Jump to content

La duré de vie d'un "forumiste" sur FA

Recommended Posts

A votre avis quelle est l'espérance de vie d'un "forumiste" sur FA et comment la calculer, au nombre de topic? de post? ou au nombre de baffes qu'il reçoit de la part des autres membres.

Quand je parcours les milliers de pages du forum y'a de quoi se poser des questions et la réponse a laquelle je suis personnellement parvenu c'est qu'on est tous éphémères ici a une ou deux exceptions prés.

encore un sujet a la con, un de plus ou un de moins ...:confused:

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca dépend si tu donnes dans le machallah t'es trop belle même si c'est juste des avatars google image, que tu vas dans les topics chiffon et que tu sors des poèmes leader price pour te mettre le plus de nanas dans la poche tu seras le boss ici. :mdr:

Ca dépend si tu donnes dans le machallah t'es trop belle même si c'est juste des avatars google image, que tu vas dans les topics chiffon et que tu sors des poèmes leader price pour te mettre le plus de nanas dans la poche tu seras le boss ici. :mdr:

ca ca me plait bien :D merci pour le tuyau l'ami.

certains sont ici depuis la creation du forum... d'autre depuis hier...

moi je suis là depuis quelques mois aprés sa creation..; et meme si je disparais je reaparaitrai un autre jour... jamais je n'ai arreté de lire le forum depuis ma premiere inscription ou j'ai été accueilli par admino, zombretto, esmeralda, amethyste, et j'en passe... certains m'ont meme accueillis lorsqu'ils se sot inscrit alors que ça faisait des mois que j'etais inscrit tant il y avait peu de nouveaux à l'epoque... j'ai jamais quitté le forum plus de 9 mois...

la durée de vie d'un forumiste ne se calcule pas... car on ne sait plus qui est qui... je suis une ex star de fa par exemple (non pas sous le pseudo tirigo mais bien avant que vous ne sachiez c'est quoi fa pour la plupart)... et personne ne sait qui je sui ou prsque... et comment savoir combien je resterai ici encore? je pense jusqu'à ce que je me marie, et là soit ce sera avec une faiste et on viendra vous saluer souvent et discuter avec vou... soit avec une nana qui ne connait as fa et alors là je lui eviterai ce vice et j'en profiterai pour m'en eloigner...

la chose qui est sur, c'estque chaque membre est eternel... vous pouvez le quitter ce forum... vous pouvez en etre banni... vous pouvez vous faire suspendre... on pourrait effacer toute trace de vous des topics... mais vous y serez tous eternels car vos aurez laissé une trace sur le coeur de quelqu'un au moment meme ou vous avez ecrit votre premier message...

l'esperance de vie d'un membre? non ce n'est pas un topic *****... ça rappelle bien des choses et bien des gens... beaucoup nous lisent encore... d'autre sont mort alla yerhamhoum... et d'autres encore ont changé de vie... mais je sais que dans leurs coeurs il reside encore des souvenirs de cet endroit ensorcelé qu'est FA...

l'esperance de vie d'un membre? elle est aussi longue que celle d'internet... elle est aussi longue que le permet la base de données... puis elle est aussi grande que les coeur de certains membres...

je me permets de citer ici quelques pseudo qui seront pour moi inoubliable, les autres veuillez m'excuser pourl'oubli temporaire:

pmat

pluton qui vient de reapparaitre

placebo

kenshiro un amateur de mangas qui porte un bandana de konoha

proxima qui a disparu il y a bien longtemps c'etait une femme bizare et jolie, elle me rendait dingue mdr

amel oran une grande amie que j'ai malheureusement perdu de vue

zombretto

woman

yanate

cassiopée et tous ses alias

lina l'ex moderatrice

goutdemiel

raziela

amethyste

esmeralda

ruby

clouseau

saouira

luciole

l'absent

simplyme qui reapparait de temps à autres

orandxb

renard et tous ses pseudos

nimsawi

moh

andromede

souad la mostaganemoise du 93 et son sirghaz

rihame la poetese

schtroumpfette ainsi que sa maman

notre cher adlane

glamour et glamourette

et tellement d'autres!

Guest Lady Dada
c'est bien ce que je me disais aussi, le sevrage doit être trop dure quand on est devenu dépendant a FA. :crazy:

oui c'est ça ! mais je ne comprends pas pourquoi changer de pseudo ! quel est le but ou bien la cause ? ! :rolleyes:

A votre avis quelle est l'espérance de vie d'un "forumiste" sur FA et comment la calculer, au nombre de topic? de post? ou au nombre de baffes qu'il reçoit de la part des autres membres.

Quand je parcours les milliers de pages du forum y'a de quoi se poser des questions et la réponse a laquelle je suis personnellement parvenu c'est qu'on est tous éphémères ici a une ou deux exceptions prés.

encore un sujet a la con, un de plus ou un de moins ...:confused:

Personnelement je penses que dans tout ce forum il n´ya pas plus de 50 membres , la plupart partent et reviennent avec d´autres pseudos ( je trouves ca un peu bas )

Guest Lady Dada
Personnelement je penses que dans tout ce forum il n´ya pas plus de 50 membres , la plupart partent et reviennent avec d´autres pseudos ( je trouves ca un peu bas )

c'est bien ce que je pense moi aussi !

jai jamais compris ces gens la ....allah yster cest une maladie....cest surtout les gens du bled (et les filles surtout) je pense :mdr:

Guest Lady Dada
jai jamais compris ces gens la ....allah yster cest une maladie....cest surtout les gens du bled (et les filles surtout) je pense :mdr:

faut pas généraliser :bash::p

oui c'est ça ! mais je ne comprends pas pourquoi changer de pseudo ! quel est le but ou bien la cause ? ! :rolleyes:

Justement c'est ca qui a motiver ce topic, certaines personnes qui annoncent leur intention de quitter le forum en espérant se faire prié de rester, je trouve ca pathétique, ensuite ils reviennent sous une autre identité pour savoir ce qui ce dit ou c'est dit en leur absence.

Guest Lady Dada
Justement c'est ca qui a motiver ce topic, certaines personnes qui annoncent leur intention de quitter le forum en espérant se faire prié de rester, je trouve ca pathétique, ensuite ils reviennent sous une autre identité pour savoir ce qui ce dit ou c'est dit en leur absence.

:mdr: peut être que c'est l'une des causes !