chaton 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tout est dans le titre ;) A vos clavier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tout est dans le titre ;) A vos clavier oui j'adore cuisiner :o Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 et quel genre de cuisine reussis tu ?? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ça dépend de mon humeur... mais en ce moment ça me saoule les fourneaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 et quel genre de cuisine reussis tu ?? tout salée et sucré :fear(1): je cuisine même les gens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 J'adore cuisiner mais malheureusement je suis nulle... J'ai fait kelk tentatives et ça été réussi mais sans livres de cuisines ou recettes sur internet je ne peux même pas cuire un oeuf.. la honte Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tout est dans le titre ;) A vos clavier oui bien sur je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 j'aime bcp faire les gâteaux .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 J'aimais fut un temps :ermm: Maintenant ça m'a saoulé :noexpression: :p Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je déteste :huh: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tout est dans le titre ;) A vos clavier j'adore :throb: mes spécialités sont les sauces dès que j'en goute une dans un resto le lendemain je m’empresse de la refaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tout est dans le titre ;) A vos clavier j'adooooooooooore, spècialement les gateaux comme je suis patissière c'est ma passion mais sinon j'aime tout. Et je ne reussi pas encore les pâtes, genre spaghetti et raviolli et tout ça. Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Ahhhh les raviolli j'adore mais je les réussi jamais Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je n'aime cuisiner que de temps en temps..d'après les envies mais ce que je préfère c manger :D:eat: biba!!! j'adore les pâtisseries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je n'aime cuisiner que de temps en temps..d'après les envies mais ce que je préfère c manger :D:eat: biba!!! j'adore les pâtisseries :D Ca saoule quand c'est quotidien :closedeyes: Matin, midi, soir et tout et tout et tout et tout :28: Et faut toujours innover :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ca saoule quand c'est quotidien :closedeyes: Matin, midi, soir et tout et tout et tout et tout :28: Et faut toujours innover :mad: oui là c plus que saoulant ,le pire c de trouver quoi cuisiner!quand t'as l'idée ça va mais sinn à gigoter sur le sujet :28::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oui là c plus que saoulant ,le pire c de trouver quoi cuisiner!quand t'as l'idée ça va mais sinn à gigoter sur le sujet :28::28: C'est ça !!! Je comprend maintenant ma mère pourquoi elle nous demandait avant : Vous voulez mangé quoi ? " En fait c'etait juste pour qu'on lui donne une idée :mdr: Cuisiner en soit c'est facile franchement ! Trouver QUOI faire c'est ça le plus RE-LOU :28: Ohhh je me revolte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 C'est ça !!! Je comprend maintenant ma mère pourquoi elle nous demandait avant : Vous voulez mangé quoi ? " En fait c'etait juste pour qu'on lui donne une idée Cuisiner en soit c'est facile franchement ! Trouver QUOI faire c'est ça le plus RE-LOU Ohhh je me revolte :mad: :mdr::mdr: oui voilà,ma mère nous le fait tous les soirs!! "on mange quoi demain" "dites moi ce que vous voulez manger" moi j'ai tjrs la même reponse "rien en particulier, ce que tu veux" :mdr: je deduis que mnt c toi qui cuisine??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr: oui voilà,ma mère nous le fait tous les soirs!! "on mange quoi demain" "dites moi ce que vous voulez manger" moi j'ai tjrs la même reponse "rien en particulier, ce que tu veux" :mdr: je deduis que mnt c toi qui cuisine??:rolleyes: Vi :04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Vi :04: :closedeyes: oh meskina.... courage ;):pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oh meskina.... courage ;):pizza: :mdr: :mdr: hena thanini :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je n'aime cuisiner que de temps en temps..d'après les envies mais ce que je préfère c manger :D:eat: biba!!! j'adore les pâtisseries :D je t'invite a venir mangè qand tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr: :mdr: hena thanini :D ouiiiii :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je t'invite a venir mangè qand tu veux. Allah isselmek merci beaucoup c'est quoi l'adresse :D :54: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ca saoule quand c'est quotidien :closedeyes: Matin, midi, soir et tout et tout et tout et tout :28: Et faut toujours innover :mad: Oui touttttttttttt soule quand c'est quotidien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts