Jump to content

Scandaleux, honteux !!!

Recommended Posts

Le comble c'est que ca vienne d'un pov chilien de mes d... j'essaye de comprendre qu'est ce qui l'aurait conduit a contester et se révolter de a sorte en pissant sur le coran ... je trouve pas et vous, une idées peut être? il aurait pas été abusé dans son enfance par un prêtre musulman des fois !!!

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou vois tu qu'on parle d'Islam ou de coran? on discute et on commente un sujet d'actualité, un fait divers, une injustice, c'est tout ce n'est ni bien, ni moins bien.

quand certaines personnes ont tenté de coller le 11 septembre aux musulmans ... çà a fait tellement de bruit sur l'Islam ... que l'Islam a suscité l’intérêt des gens ... et que le nombre de conversions a grimpé proportionnellement au déchaînement islamophobe des l'époque ... c'est pour cela que j'ai dit : on parle beaucoup d'Islam et de Coran ... c'est bien ... çà rappelle aux musulmans leur religion ... attire l'attention des non-musulmans sur l'Islam ... et c'est les conversions ... c'est comme une réaction en chaîne ... même qu'aujourd'hui dans les pays arabes ... les juifs ont peur que la chute de leurs fantoches de dictateurs ... débouche directement sur la renaissance de la civilisation musulmane ... alors ils se demandent s'il ne vaut pas mieux pour eux de ne rien changer dans ces pays ...

mais toi t'as l'air d'avoir mal compris ... ou rien compris du tout ...

pour l'incident ... c'est la France ... une femme qui porte une burqa ... - en soi c'est un acte - aurait "dépassé" les limites de la liberté d'expression ... par rapport à un homme qui brûle le Saint Coran ... lui il reste dans les limites de cette dite liberté ... - çà aussi ... c'est un acte - ... c'est la France ... on ne le répètera jamais assez

celui qui casse la figure à un juif ... en France toujours

MON DIEU ... qu'est-ce qu'il va lui arriver ... le pauvre - je n'aimerai pas être à sa place - !!!

c'est la France ... un bled minable avec une histoire minable ... surtout à partir du 18 siècle !

Guest Anda

c'est la France ... un bled minable avec une histoire minable ... surtout à partir du 18 siècle !

Tu me feras signe quand vous aurez une ligne de metro à Alger:D

Il ne peut en aucun cas y avoir de lois contre le blasphème....

Mais je trouve que ce genre d'actes devraient être puni pour trouble à l'ordre public.....

Par contre si j'ai envie de dire que la bible ou le coran c'est de la merde je dois pouvoir le faire...

Je pense que c'est un pauve type qui veut se faire un nom peu importe lequel mais un nom quand même, comme le cas du pasteur, le mieux serait de l'ignorer

Mais c'est fou quand même de voir combien l'islam s'impose dans l'histoire d'une manière ou d'une autre, toujours présent, dans le coeurs de ceux qu'il aiment de ceux qu'ils le haïssent, mais il est vraiment impossible de le mépriser car il a trop de succès pour ça.

"on ne hait pas comme on méprise,on hait que son égale ou son supérieur" Friedrich Nietzsche par de la le bien et le mal chapitres maximes

Guest Anda
Je pense que c'est un pauve type qui veut se faire un nom peu importe lequel mais un nom quand même, comme le cas du pasteur, le mieux serait de l'ignorer

Mais c'est fou quand même de voir combien l'islam s'impose dans l'histoire d'une manière ou d'une autre, toujours présent, dans le coeurs de ceux qu'il aiment de ceux qu'ils le haïssent, mais il est vraiment impossible de le mépriser car il a trop de succès pour ça.

"on ne hait pas comme on méprise,on hait que son égale ou son supérieur" Friedrich Nietzsche par de la le bien et le mal chapitres maximes

C'est pas forcément de la haine, certains ne veulent pas de l'Islam tout simplement .:D

Il ne peut en aucun cas y avoir de lois contre le blasphème....

Mais je trouve que ce genre d'actes devraient être puni pour trouble à l'ordre public.....

Par contre si j'ai envie de dire que la bible ou le coran c'est de la merde je dois pouvoir le faire...

Y a une différence entre les actes et la parole, si la critique d'une religion fait partie de la liberté d'expression; déchirer, brûler ou autre un Livre sacré dans un but de stigmatisation d'une catégorie de personnes c'est un délit. J'aurais bien aimé voir les conclusions du Tribunal pour justifier un tel acte. Il n'y a ni message politique ni critique là il y a juste un acte gratuit.

Guest Anda
Y a une différence entre les actes et la parole, si la critique d'une religion fait partie de la liberté d'expression; déchirer, brûler ou autre un Livre sacré dans un but de stigmatisation d'une catégorie de personnes c'est un délit. J'aurais bien aimé voir les conclusions du Tribunal pour justifier un tel acte. Il n'y a ni message politique ni critique là il y a juste un acte gratuit.

Soit. Mais quand un artiste expose un Crucifix dans de l'urine, aucun tribunal n'est saisi. Fondamentalement, elle est où la différence ?

Moi je me demande comment peut on se prévaloir de la libre pensée en pissant sur un livre quel qu'il soit fut-il un Pif ou un playboy, faut vraiment être sacrément tordue pour faire un truc pareil non ?

Oui comme toi je pense qu'il faut être, vraiment, bien tordu de la tête pour faire des choses pareilles...Mais je me pose aussi, sinon cela me rappel quand les notres (chez nous ou dans d'autres pays arabes ou musulmans) ou ceux qui se faisaient passer pour les nôtres et mettaient des bombes ou se faisaient exploser dans les mosquées pleines de musulmans et de livres de Coran...A ma connaissance très peu de monde criait au blasphème, au sacrilège!

Oui comme toi je pense qu'il faut être, vraiment, bien tordu de la tête pour faire des choses pareilles...Mais je me pose aussi, sinon cela me rappel quand les notres (chez nous ou dans d'autres pays arabes ou musulmans) ou ceux qui se faisaient passer pour les nôtres et mettaient des bombes ou se faisaient exploser dans les mosquées pleines de musulmans et de livres de Coran...A ma connaissance très peu de monde criait au blasphème, au sacrilège!

En effet, je préfère quelqu'un qui se contente d'insulter que quelqu'un qui se permet de prendre des vies. Enfin, l'idéal serait qu'il n'y ait ni insulte ni massacre mais bon.

Si un internaute Français osait commettre quelque chose de similaire envers la Thorah , l'"état d’Israël" , "les Juifs" ,"Moise" ou "la Shoah" , il ne se serait pas tiré d'affaire aussi facilement .....

Mais enfin , les arabes et les noirs , en France, c'est juste bon pour la petite délinquance ....

Les sionistes , eux , disposent des véritables capacités de nuisance et des leviers de commande .

Si un internaute Français osait commettre quelque chose de similaire envers la Thorah , l'"état d’Israël" , "les Juifs" ,"Moise" ou "la Shoah" , il ne se serait pas tiré d'affaire aussi facilement .....

Mais enfin , les arabes et les noirs , en France, c'est juste bon pour la petite délinquance ....

Les sionistes , eux , disposent des véritables capacités de nuisance et des leviers de commande .

Mr Ladoz...Houma ils sont le "NEZ" et l'intèlligence de discernement.

Guest opticien

comme l'exemple de John Galliano....lol

Tu racontes encore n'importe quoi elle parlait de la photo du crucifix qui ont choqué les Chrétiens

Mr Ladoz parlait des sionistes , des intouchables ...

Le catholicisme c'est devenu un sujet fétiche de dérision ....

Les "Protocoles des sages de sion" sont passés par là :cool:

Mr Ladoz parlait des sionistes , des intouchables ...

Le catholicisme c'est devenu un sujet fétiche de dérision ....

Les "Protocoles des sages de sion" sont passés par là :cool:

Le judaïsme est la seule religion ou le prosélytisme est interdit donc ne fait pas de propagande pour sa "paroisse" donc n'est pas sujet à caricature c'est aussi simple que cela, faut arrêter ton délire de "sionistes" que tu balançes dans n'importe quel sujet pour n'importe quoi.