C-khalil 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 c'est bien la première fois que j'écris dans un forum!? moi c'était plutôt "youtube" qui m'intéressé, mais en voyant mon père s'acharner sur les forums, Algériens en général, je me suis dis "pourquoi pas"!! cherchons un bon forum ou passer le temps. salamou alaikoum. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 c'est bien la première fois que j'écris dans un forum!? moi c'était plutôt "youtube" qui m'intéressé, mais en voyant mon père s'acharner sur les forums, Algériens en général, je me suis dis "pourquoi pas"!! cherchons un bon forum ou passer le temps. salamou alaikoum. khalill jolie prenom bienvenue a toi profite a participer passe de bon moment et met nous de l'mabiance car en ce moment je ne sais pas ce quil a:( a bientot tu peux mm dire a ton papa de nous rejoindre sa nous ferras pas de mal Citer Link to post Share on other sites
zine 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 salam ca va ??? oui ta raison c bien ce forum Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 remerciement Ça y est je crois que j'y prends goût, c'est drôle! je croyais qu'on s'ennuyer à mourir dans ces forums, et maintenant que je suis dedans j'y trouve un immense plaisir. Merci souad, tu as un très beau prénom toi aussi. Et pour apporter un peu d'humour à cette discussion voici l'histoire d'un "fainéant" qui a chuté du troisième étage, sans enlever ses mains de ses poches! ne pouvons pas faire ce geste instinctif de se protéger par les mains tellement qu'il est fainéant!! Morale: ne soyez pas fainéant et écrivez nous!! Citer Link to post Share on other sites
zine 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 ca va toi ??? ca te plait ce forum ?? Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 C'est drôle j'était en train de répondre souad et je te remerci aussi. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 Ça y est je crois que j'y prends goût, c'est drôle! je croyais qu'on s'ennuyer à mourir dans ces forums, et maintenant que je suis dedans j'y trouve un immense plaisir. Merci souad, tu as un très beau prénom toi aussi. Et pour apporter un peu d'humour à cette discussion voici l'histoire d'un "fainéant" qui a chuté du troisième étage, sans enlever ses mains de ses poches! ne pouvons pas faire ce geste instinctif de se protéger par les mains tellement qu'il est fainéant!! Morale: ne soyez pas fainéant et écrivez nous!! :D de rien ton histoire ma fait un peu mal looool:04: en tt cas de rien Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted December 13, 2007 Author Partager Posted December 13, 2007 rien à dire!! Il existe proverbe qui dit : celui qui n’a rien à dire ! ce n’est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !!. Et moi pour l’instant je n’ai rien dire ! mais tout de même j’écoute ! ce que disent les gens par-ci par-la. Tchao Note : le dialogue est ouvert à tout le monde !! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 c'est comme Cjerome...:04: Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted December 29, 2007 Author Partager Posted December 29, 2007 rien compris!! c'est comme Cjerome...:04: je m'éxcuse , mais je n'ai rien compris de ce que vous avez dit, mais je compend si c'était seulement mal posté !! je pense que ça arrive trés souvant dans les forums . Amicalement KHALIL ! Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 :p j'adore ce prénom une longue histoire me lie aux Khalil :crazy: bienvenu la famille Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted December 30, 2007 Author Partager Posted December 30, 2007 :p j'adore ce prénom une longue histoire me lie aux Khalil :crazy: bienvenu la famille Est ce que tu peus nous faire profiter de cette histoire? Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 5, 2008 Partager Posted January 5, 2008 c'est relié à ma moitié :p Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 5, 2008 Author Partager Posted January 5, 2008 je serai donc pas curieux de le savoir ! merci tout de même pour ton msg c'était trés cool! et trés bonne année 2008!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 c jerome est un chanteur je crois, donc ç afait c jerome, c khalil, un petit truc comparatif, je vois que corneus aime jouer avec les mots c'est cool marhba bik khalil Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 9, 2008 Author Partager Posted January 9, 2008 rappel! je tiens à vous rappeler que le sujet de cette discussion qui s'intitule : khalil est là ! je l'ai créer la première fois que j'ai inscrit dans ce forum et c'était entre autres la première fois que j'écrit dans un forum ( j'ai dit ça au tout début !) je le rappele aux gens qui sont pas curieux de savoir qu'elle était l'introduction de ce sujet !! a présent j'éspère qu'il y aura d'autre participations qui évoqueront peut être d'autre sujets sympa ! ou simplement me faire part de leur dure ou plaisante journée ! ou encore de nous faire connaitre leur parcours universitaire, de parler un peu de la météo, des sujet de discussion qu'ils ont créer! du réchauffement climatique!, de la façon par laquelle ils ont commancés à écrire sur les forum ( ça sera intéressant ! ) de .....................!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts