ytreza 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 d'autant plus, que les maghrébins ont du mal a intégrer la citoyenneté française! Ils ont du mal à s’intégrer ça c'est sur mais d'un autre côté ils ont surtout du mal à se faire respecter !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ils ont du mal à s’intégrer ça c'est sur mais d'un autre côté ils ont surtout du mal à se faire respecter !!!! Mr Ladoz ... moi j'aimerai bien que les français appliquent une telle loi uniquement à ceux qui exercent des fonctions politiques dans leur "deuxième/premier pays" ... et pas pour les zawalias ... j'aimerai bien voir la tête de certains binationaux qui sont au sein du gouvernement ... :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Mr Ladoz ... moi j'aimerai bien que les français appliquent une telle loi uniquement à ceux qui exercent des fonctions politiques dans leur "deuxième/premier pays" ... et pas pour les zawalias ... j'aimerai bien voir la tête de certains binationaux qui sont au sein du gouvernement ... :D Voter dans deux pays différents c'est quand même anormal !!!!!!!!!! Pour les binationaux qui sont au gouvernement ils sauront se débrouiller t'inquiète pas pour eux !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Pour les binationaux qui sont au gouvernement ils sauront se débrouiller t'inquiète pas pour eux !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: tu crois qu'ils vont choisir l' inconditionnalité ?....lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tu crois qu'ils vont choisir l' inconditionnalité ?....lol Certains vont se "sacrifier" et opter pour l'Algérienne qui leur fait gagner plein de blé alors que leurs enfants choisiront , bien entendu , la nationalité Française ...... D'autres iront directement de l'autre côté sans demander leur reste ..... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Certains vont se "sacrifier" et opter pour l'Algérienne qui leur fait gagner plein de blé alors que leurs enfants choisiront , bien entendu , la nationalité Française ...... D'autres iront directement de l'autre côté sans demander leur reste ..... Mais non mais non monsieur Ladoz, comment vous pouvez dire ça... En vrai patriotes algériens ils renonceront à la nationalité française.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ne t'inquiète pas mobiwedge , il y aura des dérogations ; Goasguen est un inconditionnel de l'entité sioniste , il ne pourra jamais interdire au reserviste du Magav , Arno Klarsfeld , de rejoindre son unité d'autant plus que ce dernier est conseiller de François Fillon ! La sortie de Goasguen ne concerne qu'une catégorie bien définie de Français ! La France reste de toute façon un carrefour... Je pense pas que c'est si rentable que ça politiquement de s'attaquer aux bi-nationaux.... Mais je dirais que la question se pose quand même pour certains pays qui ont des valeurs complètements opposées aux nôtres... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Mais non mais non monsieur Ladoz, comment vous pouvez dire ça... En vrai patriotes algériens ils renonceront à la nationalité française.... un vrais patriote algérien n'a qu'une seul nationalité..... Algérienne ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Mais non mais non monsieur Ladoz, comment vous pouvez dire ça... En vrai patriotes algériens ils renonceront à la nationalité française.... Les vrais patriotes n'ont pas deux nationalités !!!! Le "bipatriotisme" ça n'existe pas encore bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Les vrais patriotes n'ont pas deux nationalités !!!! Le "bipatriotisme" ça n'existe pas encore bigmdr Et pourtant monsieur Ladoz, on fait comment quand comme moi on est né d'une mère française et d'un père Québecois ? Je me considère pourtant patriote... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Et pourtant monsieur Ladoz, on fait comment quand comme moi on est né d'une mère française et d'un père Québecois ? Je me considère pourtant patriote... :confused: Le cas de figure dont parle Mr Mobi peut évidemment prêter à équivoque .... Toutefois , en bon arabe qu'il est , Mr LADOZ pense que l'on doit pencher vers la nationalité du papa :cool: mais ceci ne reste que l'avis personnel dût-il être celui d'un illustre personnage :crazy: Une chose est sure , il faut choisir !!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ils ont du mal à s’intégrer ça c'est sur mais d'un autre côté ils ont surtout du mal à se faire respecter !!!! pour se faire RESPECTER , IL FAUT ETRE INTEGRE Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Voter dans deux pays différents c'est quand même anormal !!!!!!!!!! Pour les binationaux qui sont au gouvernement ils sauront se débrouiller t'inquiète pas pour eux !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: En quoi est ce anormal? mis a part la sincérité et l'objectivité des URNES ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Le cas de figure dont parle Mr Mobi peut évidemment prêter à équivoque .... Toutefois , en bon arabe qu'il est , Mr LADOZ pense que l'on doit pencher vers la nationalité du papa :cool: mais ceci ne reste que l'avis personnel dût-il être celui d'un illustre personnage :crazy: Une chose est sure , il faut choisir !!!! J'ai lu en bon macho qu'il est.... :p Et pourtant c'est impossible...... Mais je comprends que ce phénomène de bi-nationalité à grande échelle concernant l'Algérie et qui finalement remet en question votre souveraineté préoccupe monsieur Ladoz :p En effet à quoi bon être souverain si c'est pour ensuite tout faire pour ravoir la nationalité française :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Et pourtant monsieur Ladoz, on fait comment quand comme moi on est né d'une mère française et d'un père Québecois ? Je me considère pourtant patriote... :confused: Patriote envers quel pays? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Patriote envers quel pays? :confused: Les deux, enfin le Québec et la France.... Mon patriotisme vis à vis le Canada est très relatif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Les deux, enfin le Québec et la France.... Mon patriotisme vis à vis le Canada est très relatif :confused: Imagine un gouvernement Francais forme de binationaux comme toi, chacun se sentant proche d'un pays tierce, et de preference, un president de mere Americaine .... avoue que ca sera un cauchemar pour toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Imagine un gouvernement Francais forme de binationaux comme toi, chacun se sentant proche d'un pays tierce, et de preference, un president de mere Americaine .... avoue que ca sera un cauchemar pour toi. :mdr: On a déjà sarko je vois pas comment ça pourrait être pire :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 On a déjà sarko je vois pas comment ça pourrait être pire :badmood: Ses parents auraient pu etre Americains. :D P.S. Je sais que tu adores les Amerloques. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 En quoi est ce anormal? mis a part la sincérité et l'objectivité des URNES ? On ne pourra être "bipatriote" que si on a deux pères biologiques :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai lu en bon macho qu'il est.... :p Et pourtant c'est impossible...... Mais je comprends que ce phénomène de bi-nationalité à grande échelle concernant l'Algérie et qui finalement remet en question votre souveraineté préoccupe monsieur Ladoz :p En effet à quoi bon être souverain si c'est pour ensuite tout faire pour ravoir la nationalité française :confused: Mr Ladoz n'a jamais demandé la nationalité Française , ni même une carte de séjour !!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Mr Ladoz n'a jamais demandé la nationalité Française , ni même une carte de séjour !!!! Il est pas trop tard :p Mr Ladoz verrait peut-être les choses différemment en allant en France.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Il est pas trop tard :p Mr Ladoz verrait peut-être les choses différemment en allant en France.... Mr Ladoz n'est pas un troglodyte ..... La FRANCE il y a été , et plusieurs fois :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Mr Ladoz n'est pas un troglodyte ..... La FRANCE il y a été , et plusieurs fois :crazy::crazy: Quand ??? Dans un autre millénaire :mdr::mdr: [YOUTUBE]L24vaxNH91w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts