Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 L'horison du bonheur s'étirant aux loins, Affranchit mon esprit de souvenirs lointains, Le soleil comme un poing assome aux ruelles dont je viens, Les captives d'istanbul, maladie vénusienne, tu détiens, Voix sinusoïde du bonheur d'une âme solitaire sans entrain, Derrière le masque de la douleur que la bête de Bratislava détient, Clameur sans flamme, absolue platitude, désir si lointain, Abandonneras-tu, celle qui dans un désespoir aussi fort, te retient ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bizarre, mais je reconnais un peu le malade Là! C'est moi qui psychote comme dirait mon fiston Très beau en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bizarre, mais je reconnais un peu le malade Là! C'est moi qui psychote comme dirait mon fiston Très beau en tout cas! fies-toi à ton instinct Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 fies-toi à ton instinct Rihame Dommage avec une pareille belle plume... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 L'horison du bonheur s'étirant aux loins, Affranchit mon esprit de souvenirs lointains, Le soleil comme un poing assome aux ruelles dont je viens, Les captives d'istanbul, maladie vénusienne, tu détiens, Voix sinusoïde du bonheur d'une âme solitaire sans entrain, Derrière le masque de la douleur que la bête de Bratislava détient, Clameur sans flamme, absolue platitude, désir si lointain, Abandonneras-tu, celle qui dans un désespoir aussi fort, te retient ? C'est très beau en effet...Comment ne pas aimer la littérature devant une écriture aussi sublime!... Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 C'est très beau en effet...Comment ne pas aimer la littérature devant une écriture aussi sublime!... Meciii. Trop de flatteries nuisent aux coeurs sensibles. Mais je vous remercie les filles. :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tilsim, pourquoi tu fais des fautes d'orthographe aussi grossiéres ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tilsim, pourquoi tu fais des fautes d'orthographe aussi grossiéres ?:rolleyes: Elle/il le fait exprès! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Meciii. Trop de flatteries nuisent aux coeurs sensibles. Mais je vous remercie les filles. :40: :40: :40: Je ne flatte jamais, sinon tu confirmes de plus en plus mes soupçons Mais ça , ça n'a rien a avoir avec ta belle plume malheureusement ... Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 Tilsim, pourquoi tu fais des fautes d'orthographe aussi grossiéres ?:rolleyes: Je recommencerai plus mon papillon argenté. Sinon c'est la fessée, promesse donnée promesse dûe. (mais de la part de VYB seulement) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Meciii. Trop de flatteries nuisent aux coeurs sensibles. Mais je vous remercie les filles. :40: :40: :40: Ce ne sont pas des flatteries...C'est juste le don de savoir reconnaître les grands talents:):confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Dommage avec une pareille belle plume... plume d'une âme tourmentée... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 plume d'une âme tourmentée... Ca suscite de la compassion, de la pitié plus qu'autre chose Aller au point de se nier .... ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts