Guest l'observateur Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 il faut que tu t'ennuies toi aussi:D oui ,demain je le ferais :04:;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oui ,demain je le ferais :04:;) :mdr::mdr:alors demain tu seras pas triste mais tu feras semblant que tu es triste Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 non de la chanteuse :mdr::p dis plutot du fait de chanter pour toi:Dj'ai rien fait pour évoquer ta jalousie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ah merci didi:oje suis prete à te chanter tte la nuit mais juste ne sois pas triste;)j'aime pas la tristesse moi:58: merci pour cette marque de sympathie Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 merci pour cette marque de sympathie de quelle marque parles tu didi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 dis plutot du fait de chanter pour toi:Dj'ai rien fait pour évoquer ta jalousie:crazy: oh! que si :p demain sera un jour meilleur pour toi etpour ton ami inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 de quelle marque parles tu didi:rolleyes: marque déposée rossi:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oh! que si :p demain sera un jour meilleur pour toi etpour ton ami inchallah :mdr::mdr:le problème des forumistes c'est qu'ils n'oublient jamais en tt cas nchall il sera le meilleur.mais à vrai dire je commence à perdre espoir Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 marque déposée rossi:confused: ah oui:crazy:je me suis dit peut etre je me trompe et j'ai pas compris ce que tu veux dire:D c'est gratuit pour les gens ennuyés et tristes:o mais il faut pas que tu feras de ta tristesse une habitude pour ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ah oui:crazy:je me suis dit peut etre je me trompe et j'ai pas compris ce que tu veux dire:D c'est gratuit pour les gens ennuyés et tristes:o mais il faut pas que tu feras de ta tristesse une habitude pour ça;) je ne le suis plus maintenant je te remercie rossi, t'es coooolllll bonne nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je ne le suis plus maintenant je te remercie rossi, t'es coooolllll bonne nuit:confused: hmd il faut que tu restes tjs cool bonne nuit didi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ...je n'ai envie de rien Pareil pour moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 décidément, c'est cyclique ce satané état de tristesse...je n'ai envie de rien je n'ai plus sommeil, ma tête est vide, je sens comme une lourdeur sur mon cœur j'ai décidé pour demain, de prendre ma voiture et de foncer vers le grand sud peut-être, trouvais-je la paix de l’âme mur C'est quoi ton problème au juste? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 J’ai le même problème ….je m’ennuie grave Je me sens tjr seule ................ Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 décidément, c'est cyclique ce satané état de tristesse...je n'ai envie de rien je n'ai plus sommeil, ma tête est vide, je sens comme une lourdeur sur mon cœur j'ai décidé pour demain, de prendre ma voiture et de foncer vers le grand sud peut-être, trouvais-je la paix de l’âme mur j'allais créer le même poste on passe tous par des moments de vide,ou on se retrouve plus ,la ou personne ne pourra nous aidée ni nous réconforté ,mais sache que c'est un examen spérituelle ou tu va découvrir un nouveau être en toi. je te conseille un livre qui est édité en langue arabe et francaise "la tahzan" il ma beaucoup aidé moi,j'espere que ca t'aidera aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 décidément, c'est cyclique ce satané état de tristesse...je n'ai envie de rien je n'ai plus sommeil, ma tête est vide, je sens comme une lourdeur sur mon cœur j'ai décidé pour demain, de prendre ma voiture et de foncer vers le grand sud peut-être, trouvais-je la paix de l’âme mur là moi aussi terriblement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts