Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lyz, lyzou, tes avatars paralysent Les saints et même les malades en dialyse Belle, lisse rose telle une cerise Fine, gracieuse mais jamais soumise Le soir, toutes les lampes se raccordent à tes prises J'en suis jalouse, j'en suis en crise Et comme tu ne cherches pas Tous vers toi pressent le pas Enfin, vers ta boite, leurs demandes, ils envoient Même bobo le suisse à tes charmes succomba Et t'as même comparé à une boumba Tu n'es pas hypocrite mais pas franche aussi Donc, entre catastrophes tu sais laquelle éviter Avec ce petit écrit, je tiens à te rendre hommage ange de nuit, tantôt docile, tantôt sauvage Je ne suis pas amoureuse de ton plumage C'est juste que le ramage Sur Fa a fait ravage tueries et carnages :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lyz, lyzou, tes avatars paralysent Les saints et même les malades en dialyse Belle, lisse rose telle une cerise Fine, gracieuse mais jamais soumise Le soir, toutes les lampes se raccordent à tes prises J'en suis jalouse, j'en suis en crise Et comme tu ne cherches pas Tous vers toi pressent le pas Enfin, vers ta boite, leurs demandes, ils envoient Même bobo le suisse à tes charmes succomba Et t'as même comparé à une boumba Tu n'es pas hypocrite mais pas franche aussi Donc, entre catastrophes tu sais laquelle éviter Avec ce petit écrit, je tiens à te rendre hommage ange de nuit, tantôt docile, tantôt sauvage Je ne suis pas amoureuse de ton plumage C'est juste que le ramage Sur Fa a fait ravage tueries et carnages :eek::eek::eek: Boumba , Ravage, Tueries et Carnage, tu ne crois pas que c'est un peu beaucoups pour moi toute seule toussa toussa ? bigmdrbigmdr Merci l'Indomptable :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ohhh ci zouuuuuuuli :ermm: J'en serai limite zalouze :28: :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je te savais pas poete rihame:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ohhh ci zouuuuuuuli :ermm: J'en serai limite zalouze :28: :p Tu a vu ça ????? tout ça c'est pour moi , je vais gonflééééééééééééééé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu a vu ça ????? tout ça c'est pour moi , je vais gonflééééééééééééééé :mdr: une vraie star lyz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 une vraie star lyz:D Je suis entraine de gonflé là :mdr: j'espère que je dégonfle avant demain :eek: Je suis Star juste chez-moi, à mon domicile. ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 :eek::eek::eek: Boumba , Ravage, Tueries et Carnage, tu ne crois pas que c'est un peu beaucoups pour moi toute seule toussa toussa ? Merci l'Indomptable :kissSmiley Ca m'a ''dégouti'' que personne n'aies pensé à t'écrire un poème dommage que bobo est parti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 je te savais pas poete rihame:D Ih , Ya Djam, c'était ma marque de fabric zaama:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Ohhh ci zouuuuuuuli :ermm: J'en serai limite zalouze :28: :p Tkt pas , ton jour viendra, le tien est entrain de mijoter:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 une vraie star lyz:D Elle le vaut bien en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ca m'a ''dégouti'' que personne n'aies pensé à t'écrire un poème dommage que bobo est parti :mdr: Il y a pas beaucoups de poètes comme toi Riham :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tkt pas , ton jour viendra, le tien est entrain de mijoter:) Mijote le bien alors :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ih , Ya Djam, c'était ma marque de fabric zaama:o tu c après avoir écrit mon com que je me suis souvenu que g deja lu de toi qq poemes avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Il y a pas beaucoups de poètes comme toi Riham :cool: Il y a Abla & Aspic qui sont doués aussi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Il y a pas beaucoups de poètes comme toi Riham :cool: Merci de me donner ce titre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Merci de me donner ce titre :mdr: je crois que lyz veut un autre poeme ,une suite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Merci de me donner ce titre :mdr: et moi ... et moi !!! quand est-ce tu vas écrire un moi sur moi ... madame ou mademoiselle ???:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 je crois que lyz veut un autre poeme ,une suite:mdr: Wech hsebtouni el khenssa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bein moi je lui en avais ecrit un... comme pour chacu d'entre vous (enfin pas tout le forum juste mon cercle)... ais je pense pas que je sois assez bon pour pretendre vous les faire lire.. en tout cas sur ce coup j'etais naze..; bravo rihame Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lyz, lyzou, tes avatars paralysent Les saints et même les malades en dialyse Belle, lisse rose telle une cerise Fine, gracieuse mais jamais soumise Le soir, toutes les lampes se raccordent à tes prises J'en suis jalouse, j'en suis en crise Et comme tu ne cherches pas Tous vers toi pressent le pas Enfin, vers ta boite, leurs demandes, ils envoient Même bobo le suisse à tes charmes succomba Et t'as même comparé à une boumba Tu n'es pas hypocrite mais pas franche aussi Donc, entre catastrophes tu sais laquelle éviter Avec ce petit écrit, je tiens à te rendre hommage ange de nuit, tantôt docile, tantôt sauvage Je ne suis pas amoureuse de ton plumage C'est juste que le ramage Sur Fa a fait ravage tueries et carnages :mdr::mdr: c'est très beau ce que 'as dit d'elle moi aussi j'aime bien lyz mais ce poème à son hommage me rend jalouse:crazy: JE T'ADORE LYZO Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je crois que lyz veut un autre poeme ,une suite:mdr: Le prochain sera pour toi, il a bientôt fini de mijoté. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 et moi ... et moi !!! quand est-ce tu vas écrire un moi sur moi ... madame ou mademoiselle ???:D Madame je l'ai quittée et mademoiselle cela fait longtemps qu'elle m'a laissée Ya mhaynek qrib na3gueb khat etlatine w eNehazem brab3ine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est très beau ce que 'as dit d'elle moi aussi j'aime bien lyz mais ce poème à son hommage me rend jalouse:crazy: JE T'ADORE LYZO :ouiiii:ouiiii:ouiiii je commence à compté les jalouse ou quoi. salut sirène. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bein moi je lui en avais ecrit un... comme pour chacu d'entre vous (enfin pas tout le forum juste mon cercle)... ais je pense pas que je sois assez bon pour pretendre vous les faire lire.. en tout cas sur ce coup j'etais naze..; bravo rihame tu les a postés ou ??? moi rien vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts