Jump to content

Un député UMP lance une proposition controversée .Les binationaux devraient choisir

Recommended Posts

d'autant plus, que les maghrébins ont du mal a intégrer la citoyenneté française!

Ils ont du mal à s’intégrer ça c'est sur mais d'un autre côté ils ont surtout du mal à se faire respecter !!!!

Ils ont du mal à s’intégrer ça c'est sur mais d'un autre côté ils ont surtout du mal à se faire respecter !!!!

Mr Ladoz ... moi j'aimerai bien que les français appliquent une telle loi uniquement à ceux qui exercent des fonctions politiques dans leur "deuxième/premier pays" ... et pas pour les zawalias ...

j'aimerai bien voir la tête de certains binationaux qui sont au sein du gouvernement ... :D

Mr Ladoz ... moi j'aimerai bien que les français appliquent une telle loi uniquement à ceux qui exercent des fonctions politiques dans leur "deuxième/premier pays" ... et pas pour les zawalias ...

j'aimerai bien voir la tête de certains binationaux qui sont au sein du gouvernement ... :D

Voter dans deux pays différents c'est quand même anormal !!!!!!!!!!

Pour les binationaux qui sont au gouvernement ils sauront se débrouiller t'inquiète pas pour eux !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr:

Guest opticien

Pour les binationaux qui sont au gouvernement ils sauront se débrouiller t'inquiète pas pour eux !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr:

tu crois qu'ils vont choisir l' inconditionnalité ?....lol

tu crois qu'ils vont choisir l' inconditionnalité ?....lol

Certains vont se "sacrifier" et opter pour l'Algérienne qui leur fait gagner plein de blé alors que leurs enfants choisiront , bien entendu , la nationalité Française ......

D'autres iront directement de l'autre côté sans demander leur reste .....

Certains vont se "sacrifier" et opter pour l'Algérienne qui leur fait gagner plein de blé alors que leurs enfants choisiront , bien entendu , la nationalité Française ......

D'autres iront directement de l'autre côté sans demander leur reste .....

Mais non mais non monsieur Ladoz, comment vous pouvez dire ça...

En vrai patriotes algériens ils renonceront à la nationalité française....

Ne t'inquiète pas mobiwedge , il y aura des dérogations ; Goasguen est un inconditionnel de l'entité sioniste , il ne pourra jamais interdire au reserviste du Magav , Arno Klarsfeld , de rejoindre son unité d'autant plus que ce dernier est conseiller de François Fillon !

La sortie de Goasguen ne concerne qu'une catégorie bien définie de Français !

La France reste de toute façon un carrefour... Je pense pas que c'est si rentable que ça politiquement de s'attaquer aux bi-nationaux....

Mais je dirais que la question se pose quand même pour certains pays qui ont des valeurs complètements opposées aux nôtres...

Guest opticien

un vrais patriote algérien n'a qu'une seul nationalité..... Algérienne ...

Les vrais patriotes n'ont pas deux nationalités !!!!

Le "bipatriotisme" ça n'existe pas encore bigmdr

Les vrais patriotes n'ont pas deux nationalités !!!!

Le "bipatriotisme" ça n'existe pas encore bigmdr

Et pourtant monsieur Ladoz, on fait comment quand comme moi on est né d'une mère française et d'un père Québecois ?

Je me considère pourtant patriote... :confused:

Et pourtant monsieur Ladoz, on fait comment quand comme moi on est né d'une mère française et d'un père Québecois ?

Le cas de figure dont parle Mr Mobi peut évidemment prêter à équivoque ....

Toutefois , en bon arabe qu'il est , Mr LADOZ pense que l'on doit pencher vers la nationalité du papa :cool: mais ceci ne reste que l'avis personnel dût-il être celui d'un illustre personnage :crazy:

Une chose est sure , il faut choisir !!!!

Voter dans deux pays différents c'est quand même anormal !!!!!!!!!!

En quoi est ce anormal?

mis a part la sincérité et l'objectivité des URNES ?

Le cas de figure dont parle Mr Mobi peut évidemment prêter à équivoque ....

Toutefois , en bon arabe qu'il est , Mr LADOZ pense que l'on doit pencher vers la nationalité du papa :cool: mais ceci ne reste que l'avis personnel dût-il être celui d'un illustre personnage :crazy:

Une chose est sure , il faut choisir !!!!

J'ai lu en bon macho qu'il est.... :p

Et pourtant c'est impossible......

Mais je comprends que ce phénomène de bi-nationalité à grande échelle concernant l'Algérie et qui finalement remet en question votre souveraineté préoccupe monsieur Ladoz :p

En effet à quoi bon être souverain si c'est pour ensuite tout faire pour ravoir la nationalité française :confused:

Patriote envers quel pays? :confused:

Les deux, enfin le Québec et la France....

Mon patriotisme vis à vis le Canada est très relatif :confused:

Imagine un gouvernement Francais forme de binationaux comme toi, chacun se sentant proche d'un pays tierce, et de preference, un president de mere Americaine .... avoue que ca sera un cauchemar pour toi. :mdr:

Imagine un gouvernement Francais forme de binationaux comme toi, chacun se sentant proche d'un pays tierce, et de preference, un president de mere Americaine .... avoue que ca sera un cauchemar pour toi. :mdr:

On a déjà sarko je vois pas comment ça pourrait être pire :badmood:

J'ai lu en bon macho qu'il est.... :p

Et pourtant c'est impossible......

Mais je comprends que ce phénomène de bi-nationalité à grande échelle concernant l'Algérie et qui finalement remet en question votre souveraineté préoccupe monsieur Ladoz :p

En effet à quoi bon être souverain si c'est pour ensuite tout faire pour ravoir la nationalité française :confused:

Mr Ladoz n'a jamais demandé la nationalité Française , ni même une carte de séjour !!!!

Il est pas trop tard :p

Mr Ladoz verrait peut-être les choses différemment en allant en France....

Mr Ladoz n'est pas un troglodyte .....

La FRANCE il y a été , et plusieurs fois :crazy::crazy: