Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c deja la grosse chaleur ds le sud :confused: la chaleur du sud, wella l'humidité du littoral on vieilli rapidement Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu me donnes une idée, mais c au cas où le poste cd claque, mais je ne pense pas haja ma ta3jbek:28:je ne te donne plus d'idée:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je n'y manquerai pas j'ai la clim, le problème c qu'à cette période, ce sont les vents de sable qui risquent d'esquinter les moteurs tu fais comme les transporteurs ,du carton et de la graisse a la calandre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 la chaleur du sud, wella l'humidité du littoral on vieilli rapidement je préfère encore la chaleur du sud il y a aussi oued souf a voir, c agréable de se reposer sur ses siyouf :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu fais comme les transporteurs ,du carton et de la graisse a la calandre :mdr: ca c'est pour ne pas bousiller la peinture, mais le sable fin risque de pénétrer dans le moteur par l'intermédiaire du filtre à air- les gens du sud utilisent le filtre hydraulique Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je préfère encore la chaleur du sud il y a aussi oued souf a voir, c agréable de se reposer sur ses siyouf :o telftouhali wine enrouh Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 décidément, c'est cyclique ce satané état de tristesse...je n'ai envie de rien je n'ai plus sommeil, ma tête est vide, je sens comme une lourdeur sur mon cœur j'ai décidé pour demain, de prendre ma voiture et de foncer vers le grand sud peut-être, trouvais-je la paix de l’âme mur Si ça va pas ce soir, vien et on ira boire, tu pourra si tu veux, vider sur le contoir ce que mouille tes yeux, encombre tes tiroires. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Si ça va pas ce soir, vien et on ira boire, tu pourra si tu veux, vider sur le contoir ce que mouille tes yeux, encombre tes tiroires. :p si tu parles du café, j'en ai pleine la tête j'en ai une grande tasse à mon chevet Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 telftouhali wine enrouh toi tu veux faire ghardaia a la base nn men temma tu peux faire la route vers el mni3a, c un chewiya loin mais la route est agreable, tu visitera el kal3a et les plantations de nekhil c joli wallah, apre tu peux rouler vers in salah mais je craints ke tekotlek eskhana :confused: ou alors vas vers timimoun c mieux tu aura le calme et la beauté des paysages et puis les gens de la bas c des amours Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ca c'est pour ne pas bousiller la peinture, mais le sable fin risque de pénétrer dans le moteur par l'intermédiaire du filtre à air- les gens du sud utilisent le filtre hydraulique en tout cas il faut trouver une solution pour la voiture et il faut bouger Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 toi tu veux faire ghardaia a la base nn men temma tu peux faire la route vers el mni3a, c un chewiya loin mais la route est agreable, tu visitera el kal3a et les plantations de nekhil c joli wallah, apre tu peux rouler vers in salah mais je craints ke tekotlek eskhana :confused: ou alors vas vers timimoun c mieux tu aura le calme et la beauté des paysages et puis les gens de la bas c des amours merci pour le conseil, j'y tacherai je prendrai mon appareil photo avec moi pour immortaliser mon passage Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si tu parles du café, j'en ai pleine la tête j'en ai une grande tasse à mon chevet non de quelque chose de beaucoup plus fort que le cafè, et plus efficace. Bon je plaisante, c'ètè des paroles d'une chanson de claude barzotti. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Si ça va pas ce soir, vien et on ira boire, tu pourra si tu veux, vider sur le contoir ce que mouille tes yeux, encombre tes tiroires. :p oh je t'aime claude:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 merci pour le conseil, j'y tacherai je prendrai mon appareil photo avec moi pour immortaliser mon passage j`espère ke tu nous reviendra avec un meilleur moral inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j`espère ke tu nous reviendra avec un meilleur moral inchallah revenir, je ne pense pas, weellah Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oh je t'aime claude:o:crazy: moi aussi je l'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 haja ma ta3jbek:28:je ne te donne plus d'idée:poster_claire: si, chante moi une chanson Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi aussi je l'adore oh sa voix:ospéciale je n'ai jamais vu 1 chanteur d'une voix si superbe comme la sienne.ses chansons font rever Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 si, chante moi une chanson ok mais n'oublie pas que je chante pas pour tous les gens juste pour toi;) si tu ne m aime plus jte quitte; si tu nveux plus de moi,je pars. moi c est ton amour que j abite,si je ne compte plus jme barre. lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai une belle voix nn:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ok mais n'oublie pas que je chante pas pour tous les gens juste pour toi;) si tu ne m aime plus jte quitte; si tu nveux plus de moi,je pars. moi c est ton amour que j abite,si je ne compte plus jme barre. lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai une belle voix nn:confused: je suis jaloux :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ok mais n'oublie pas que je chante pas pour tous les gens juste pour toi;) si tu ne m aime plus jte quitte; si tu nveux plus de moi,je pars. moi c est ton amour que j abite,si je ne compte plus jme barre. lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai une belle voix nn:confused: j'ai entendu, une belle voix un duo d'enfer rossi et didi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je suis jaloux :furious: ah bon, parce que demain, je pars au sahara?:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je suis jaloux :furious: il faut que tu t'ennuies toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ah bon, parce que demain, je pars au sahara?:confused: non de la chanteuse :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 j'ai entendu, une belle voix un duo d'enfer rossi et didi ah merci didi:oje suis prete à te chanter tte la nuit mais juste ne sois pas triste;)j'aime pas la tristesse moi:58: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts