Zombretto 1 127 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Les chansons ..... commemorant ..... le 8 mai 1945 ..... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Les chansons ..... commemorant ..... le 8 mai 1945 ..... Merci y'en a t-il vraiment? Je te conseille le répertoire de bagar hadda Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 y'en a t-il vraiment? Je te conseille le répertoire de bagar hadda Merci .... j'ai regarde mais .... je n'ai rien trouve .... je cherche surtout pour une vieille .... la chanson "Allah Allah rabbi rahim echouhada" .... Merci Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Merci .... j'ai regarde mais .... je n'ai rien trouve .... je cherche surtout pour une vieille .... la chanson "Allah Allah rabbi rahim echouhada" .... Merci Je me rappelle de cette chanson quand j'etais au primaire à Sétif , à la fin des années soixantes . Je crois que c'est Bekakchi El Khier qui avait enregistré le premier cette chanson populaire et je me souviens aussi que le 45 tours avait fait fureur à l'époque . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Je me rappelle de cette chanson quand j'etais au primaire à Sétif , à la fin des années soixantes . Je crois que c'est Bekakchi El Khier qui avait enregistré le premier cette chanson populaire et je me souviens aussi que le 45 tours avait fait fureur à l'époque . Je suis sur .... que tu as du chercger .... sur Youtub avant de me repondre .... merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je suis sur .... que tu as du chercger .... sur Youtub avant de me repondre .... merci pour tout Pas de quoi , mon frêre Effectivement , pas trace de cette vieille chanson sur le net . Bekakchi El Khier lui même etait un môme à l'époque . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts