lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonne continuation passagère, c'était agréable d'échanger quelques messages avec toi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hey passagere... ne t'en vas pas stp... laisse pisser... oui pisser pas passer... allez je suis sur que de bons moment vont venir et te faire oublier ces mauvais moments... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonne continuation, qu'allah te garde. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Si t'as des problèmes affectifs et/ou psychologiques faut pas t'en prendre aux autres, sur ce sans rancune bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 rabi yhafdek et j'espère que tu changera d'avis un jour, tu sais partout y'a du bon et du mauvais, y'a pas un monde parfait, c'est la vie et non pas le paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 passagere.FORCEMMENT:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 CE TOPIQUE EST POUR SALUER 5 PERSONNES QUE J'AI FORTEMENT APPRÉCIE ICI , et je suis sincère...Allah y satour koum wa fi ammani Allah... prenez soins de vous mes petites soeurs et fréres ... je ne pouvais pas partir sans dire au-revoir, politesse oblige .... je ne les nommerais pas de peur de la méchanceté générale et certaines personnes en particuliers ne les prennent en grippe ...,oui j'ai de l’éducation et je présente mes excuses si je vous ai blesser ou froisser...tous même les abrutis de cette aprem....et abrutis n'est pas une insulte...trou du luc de surcroît et je reste courtoise Je remercie les dirigeants de laisser un peu ce topic avant de l'envoyer aux oubliettes pour que beaucoup soit s'en inspirent pour corriger leurs vils comportements et qu'ils redescendent sur plancher des vaches... Je n'ai rien de trouver de bien attractif, ni instructif ici, religion zero,convivialité moins 1....quand à l'humour faut se pincer pour rire ... par-contre les pleurs ça inutile de se forcer vous savez y faire pour faire le mal, blesser, rabaisser les gens sans aucuns tacts ni respect des personnes , sans vous souciez si les personnes qui sont devant vos mots n'ont pas de maux dans la vie qui fait que si elles viennent c'est pour oublier un peu, par-contre dans les niaiseries vous êtes forts , aucunes cultures générales, aucuns posts dignes d’intérêts réels en soit que du rih et baliti vous êtes une dahka sur pieds avec des doigts qui clapotent dans le néant du web .... par contre je ne pardonne pas vos provocations qui m'ont fait mal et me faire sortir de mon calme...et surtout me faire pleurer devant mon écran en vous maudissant alors qu'on ne doit pas maudire ses frères en islam , mais étés vous vraiment frères? ou des infiltrer comme dans beaucoup de forums qui se disent arabo-muslmans? de toute façon vous ne vous en excusez pas du tout trop fiére et mal elevés pour cela ...c'est cela la communauté? qui fait dans le nationalisme à deux balles et qui piétine tout les vrais principes, et valeurs ? honte sur vous , ELLE EST BELLE votre génération de demeurés ...hamdoulieh que j'ai pas élevée mes enfants comme vous, je me jette de mon balcon sur le champ... ps : inutile de venir déposer vos défections ici ,les toilettes c'est : tu te lèves et tu y va et tu fermes bien la porte , les odeurs ça dérange aussi ...je ne vous lirais plus ,donc je serais dans l'incapacité de tirer la chasse...ma touche d'humour :mdr: takou Allah, le retour est vers lui...on se retrouvera devant lui. hasbiya Allah wa na7mal el wakil .... wa salamou a3la men tabi3a el houdda sans haine ni rancune ... Bonjour passagere il falait gouter a l'epreuve des uns et des autres desoler que l'on t'es aussi mechament heurté que dieu te protege et t'assiste que dieu nous guide tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonne continuation, qu'allah te garde. ah j'aime pas les crocs de ta bête... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Sincèrement, je ne sais pas quoi dire, Je n'ose même pas faire mon hypocrite et te dire bonne continuation Si tu me lis , saches qu'au premier message , je t'ai senti agressive, et sur le qui-vive toujours sur la défensive, si bien que j'ai revu mon style afin de ne pas te blesser Tes avatars étaient aussi une provocation pour celui qui te lis FAIS PAS LE MALIN TOI PASSAGERE DU FRANCE et le grand écrito de tout à l'heure Je vois en toi, moi, quelques années avant, prenant tous les coms pour moi, et essayant de répondre plus méchamment que l'autre ...Crois-moi, ça ne m'as apporté que des animosités desquelles je me serai passée volontiers ... Donc un conseil change et vite de tempérament car si tu es comme cela dans la vie réelle dure sera la vie avec toi Ce n'est pas une défection mais un conseil d'une maman !!!! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Si t'as des problèmes affectifs et/ou psychologiques faut pas t'en prendre aux autres, sur ce sans rancune bonne continuation toujours le mot gentil toi à ce que je lis... :D aller moi j'y go, bonne nuit tout le monde... sauf toi, le méchant de service... :mad: nan je rigole... :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu nous fais marcher ... allez reviens vite ... tu nous manque déjà ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Sincèrement, je ne sais pas quoi dire, Je n'ose même pas faire mon hypocrite et te dire bonne continuation Si tu me lis , saches qu'au premier message , je t'ai senti agressive, et sur le qui-vive toujours sur la défensive, si bien que j'ai revu mon style afin de ne pas te blesser Tes avatars étaient aussi une provocation pour celui qui te lis FAIS PAS LE MALIN TOI PASSAGERE DU FRANCE et le grand écrito de tout à l'heure Je vois en toi, moi, quelques années avant, prenant tous les coms pour moi, et essayant de répondre plus méchamment que l'autre ...Crois-moi, ça ne m'as apporté que des animosités desquelles je me serai passée volontiers ... Donc un conseil change et vite de tempérament car si tu es comme cela dans la vie réelle dure sera la vie avec toi Ce n'est pas une défection mais un conseil d'une maman !!!! mdr... tu me rappelle la belle epoque ou tout le monde t'incendiait car ils te prennaient pour une mechante parce que tu incendiait tout le monde... meme moi tu m'avais incendié je me souviens pour une toute petite connerie en plus pas dite mechamment... mais crois moi je suis sur que perosnne ne t'en tient rigueur, et personne ne te deteste! enfin des anciens... des nouveaux je ne sais pas... mdr... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 toujours le mot gentil toi à ce que je lis... :D aller moi j'y go, bonne nuit tout le monde... sauf toi, le méchant de service... :mad: nan je rigole... :confused: A un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des hmars c'est festival d'insultes sur insultes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je plussoie le post de rihame. J'ai hésité à répondre, je ne veux pas faire l'hypocrite avec quelqu'un pour qui je n'ai aucune affinité, et que j'ai senti provocante et défensive dès son premier post. Tu as joué avec le feu et tu t'es brûlée. Tu m'as l'air jeune, et j'espère que ton chemin te mènera vers l'apaisement c'est tout ce que je peux te souhaiter. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 En tout cas, moi, je l'aime bien innocente passagère Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdr... tu me rappelle la belle epoque ou tout le monde t'incendiait car ils te prennaient pour une mechante parce que tu incendiait tout le monde... meme moi tu m'avais incendié je me souviens pour une toute petite connerie en plus pas dite mechamment... mais crois moi je suis sur que perosnne ne t'en tient rigueur, et personne ne te deteste! enfin des anciens... des nouveaux je ne sais pas... mdr... Je n'ai pas l'habitude de mentir, mais c'est toi qui a pris la mouche tout seul, j'ai juste fais un com, que t'as leveurisé:pet c’est par là, qu'est parti le soucis, d'ailleurs ,je n'ai jamais cessé de répondre à tes topics même le dernier qui m'a tué de rire ...Zaama, je suis dis monsieur le tombeur qui tombe en terreur devant des créatures en fureur ...Wellah que je n'arrêtais pas de t'imaginer en djellaba et en claquettes prenant tes jambes au cou et niant même kakachi el meskine ... Même maintenant , j'en ris !!!! Pour ce qui du forum, je n'ai jamais donné de l'importance aux attaques contrairement à toi, moi, c'est les nanas qui m'ont ramenées ici, qui ont essayés de me faire partir car je ne jouais plus leur jeu...Du coup, moi, je suis restée avec le même compte et elles , elles font des va et viens... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 En tout cas, moi, je l'aime bien innocente passagère c'est juste un probleme de communication j'en suis sur... et en plsu elle a le chand saug... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je n'ai pas l'habitude de mentir, mais c'est toi qui a pris la mouche tout seul, j'ai juste fais un com, que t'as leveurisé:pet d’est par là qu'est parti le soucis, d'ailleurs ,je n'ai jamais cessé de répondre à tes topics même le dernier qui m'a tué de rire ...Zaama, je suis dis monsieur le tombeur qui tombe en terreur devant des créatures en fureur ...Wellah que je n'arrêtais pas de t'imaginer en djellaba et en claquettes prenant tes jambes au cou et niant même kakachi el meskine ... Même maintenant , j'en ris !!!! Pour ce qui du forum, je n'ai jamais donné de l'importance au attaques contrairement à toi, moi, c'est les nanas qui m'ont ramenées ici, qui ont essayés de me faire partir car je ne jouais plus leur jeu...Du coup, moi, je suis restée avec le même compte et elles , elles font des va et viens... euh je parle de lors de l'actuelle vie... je parle d'une autre vie beaucoup plus ancienne... celle ou tu avais les problemes dont tu parle... et à ce que je viens de comrendre tu as certainement cru que je jouais leur jeu ou un truc comme ça.. alros que je ne prends jamais partie dans les conflits... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est juste un probleme de communication j'en suis sur... et en plsu elle a le chand saug... et bien, moi j'aime les nanas qui ont le toupet, qui ne se laissent pas faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est triste que tu partes, j'aimais bien te lire et t'avais un tempérament hors du commun. Bonne contunuation à toi Je n'aurais pas l'occasion de te rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 et bien, moi j'aime les nanas qui ont le toupet, qui ne se laissent pas faire:confused: oui mais bon les mecs les vrais qui essayent de dompter les lions plutot que de les buter sont rares... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 dommage ke tu kitte, j`aime bien te lire ... bonne route Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 CE TOPIQUE EST POUR SALUER 5 PERSONNES QUE J'AI FORTEMENT APPRÉCIE ICI , et je suis sincère...Allah y satour koum wa fi ammani Allah... prenez soins de vous mes petites soeurs et fréres ... je ne pouvais pas partir sans dire au-revoir, politesse oblige .... je ne les nommerais pas de peur de la méchanceté générale et certaines personnes en particuliers ne les prennent en grippe ...,oui j'ai de l’éducation et je présente mes excuses si je vous ai blesser ou froisser...tous même les abrutis de cette aprem....et abrutis n'est pas une insulte...trou du luc de surcroît et je reste courtoise Je remercie les dirigeants de laisser un peu ce topic avant de l'envoyer aux oubliettes pour que beaucoup soit s'en inspirent pour corriger leurs vils comportements et qu'ils redescendent sur plancher des vaches... Je n'ai rien de trouver de bien attractif, ni instructif ici, religion zero,convivialité moins 1....quand à l'humour faut se pincer pour rire ... par-contre les pleurs ça inutile de se forcer vous savez y faire pour faire le mal, blesser, rabaisser les gens sans aucuns tacts ni respect des personnes , sans vous souciez si les personnes qui sont devant vos mots n'ont pas de maux dans la vie qui fait que si elles viennent c'est pour oublier un peu, par-contre dans les niaiseries vous êtes forts , aucunes cultures générales, aucuns posts dignes d’intérêts réels en soit que du rih et baliti vous êtes une dahka sur pieds avec des doigts qui clapotent dans le néant du web .... par contre je ne pardonne pas vos provocations qui m'ont fait mal et me faire sortir de mon calme...et surtout me faire pleurer devant mon écran en vous maudissant alors qu'on ne doit pas maudire ses frères en islam , mais étés vous vraiment frères? ou des infiltrer comme dans beaucoup de forums qui se disent arabo-muslmans? de toute façon vous ne vous en excusez pas du tout trop fiére et mal elevés pour cela ...c'est cela la communauté? qui fait dans le nationalisme à deux balles et qui piétine tout les vrais principes, et valeurs ? honte sur vous , ELLE EST BELLE votre génération de demeurés ...hamdoulieh que j'ai pas élevée mes enfants comme vous, je me jette de mon balcon sur le champ... ps : inutile de venir déposer vos défections ici ,les toilettes c'est : tu te lèves et tu y va et tu fermes bien la porte , les odeurs ça dérange aussi ...je ne vous lirais plus ,donc je serais dans l'incapacité de tirer la chasse...ma touche d'humour :mdr: takou Allah, le retour est vers lui...on se retrouvera devant lui. hasbiya Allah wa na7mal el wakil .... wa salamou a3la men tabi3a el houdda sans haine ni rancune ... Desoler d'entendre cela si j'ai une part de responsabilité dans la peine que tu ressent et bien je te demande pardons ,te faire du mal n'était pas mon intention mais il ne faut pas oublier que les gens avec qui tu parles ont des sentiments et des états d'âmes eux aussi. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 bon juste avant ma deconexion finale ...merci à tous , mots gentils ;) j'ai aimer participer aux dials avec vous ..... pour les conseils de Rihame qui ensuite je vois la réponse de Kryptonien je vois que tu t'es pliée pour le paraître,:mdr: moi non!!!!j'ai mon franc parlé qu'il plaise ou pas et c'est pas à mon age que je vais changer, la majorité d'entre vous n'ont même pas l'age de mon aînée ...alors quand un boutonneux me dit traite...je peux soulever mon sarwal pour voir si ça me fait une belle jambe mais de là a baisser mon pantalon ...non! et se fier à un avatar pour percer la personnalité d'une personne faut vraiment être novice en ce qui concerne les forums. quand à l'autre que le coter c'est trop d'honneur de lui faire avec son Dieu donner , Dieu se chargera de toi , bouffon de la vie. dites lui de grandir et arretez de le brosser dans le sens du poil, il ne paie pas vos factures et ne vous fera pas entrer au paradis , il se prend co admim stagiaire :chair: ça c'est de la promo que devenir admin du site et c'est moi la quenelle ? et bien avec tout le respect que je ne lui doit pas c'est un cornichon et je suis insultante envers le cornichon qui est un condiment apprécie....lui enlever le diment il reste quoi?:dots: pour les états d'âmes ici ce n'est pas mon cas ...et ma vie privé ne le regarde pas. aller bey ....bonne continuation et vivement le bannissement de certains moi y compris ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts