lochka-anas 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonjour à tous. je vais prendre une cure de levure de bière et je veux savoire combien de gélules vais-je prendre par jour,et pour combien de temps.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonjour à tous. je vais prendre une cure de levure de bière et je veux savoire combien de gélules vais-je prendre par jour,et pour combien de temps.merci si tu veux grossir, évites ces saloperies il faut apprendre à manger et tu gagneras des kilos ne dit-on pas que l’appétit vient en mangeant? ALORS KOUL Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 levure de biere , c'est quoi , c'est de la biere ?? :mdr: je decone , et bien la levure de biere c'est un complement alimentaire trés riche en vitamine du groupe B et d'acide aminés benifique pour la peau les ongles , les cheveux ,et la flore intestinal , et meme pour prendre un peut de poid , quand sa se prend just avant les repas , pour la porsologie , tous depend de la marque , en générale , entre 12 et 15 comprimé par jour , 4-4-4 , si tu veut prendre du poid , voir aussi la lécithine de soja , germe de blé , aussi le funegrec , que je solicite comme la meilleur _________________________________________________________________ mais qui vous a dit que ca nous fait prendre du poid:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mais la levure de bière contient des vitamines aussi, c'est bon pour les cheveux, les ongles, la fatigue......etc, pas forcément pour prendre du poids.... Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 levure de biere , c'est quoi , c'est de la biere ?? :mdr: je decone , et bien la levure de biere c'est un complement alimentaire trés riche en vitamine du groupe B et d'acide aminés benifique pour la peau les ongles , les cheveux ,et la flore intestinal , et meme pour prendre un peut de poid , quand sa se prend just avant les repas , pour la porsologie , tous depend de la marque , en générale , entre 12 et 15 comprimé par jour , 4-4-4 , si tu veut prendre du poid , voir aussi la lécithine de soja , germe de blé , aussi le funegrec , que je solicite comme la meilleur _________________________________________________________________ sah elle es bien pour les cheveux lol :D Citer Link to post Share on other sites
datte au miel 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 La levure de bière ne fait pas forcement grossir, je n'ai pas pris de poids avec. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjour à tous. je vais prendre une cure de levure de bière et je veux savoire combien de gélules vais-je prendre par jour,et pour combien de temps.merci 2 verres !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 La levure de bière ne fait pas forcement grossir, je n'ai pas pris de poids avec. Par contre les dattes et du miel, ça fait prendre du poids, c'est sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mazagirl 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 levure de biere , c'est quoi , c'est de la biere ?? :mdr: je decone , et bien la levure de biere c'est un complement alimentaire trés riche en vitamine du groupe B et d'acide aminés benifique pour la peau les ongles , les cheveux ,et la flore intestinal , et meme pour prendre un peut de poid , quand sa se prend just avant les repas , pour la porsologie , tous depend de la marque , en générale , entre 12 et 15 comprimé par jour , 4-4-4 , si tu veut prendre du poid , voir aussi la lécithine de soja , germe de blé , aussi le funegrec , que je solicite comme la meilleur _________________________________________________________________ Je suis en train de faire une cure de 3 semaine je n'ai prit aucun kilo, c'est un complément alimentaire pour les cheveux, ongles et peau Citer Link to post Share on other sites
datte au miel 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Par contre les dattes et du miel, ça fait prendre du poids, c'est sûr :mdr: Oui c'est sur mais c'est tellement bon(comparé a la levure de bière:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts