Jump to content

Recommended Posts

c'est bien la première fois que j'écris dans un forum!? moi c'était plutôt "youtube" qui m'intéressé, mais en voyant mon père s'acharner sur les forums, Algériens en général, je me suis dis "pourquoi pas"!! cherchons un bon forum ou passer le temps.

salamou alaikoum.

c'est bien la première fois que j'écris dans un forum!? moi c'était plutôt "youtube" qui m'intéressé, mais en voyant mon père s'acharner sur les forums, Algériens en général, je me suis dis "pourquoi pas"!! cherchons un bon forum ou passer le temps.

salamou alaikoum.

:) khalill jolie prenom

bienvenue a toi

profite a participer passe de bon moment et met nous de l'mabiance car en ce moment je ne sais pas ce quil a:(

a bientot tu peux mm dire a ton papa de nous rejoindre sa nous ferras pas de mal

remerciement

Ça y est je crois que j'y prends goût, c'est drôle! je croyais qu'on s'ennuyer à mourir dans ces forums, et maintenant que je suis dedans j'y trouve un immense plaisir. Merci souad, tu as un très beau prénom toi aussi.

Et pour apporter un peu d'humour à cette discussion voici l'histoire d'un "fainéant" qui a chuté du troisième étage, sans enlever ses mains de ses poches! ne pouvons pas faire ce geste instinctif de se protéger par les mains tellement qu'il est fainéant!!

Morale: ne soyez pas fainéant et écrivez nous!!

Ça y est je crois que j'y prends goût, c'est drôle! je croyais qu'on s'ennuyer à mourir dans ces forums, et maintenant que je suis dedans j'y trouve un immense plaisir. Merci souad, tu as un très beau prénom toi aussi.

Et pour apporter un peu d'humour à cette discussion voici l'histoire d'un "fainéant" qui a chuté du troisième étage, sans enlever ses mains de ses poches! ne pouvons pas faire ce geste instinctif de se protéger par les mains tellement qu'il est fainéant!!

Morale: ne soyez pas fainéant et écrivez nous!!

:D de rien

ton histoire ma fait un peu mal looool:04:

en tt cas de rien

rien à dire!!

Il existe proverbe qui dit : celui qui n’a rien à dire ! ce n’est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !!.

Et moi pour l’instant je n’ai rien dire ! mais tout de même j’écoute ! ce que disent les gens par-ci par-la. Tchao

Note : le dialogue est ouvert à tout le monde !!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

rappel!

je tiens à vous rappeler que le sujet de cette discussion qui s'intitule : khalil est là ! je l'ai créer la première fois que j'ai inscrit dans ce forum et c'était entre autres la première fois que j'écrit dans un forum ( j'ai dit ça au tout début !) je le rappele aux gens qui sont pas curieux de savoir qu'elle était l'introduction de ce sujet !! a présent j'éspère qu'il y aura d'autre participations qui évoqueront peut être d'autre sujets sympa ! ou simplement me faire part de leur dure ou plaisante journée ! ou encore de nous faire connaitre leur parcours universitaire, de parler un peu de la météo, des sujet de discussion qu'ils ont créer! du réchauffement climatique!, de la façon par laquelle ils ont commancés à écrire sur les forum ( ça sera intéressant ! ) de .....................!!