Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
:gathering:

j'ai vecu dans une famille ou le moment de se mettre au tour d'une table bien garnis etais trés important :beer_smile:

cette table faut bien la garnir et la varier .... ce qui fais que j'aidais ma mere souvant en cusine et c'est comme ca que m'est venu la passion

par contre je n'aime pas faire trop les gateaux (b'ellouz) sauf la baklaoua que j'adore

Moi aussi j'adore cuisiner mais je n'aime pas les gateaux:D:D(faut dire aussi que j'en rafolle pas);)

Guest taki
desolé de dire ca , mais sincerment je deteste l homme qui passe son temps ds la cuisine .....

Eh bin !!au contraire c'est une chance inouïe d'avoir un homme qui fait la cuisine:D:D

oui de temps en temps , juste pour ne pas tomber ds la routine du couple...

mais chaque jour ..... non

tu sais on dit k la cuisine est le royaume de la femme ... donc les hommes sont out .....

enfin je parle de moi.... :tooth:

Si tu savais que la plus part des bon cuisinés sont des hommes, t'aurais pas dire ça:arabia:

Guest taki
oui de temps en temps , juste pour ne pas tomber ds la routine du couple...

mais chaque jour ..... non

tu sais on dit k la cuisine est le royaume de la femme ... donc les hommes sont out .....

enfin je parle de moi.... :tooth:

Les meilleurs chef cuisto du monde sont des hommes:confused:

mais je parle de moi et mon futur mari , et pas des chefs cuisiners....:confused:

tjours out .... sinon :bash:

Peu d'hommes qui aiment faire la cuisine quotidienne pour leurs femmes, heureusement pour nous que ya des femmes comme toi:51:

non , tellement les pauvres , ils passent presque tt leurs vie dans la cuisine , yakrhou...

alors imagine , le soir qd ils rentrent chez eux fatigués , direction cuisine pour faire quoi ?.... preparer le dinner .... impossible

:)

toi surement tu reve , les hommes algériens en général detestent la cuisine:D

Guest Ziha-Dz
tout est dans le titre ;)

A vos clavier

Oui bien sur........mais quand il y' a tout les ingrédients !! sinon: sourette je te laisse la tache du diner debri rassek !! XD

Guest Risk
entre codron bleu et les sachets il y a tout l'univers

dis moi que tu sais faire la chorba au moins (et pas en sachet!)

je sais comment faire bouillir de l'eau :D

desolé de dire ca , mais sincerment je deteste l homme qui passe son temps ds la cuisine .....

Algeriennedz :mdr:mais moi je suis pas un mec :rolleyes: je suis une femme c'est peut être mon pseudo qui prête a confusion :eek:

Algeriennedz :mdr:mais moi je suis pas un mec :rolleyes: je suis une femme c'est peut être mon pseudo qui prête a confusion :eek:

T'as pas voulu mettre chatte à la place du chaton, pour éviter les dragueurs qui sont nombreux ici , on a compris:D