut dire quoi ta remarque? c'est de l'humour ? tu as très bien compris que c'était de la rigolade, je m'en suis jamais pris à toi, on a même rigolé ensemble sur tes video "le vrai terroriste". prétexte ce que tu veux pour justifier ton départ, mais pas mon manque de courtoisie. tu n'est que de passage sur FA comme nous tous, et ca en vaut de même pour la vie..... tu sais pertinemment que je plaisantais..... je te posais une question ...où est le manque de courtoisie ? si non tu n'es pas en cause mais disons la goûte d'eau qui a fait débourber le vase Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je te posais une question ...où est le manque de courtoisie ? si non tu n'es pas en cause mais disons la goûte d'eau qui a fait débourber le vase Tiens, t es dejà de retour ?:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 moi tu vas pas me manquer, j'te trouve agressive et grossiére, y a qu a lire ton avatar:rolleyes: parce que le tiens est beau peut-etre? avec cette femme qui n'est même pas toi , et l'air d'une aguicheuse ...c'est toi qui est vulgaire et ton agressivité prône la mienne ici. Quand à te manquer!! je ne suis pas venue à ta table gratter ta pâtée petite fille :p là c'est agressif pour vous plaire votre altesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Tiens, t es dejà de retour ?:D oui pour te remettre à ta place ...qui n'est pas bien haute dans la vraie vie puisqu'elle est si importante pour toi ici :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais passagere arrete... ne t'enerve pas... utilise la fonction ignorer si tu veux... mais t'enerve pas.... en plus tu veux partir mais tu m'as meme pas offert de pizza! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Comment çà tu t'en vas Passagère, c'est dommage je t'appréciais bien je te fais une grosse bise ma fille , qu'ALLAH te comble de ses bienfaits et qu'il t'ouvre les portes des toutes les félicitées ...amin ya rab Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 parce que le tiens est beau peut-etre? avec cette femme qui n'est même pas toi , et l'air d'une aguicheuse ...c'est toi qui est vulgaire et ton agressivité prône la mienne ici. Quand à te manquer!! je ne suis pas venue à ta table gratter ta pâtée petite fille :p là c'est agressif pour vous plaire votre altesse :mdr: C pas du tout une aguicheuse, c'est Natasha Khan, une chanteuse que j'aime beaucoup. Comme ça t'auras appris quelque chose aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je te fais une grosse bise ma fille , qu'ALLAH te comble de ses bienfaits et qu'il t'ouvre les portes des toutes les félicitées ...amin ya rab passagere si tu t'en vas je t'en voudrais toute ma vie... et crois moi il n'y a personne encore à qui j'enveux et à qui j'envoudrais toute ma vie... si tu veux etre la peremiere, la porte est devant toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts