Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 décidément, c'est cyclique ce satané état de tristesse...je n'ai envie de rien je n'ai plus sommeil, ma tête est vide, je sens comme une lourdeur sur mon cœur j'ai décidé pour demain, de prendre ma voiture et de foncer vers le grand sud peut-être, trouvais-je la paix de l’âme mur Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 décidément, c'est cyclique ce satané état de tristesse...je n'ai envie de rien je n'ai plus sommeil, ma tête est vide, je sens comme une lourdeur sur mon cœur j'ai décidé pour demain, de prendre ma voiture et de foncer vers le grand sud peut-être, trouvais-je la paix de l’âme mur que dis tu de l'est.une journée avec moi et tu vas oublier toi meme pas seulement ta tristesse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 que dis tu de l'est.une journée avec moi et tu vas oublier toi meme pas seulement ta tristesse;) j'aime le désert, il m'inspire confiance le désert, c'est désert, il n'y a que les anges déchus qui s'ennuient terriblement le soleil et les vastes étendues de sable...qu'en dis tu. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'aime le désert, il m'inspire confiance le désert, c'est désert, il n'y a que les anges déchus qui s'ennuient terriblement le soleil et les vastes étendues de sable...qu'en dis tu. mais j'aime pas que tu sois seul .la solitude veut dire penser, penser c'est se souvenir de tous les mauvais moment et ça va aggraver ta tristesse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais j'aime pas que tu sois seul .la solitude veut dire penser, penser c'est se souvenir de tous les mauvais moment et ça va aggraver ta tristesse;) j'ai le coeur gros com sa je pense y rester pour lontemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 décidément, c'est cyclique ce satané état de tristesse...je n'ai envie de rien je n'ai plus sommeil, ma tête est vide, je sens comme une lourdeur sur mon cœur j'ai décidé pour demain, de prendre ma voiture et de foncer vers le grand sud peut-être, trouvais-je la paix de l’âme mur reprend ta guitare et joue un morceau pour nous. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 reprend ta guitare et joue un morceau pour nous. ;) ^plus envie wellah et puis, il est minuit passée ca va faire un boucan Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'aime le désert, il m'inspire confiance le désert, c'est désert, il n'y a que les anges déchus qui s'ennuient terriblement le soleil et les vastes étendues de sable...qu'en dis tu. va y Didine si c'est ca qui va te faire plaisir il faut changer de lieux quelque temps Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'aime le désert, il m'inspire confiance le désert, c'est désert, il n'y a que les anges déchus qui s'ennuient terriblement le soleil et les vastes étendues de sable...qu'en dis tu. et tu as choisis quelle région du sud pr mieux respirer Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'ai le coeur gros com sa je pense y rester pour lontemps mais pk tout ça didine:o rien ne mérite notre tristesse,personne ne la mérite,toute la vie ne la mérite pas tape la vi d'un coup de pied comme je fais moi:crazy:et tout ira bien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais pk tout ça didine:o rien ne mérite notre tristesse,personne ne la mérite,toute la vie ne la mérite pas tape la vi d'un coup de pied comme je fais moi:crazy:et tout ira bien;) des ennuies, des ennuies et des ennuies, je voudrai les fuir et avoir la paix va y Didine si c'est ca qui va te faire plaisir il faut changer de lieux quelque temps je n'ai pas encore décidé, mais demain, je fonce vers le sud, je ferai escale à Ksar el b, sinon carrément djelfa, puis laghaout, ghardaia Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 va y Didine si c'est ca qui va te faire plaisir il faut changer de lieux quelque temps suis devenu casanier, amorphe, crétin, imbécile, i diot je v me ressourcer et c fort possible que j'y resterai pour de bon Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 va voir Djanet c'est une merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 va voir Djanet c'est une merveille je n'y ai jamais mis les pieds, mais tu me donnes une idée, c loin, mais ça vaut le coup d'y aller Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 des ennuies, des ennuies et des ennuies, je voudrai les fuir et avoir la paix je n'ai pas encore décidé, mais demain, je fonce vers le sud, je ferai escale à Ksar el b, sinon carrément djelfa, puis laghaout, ghardaia pourquoi aller aussi loin...tourne toi vers les plages de Messelmoun ,gouraya,Larhat...ce n'est pas loin de chez toi en plus la saison de la nage a commencé , rien au monde ne bat ca.pèche,nage, paysages Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pourquoi aller aussi loin...tourne toi vers les plages de Messelmoun ,gouraya,Larhat...ce n'est pas loin de chez toi en plus la saison de la nage a commencé , rien au monde ne bat ca.pèche,nage, paysages oh mon Dieu, pas ça j'ai en face de moi la mer en H24, barakat du bleu azur Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pourquoi aller aussi loin...tourne toi vers les plages de Messelmoun ,gouraya,Larhat...ce n'est pas loin de chez toi en plus la saison de la nage a commencé , rien au monde ne bat ca.pèche,nage, paysages je crois qu'il a besoin d'espace et le sud c'est vraiment magique pour changer Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je n'y ai jamais mis les pieds, mais tu me donnes une idée, c loin, mais ça vaut le coup d'y aller j'adore le sud, j'y est passé plusieurs années de ma vie et depuis que je l'ai quitté je ne pense qu'a y retourner, ses grands espaces, ses étendues de sables, ce silence, cette paix intérieure. rien de tel pour ce ressourcer les européens font des milliers de kms pour en profiter et pas nous. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 va voir Djanet c'est une merveille djanet c une ville reposante et ses sites sont féeriques il y a aussi timimoun, c une belle ville a découvrir Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oh mon Dieu, pas ça j'ai en face de moi la mer en H24, barakat du bleu azur tu compares LA plage de Tipaza a celles que j'ai citées:eek::D sinon va au parc a la sortie de la ville jouer a la balance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oh mon Dieu, pas ça j'ai en face de moi la mer en H24, barakat du bleu azur :mdr:oui c'est vrais t'es comme moi ,je suis dans une ville côtière et l'été je fais du camping dans une foret a 20 Km de chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je crois qu'il a besoin d'espace et le sud c'est vraiment magique pour changer sublime, très sublime le sud pour celui qui sait en tirer profit le beau soleil, les dunes au crépuscule, le murmure du vent et l'imaginable inspiration il semble qu'on est tout près de Dieu et du paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 djanet c une ville reposante et ses sites sont féeriques il y a aussi timimoun, c une belle ville a découvrir oui timimoun aussi c'est très beau ,a voire aussi mais il faut faire vite ,dans 1 mois c'est une chaleur terrible:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui timimoun aussi c'est très beau ,a voire aussi mais il faut faire vite ,dans 1 mois c'est une chaleur terrible:zoo_dog: je n'y manquerai pas j'ai la clim, le problème c qu'à cette période, ce sont les vents de sable qui risquent d'esquinter les moteurs Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui timimoun aussi c'est très beau ,a voire aussi mais il faut faire vite ,dans 1 mois c'est une chaleur terrible:zoo_dog: c deja la grosse chaleur ds le sud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts