Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tiens en voila une ....:D moi !!.........tu peut m'expliquer aymen :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 elle est jalouse de la blonde la brune :D naaan, c pas ça, c'est la grimace qu'elle fait avec la bouche, j'ai envie de la gifler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi !!.........tu peut m'expliquer aymen :confused: je plaisantes chocolat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je plaisantes chocolat :confused: :mdr: :mdr: tant mieux ci nn .........:censored::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 naaan, c pas ça, c'est la grimace qu'elle fait avec la bouche, j'ai envie de la gifler:mdr: tu vas devoir t'habituer a supporter cette belle grimace :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 A votre avis quelle est l'espérance de vie d'un "forumiste" sur FA et comment la calculer, au nombre de topic? de post? ou au nombre de baffes qu'il reçoit de la part des autres membres. Quand je parcours les milliers de pages du forum y'a de quoi se poser des questions et la réponse a laquelle je suis personnellement parvenu c'est qu'on est tous éphémères ici a une ou deux exceptions prés. encore un sujet a la con, un de plus ou un de moins ...:confused: c'est claire que moi je vais faire partie de ceux qui ne sont pas rester trés longtemps, un départ trés trés trés prochainement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est claire que moi je vais faire partie de ceux qui ne sont pas rester trés longtemps, un départ trés trés trés prochainement :o la plus belle qui s'en va:17: naan reste anastasia:D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 la plus belle qui s'en va:17: naan reste anastasia:D :closedeyes: je t'ai vue et tu es plus belle que moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi jvous ai pas vu laissez moi jugez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu vas devoir t'habituer a supporter cette belle grimace :D par contre ton avatar me plait bcp lady :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 par contre ton avatar me plait bcp lady :wavetowel: merci milka :hug::clap: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 par contre ton avatar me plait bcp lady :wavetowel: moi aussi lady :D sinon pour le sujet ,dans un forum c aussi cela ,les gens vont et d'autres arrivent c aussi cela la vie d'un forum,d'autres sont tjrs la avec d'autres pseudos Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 merci milka :hug::clap: :huh: mais t'es plus belle ....que celle la :closedeyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :huh: mais t'es plus belle ....que celle la :closedeyes::o plus belle que qui ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 plus belle que qui ?:confused: :mdr: que toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 plus belle que qui ?:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr: que toi :D:D tu veux dire mon avatar oula moi en vrai ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 qu'ils partent et reviennent c'est une chose normale mais là à changer leur pseudo et nous destabilisent,ne sachant plus avec qui tu discute c'est honteux! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 qu'ils partent et reviennent c'est une chose normale mais là à changer leur pseudo et nous destabilisent,ne sachant plus avec qui tu discute c'est honteux! parfois y a pas le choix Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 certains sont ici depuis la creation du forum... d'autre depuis hier... moi je suis là depuis quelques mois aprés sa creation..; et meme si je disparais je reaparaitrai un autre jour... jamais je n'ai arreté de lire le forum depuis ma premiere inscription ou j'ai été accueilli par admino, zombretto, esmeralda, amethyste, et j'en passe... certains m'ont meme accueillis lorsqu'ils se sot inscrit alors que ça faisait des mois que j'etais inscrit tant il y avait peu de nouveaux à l'epoque... j'ai jamais quitté le forum plus de 9 mois... la durée de vie d'un forumiste ne se calcule pas... car on ne sait plus qui est qui... je suis une ex star de fa par exemple (non pas sous le pseudo tirigo mais bien avant que vous ne sachiez c'est quoi fa pour la plupart)... et personne ne sait qui je sui ou prsque... et comment savoir combien je resterai ici encore? je pense jusqu'à ce que je me marie, et là soit ce sera avec une faiste et on viendra vous saluer souvent et discuter avec vou... soit avec une nana qui ne connait as fa et alors là je lui eviterai ce vice et j'en profiterai pour m'en eloigner... la chose qui est sur, c'estque chaque membre est eternel... vous pouvez le quitter ce forum... vous pouvez en etre banni... vous pouvez vous faire suspendre... on pourrait effacer toute trace de vous des topics... mais vous y serez tous eternels car vos aurez laissé une trace sur le coeur de quelqu'un au moment meme ou vous avez ecrit votre premier message... l'esperance de vie d'un membre? non ce n'est pas un topic *****... ça rappelle bien des choses et bien des gens... beaucoup nous lisent encore... d'autre sont mort alla yerhamhoum... et d'autres encore ont changé de vie... mais je sais que dans leurs coeurs il reside encore des souvenirs de cet endroit ensorcelé qu'est FA... l'esperance de vie d'un membre? elle est aussi longue que celle d'internet... elle est aussi longue que le permet la base de données... puis elle est aussi grande que les coeur de certains membres... je me permets de citer ici quelques pseudo qui seront pour moi inoubliable, les autres veuillez m'excuser pourl'oubli temporaire: pmat pluton qui vient de reapparaitre placebo kenshiro un amateur de mangas qui porte un bandana de konoha proxima qui a disparu il y a bien longtemps c'etait une femme bizare et jolie, elle me rendait dingue mdr amel oran une grande amie que j'ai malheureusement perdu de vue zombretto woman yanate cassiopée et tous ses alias lina l'ex moderatrice goutdemiel raziela amethyste esmeralda ruby clouseau saouira luciole l'absent simplyme qui reapparait de temps à autres orandxb renard et tous ses pseudos nimsawi moh andromede souad la mostaganemoise du 93 et son sirghaz rihame la poetese schtroumpfette ainsi que sa maman notre cher adlane glamour et glamourette et tellement d'autres! Bravo, tout simplement t'as tout dis l'ami,.................... Pour ma part, je me disais toujours que FA était, est et ça sera tjrs l'une des exceptionnelles expériences durant ma vie, ... et comme l'a bien dit Krypto' une fois qu'on participe ne serait ce qu'avec un seul message cela va laisser sa trace ds les cœurs ou au moins ds un seul cœur d'un forumiste, et cela peu importe ce qu'il arrive après, certains formistes nous ont quitté, mais leurs souvenirs restent gravés a jamais, un jour ça sera a notre tour de quitter, mais nos souvenirs restent, nos traces que ce soi des traces de bien ou de mal,... j'espère que le bien que je pourrai laisser derrière moi serait plus que le mal, puisque bien sur je ne ss pas parfait , comme chacun de vous tous ici... tout a une fin, mais il y a des fins et des fais qui rendent nos passages éternels. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 certains sont ici depuis la creation du forum... d'autre depuis hier... moi je suis là depuis quelques mois aprés sa creation..; et meme si je disparais je reaparaitrai un autre jour... jamais je n'ai arreté de lire le forum depuis ma premiere inscription ou j'ai été accueilli par admino, zombretto, esmeralda, amethyste, et j'en passe... certains m'ont meme accueillis lorsqu'ils se sot inscrit alors que ça faisait des mois que j'etais inscrit tant il y avait peu de nouveaux à l'epoque... j'ai jamais quitté le forum plus de 9 mois... la durée de vie d'un forumiste ne se calcule pas... car on ne sait plus qui est qui... je suis une ex star de fa par exemple (non pas sous le pseudo tirigo mais bien avant que vous ne sachiez c'est quoi fa pour la plupart)... et personne ne sait qui je sui ou prsque... et comment savoir combien je resterai ici encore? je pense jusqu'à ce que je me marie, et là soit ce sera avec une faiste et on viendra vous saluer souvent et discuter avec vou... soit avec une nana qui ne connait as fa et alors là je lui eviterai ce vice et j'en profiterai pour m'en eloigner... la chose qui est sur, c'estque chaque membre est eternel... vous pouvez le quitter ce forum... vous pouvez en etre banni... vous pouvez vous faire suspendre... on pourrait effacer toute trace de vous des topics... mais vous y serez tous eternels car vos aurez laissé une trace sur le coeur de quelqu'un au moment meme ou vous avez ecrit votre premier message... l'esperance de vie d'un membre? non ce n'est pas un topic *****... ça rappelle bien des choses et bien des gens... beaucoup nous lisent encore... d'autre sont mort alla yerhamhoum... et d'autres encore ont changé de vie... mais je sais que dans leurs coeurs il reside encore des souvenirs de cet endroit ensorcelé qu'est FA... l'esperance de vie d'un membre? elle est aussi longue que celle d'internet... elle est aussi longue que le permet la base de données... puis elle est aussi grande que les coeur de certains membres... je me permets de citer ici quelques pseudo qui seront pour moi inoubliable, les autres veuillez m'excuser pourl'oubli temporaire: pmat pluton qui vient de reapparaitre placebo kenshiro un amateur de mangas qui porte un bandana de konoha proxima qui a disparu il y a bien longtemps c'etait une femme bizare et jolie, elle me rendait dingue mdr amel oran une grande amie que j'ai malheureusement perdu de vue zombretto woman yanate cassiopée et tous ses alias lina l'ex moderatrice goutdemiel raziela amethyste esmeralda ruby clouseau saouira luciole l'absent simplyme qui reapparait de temps à autres orandxb renard et tous ses pseudos nimsawi moh andromede souad la mostaganemoise du 93 et son sirghaz rihame la poetese schtroumpfette ainsi que sa maman notre cher adlane glamour et glamourette et tellement d'autres! tu m'as permis de me remémorer pleins d'anciens merci PF:) tu as vraiment bien repondu a la question du forumiste, on ne pouvait pas mieux dire! ça fait plaisir de te retrouver ici sous un autre pseudo, reste et n'en change plus ;) ps: ta signature est magnifique:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu m'as permis de me remémorer pleins d'anciens merci PF:) tu as vraiment bien repondu a la question du forumiste, on ne pouvait pas mieux dire! ça fait plaisir de te retrouver ici sous un autre pseudo, reste et n'en change plus ;) ps: ta signature est magnifique:cool: de rien GS... je pense que beaucoup ci en avaient besoin! j'aimerai rester et ne plus changer... mais tu sais bien que je ne suis qu'un gitan! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 qu'ils partent et reviennent c'est une chose normale mais là à changer leur pseudo et nous destabilisent,ne sachant plus avec qui tu discute c'est honteux! Ayant fréquenté plusieurs forums, je peux vous dire que j'ai remarqué plusieurs types de "passagers" dans ces forums en particulier FA: Il y a d'abord les Fidèles qui constituent l'épine dorsale de la vie du forum. Il maintiennent une certaine continuité dans les sujets et une certaine harmonie dans les rapports. Il y a ensuite les Cycliques : ils entretiennent une présence assidue quasi quotidienne puis disparaissent tout d'un coup pour réapparaitre quelques mois plus tard pour une nouvelle "plongée" avant de disparaitre à nouveau et.... réapparaitre. Il y a enfin ceux que j'appelerai "les disparus" au moment où je vous parle les "partis sans laisser d'adresse" autrement dit "les missings". Ceux là c'est comme les naufragés des Bermudes , nul se sait ce qu'ils sont devenus. Ce qu'il faut dire c'est qu'un forum comme FA on s'y fait des amis(es) , des relations parfois sans lendemain parfois avec "concrétisation" par une rencontre dans le monde réel. On y apprend aussi beaucoup sur l'histoire, la littérature, la posésie, la géographie, les religions et même la technologie avancée. En celà le forum est un véritable bouillon de culture, un choc des vies des uns et des autres, une université pluri-disciplinaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 A votre avis quelle est l'espérance de vie d'un "forumiste" sur FA et comment la calculer, au nombre de topic? de post? ou au nombre de baffes qu'il reçoit de la part des autres membres. Quand je parcours les milliers de pages du forum y'a de quoi se poser des questions et la réponse a laquelle je suis personnellement parvenu c'est qu'on est tous éphémères ici a une ou deux exceptions prés. encore un sujet a la con, un de plus ou un de moins ...:confused: ton titre fait peur !!! la durée de vie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 certains sont ici depuis la creation du forum... d'autre depuis hier... moi je suis là depuis quelques mois aprés sa creation..; et meme si je disparais je reaparaitrai un autre jour... jamais je n'ai arreté de lire le forum depuis ma premiere inscription ou j'ai été accueilli par admino, zombretto, esmeralda, amethyste, et j'en passe... certains m'ont meme accueillis lorsqu'ils se sot inscrit alors que ça faisait des mois que j'etais inscrit tant il y avait peu de nouveaux à l'epoque... j'ai jamais quitté le forum plus de 9 mois... la durée de vie d'un forumiste ne se calcule pas... car on ne sait plus qui est qui... je suis une ex star de fa par exemple (non pas sous le pseudo tirigo mais bien avant que vous ne sachiez c'est quoi fa pour la plupart)... et personne ne sait qui je sui ou prsque... et comment savoir combien je resterai ici encore? je pense jusqu'à ce que je me marie, et là soit ce sera avec une faiste et on viendra vous saluer souvent et discuter avec vou... soit avec une nana qui ne connait as fa et alors là je lui eviterai ce vice et j'en profiterai pour m'en eloigner... la chose qui est sur, c'estque chaque membre est eternel... vous pouvez le quitter ce forum... vous pouvez en etre banni... vous pouvez vous faire suspendre... on pourrait effacer toute trace de vous des topics... mais vous y serez tous eternels car vos aurez laissé une trace sur le coeur de quelqu'un au moment meme ou vous avez ecrit votre premier message... l'esperance de vie d'un membre? non ce n'est pas un topic *****... ça rappelle bien des choses et bien des gens... beaucoup nous lisent encore... d'autre sont mort alla yerhamhoum... et d'autres encore ont changé de vie... mais je sais que dans leurs coeurs il reside encore des souvenirs de cet endroit ensorcelé qu'est FA... l'esperance de vie d'un membre? elle est aussi longue que celle d'internet... elle est aussi longue que le permet la base de données... puis elle est aussi grande que les coeur de certains membres... je me permets de citer ici quelques pseudo qui seront pour moi inoubliable, les autres veuillez m'excuser pourl'oubli temporaire: pmat pluton qui vient de reapparaitre placebo kenshiro un amateur de mangas qui porte un bandana de konoha proxima qui a disparu il y a bien longtemps c'etait une femme bizare et jolie, elle me rendait dingue mdr amel oran une grande amie que j'ai malheureusement perdu de vue zombretto woman yanate cassiopée et tous ses alias lina l'ex moderatrice goutdemiel raziela amethyste esmeralda ruby clouseau saouira luciole l'absent simplyme qui reapparait de temps à autres orandxb renard et tous ses pseudos nimsawi moh andromede souad la mostaganemoise du 93 et son sirghaz rihame la poetese schtroumpfette ainsi que sa maman notre cher adlane glamour et glamourette et tellement d'autres! Dis est-ce que tu fais référence à l'extraordinaire poète Gout-de-miel, celui qui a un vocabulaire tellement riche qu'on doit le lire avec un dictionnaire sous la main? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts