Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Dis est-ce que tu fais référence à l'extraordinaire poète Gout-de-miel, celui qui a un vocabulaire tellement riche qu'on doit le lire avec un dictionnaire sous la main? effectivement le seul et unique ou la seule et unique... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 effectivement le seul et unique ou la seule et unique... alors comme ca tu es .....tirigo? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 alors comme ca tu es .....tirigo? quoi tu ne le savais pas? mdr... tu dois etre bien la seule! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 quoi tu ne le savais pas? mdr... tu dois etre bien la seule! :mdr::mdr::mdr: oui ben voilà ca fait bizarre....car je garde de tirigo l'image d'un type assez frustré (qui frapperait sa soeur s'il la voyait embrasser un type, sous le pseudo sacro saint principe typiquement algéro algérien , que tout ce qui a un vagin appartient à tout le monde ....sauf à l'individu en question, que tu as le droit de vie ou de mort etc, normal, c'est pas vraiment un individu , le statut d'un animal : une chose tout juste ...., ce qui correspond tout à fait au sort de ces pauvres femmes qui se sont faites violées par les terroristes et puis, plus rien, tabou suprême tant qu'elles ne font pas le déshonneur, l'affront à la famille de ré apparaître, parce que elle, ne sont pas victimes (ben non, c'est des choses) , mais leur famille , oui....etc...) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: oui ben voilà ca fait bizarre....car je garde de tirigo l'image d'un type assez frustré (qui frapperait sa soeur s'il la voyait embrasser un type, sous le pseudo sacro saint principe typiquement algéro algérien , que tout ce qui a un vagin appartient à tout le monde ....sauf à l'individu en question, que tu as le droit de vie ou de mort etc, normal, c'est pas vraiment un individu , le statut d'un animal : une chose tout juste ...., ce qui correspond tout à fait au sort de ces pauvres femmes qui se sont faites violées par les terroristes et puis, plus rien, tabou suprême tant qu'elles ne font pas le déshonneur, l'affront à la famille de ré apparaître, parce que elle, ne sont pas victimes (ben non, c'est des choses) , mais leur famille , oui....etc...) euh oui si tu le dis... bein tu sais moi j'accepte quand on veut faire de moi un salaud... ça me plait... donc tu peux y aller! mdr... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 euh oui si tu le dis... bein tu sais moi j'accepte quand on veut faire de moi un salaud... ça me plait... donc tu peux y aller! mdr... non je ne te traite de rien....ni ne veux te faire passer pour quoique ce soit....j'estime que tu es assez grand pour cela.... je suis juste honnête avec toi, je te dis ce que je pense de tirigo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 en tout cas, tu n'infirmes pas mes propos.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 en tout cas, tu n'infirmes pas mes propos.... ah moi je dis rien... je suis le grand mechant loup et tu viens d'en rajouter une de couche à mon tableau... je t'en remercie huuuumblement!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ah moi je dis rien... je suis le grand mechant loup et tu viens d'en rajouter une de couche à mon tableau... je t'en remercie huuuumblement!:04: je ne rajoute aucune couche, le topic et les propos de tirigo sont toujours là..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je ne rajoute aucune couche, le topic et les propos de tirigo sont toujours là..... mais pourquoi tu prends mal le fait que je dise que tu rajoute une couche... c'est un bon point crois moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mais pourquoi tu prends mal le fait que je dise que tu rajoute une couche... c'est un bon point crois moi! je ne le prends pas mal.......tu dis ce que tu veux. en revanche, je ne peux pas et veux pas être responsable ou déresponsabiliser tes propos....je n'y suis donc pour rien : ni couche supplémentaire, ni sous couche, je ne suis pas peintre Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je ne le prends pas mal.......tu dis ce que tu veux. en revanche, je ne peux pas et veux pas être responsable ou déresponsabiliser tes propos....je n'y suis donc pour rien : ni couche supplémentaire, ni sous couche, je ne suis pas peintre tiens donc on reveille les inimitiés alors... pourtant c'est toi qui avait proposé un thé à tirigo et a été voir kakashi pour qu'il intercede auprés de moi... dans ce cas... bein...babayyyyy;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tiens donc on reveille les inimitiés alors... pourtant c'est toi qui avait proposé un thé à kryptonien et a été voir kakashi pour qu'il intercede auprés de moi... dans ce cas... bein...babayyyyy;) je ne réveille rien krytpo, je te dis , droit dans mon pc , ce que je pense de tirigo... et oui, effectivement, avant que tirigo ne tienne des propos que je qualifierais d'horribles, il s'était formalisé avec moi pour une broutille et en voyant que je l'avais froissé , et sachant que kakashi (que je respecte) le voyait, j'avais demandé à ce dernier d'intercéder...mais pas pour boire un thé......juste par mp....parceque je ne comprenais pas pourquoi tirigo s'était formalisé avec moi.... mais bon, je comprends pourquoi des individus changent de pseudos maintenant..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je ne réveille rien krytpo, je te dis , droit dans mon pc , ce que je pense de tirigo... et oui, effectivement, avant que tirigo ne tienne des propos que je qualifierais d'horribles, il s'était formalisé avec moi pour une broutille et en voyant que je l'avais froissé , et sachant que kakashi (que je respecte) le voyait, j'avais demandé à ce dernier d'intercéder...mais pas pour boire un thé......juste par mp....parceque je ne comprenais pas pourquoi tirigo s'était formalisé avec moi.... mais bon, je comprends pourquoi des individus changent de pseudos maintenant..... content que tu comprenne... il etait temps que ton cerveau fonctionne pour autre chose que... et puis zut tu as failli me reprendre ton jeu...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 content que tu comprenne... il etait temps que ton cerveau fonctionne pour autre chose que... et puis zut tu as failli me reprendre ton jeu...:D je t'en prie krypto, finis ta phrase....moi j'ai été franche avec toi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je t'en prie krypto, finis ta phrase....moi j'ai été franche avec toi moi je suis un faux-cu'l... desolé...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 période indéfinis pour certains comme Pmat ;) :D et puis d'autres qui viennent juste par période etc... mais il n'y a pas de durée type :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 moi je suis un faux-cu'l... desolé...:04: encore une fois : ne sois pas désolé de ce que tu es, ou est tirigo, ou est krypto.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts