Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bobo me manquer, je ne suis pas toi très chère et puis je n'habite pas la suisse moi:mdr::mdr: tu a dit dommage qu'il est parti ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 tu a dit dommage qu'il est parti ???? :rolleyes: Dommage pour toi pas pour moi car il t'aimait bien konmèm! Non mais sincèrement tu viens après 52 msgs me sortir ça:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Dommage pour toi pas pour moi car il t'aimait bien konmèm! Non mais sincèrement tu viens après 52 msgs me sortir ça:mdr:... pour moi ça va pas ???? mahboula. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Lyz, lyzou, tes avatars paralysent Les saints et même les malades en dialyse Belle, lisse rose telle une cerise Fine, gracieuse mais jamais soumise Le soir, toutes les lampes se raccordent à tes prises J'en suis jalouse, j'en suis en crise Et comme tu ne cherches pas Tous vers toi pressent le pas Enfin, vers ta boite, leurs demandes, ils envoient Même bobo le suisse à tes charmes succomba Et t'as même comparé à une boumba Tu n'es pas hypocrite mais pas franche aussi Donc, entre catastrophes tu sais laquelle éviter Avec ce petit écrit, je tiens à te rendre hommage ange de nuit, tantôt docile, tantôt sauvage Je ne suis pas amoureuse de ton plumage C'est juste que le ramage Sur Fa a fait ravage tueries et carnages :mdr::mdr: il ne me correspond plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts