réglisa 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je déteste hélas je suis bien obligé Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :gathering: j'ai vecu dans une famille ou le moment de se mettre au tour d'une table bien garnis etais trés important :beer_smile: cette table faut bien la garnir et la varier .... ce qui fais que j'aidais ma mere souvant en cusine et c'est comme ca que m'est venu la passion par contre je n'aime pas faire trop les gateaux (b'ellouz) sauf la baklaoua que j'adore Moi aussi j'adore cuisiner mais je n'aime pas les gateaux:D:D(faut dire aussi que j'en rafolle pas);) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 desolé de dire ca , mais sincerment je deteste l homme qui passe son temps ds la cuisine ..... Eh bin !!au contraire c'est une chance inouïe d'avoir un homme qui fait la cuisine:D:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oui de temps en temps , juste pour ne pas tomber ds la routine du couple... mais chaque jour ..... non tu sais on dit k la cuisine est le royaume de la femme ... donc les hommes sont out ..... enfin je parle de moi.... :tooth: Si tu savais que la plus part des bon cuisinés sont des hommes, t'aurais pas dire ça:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oui de temps en temps , juste pour ne pas tomber ds la routine du couple... mais chaque jour ..... non tu sais on dit k la cuisine est le royaume de la femme ... donc les hommes sont out ..... enfin je parle de moi.... :tooth: Les meilleurs chef cuisto du monde sont des hommes:confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 et si tu savais k ces bon cuisiniers ne cuisinent que rarement pour leurs familles.... t'aurais pas dit ca ils n'ont pas le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mais je parle de moi et mon futur mari , et pas des chefs cuisiners....:confused: tjours out .... sinon :bash: Peu d'hommes qui aiment faire la cuisine quotidienne pour leurs femmes, heureusement pour nous que ya des femmes comme toi:51: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 non , tellement les pauvres , ils passent presque tt leurs vie dans la cuisine , yakrhou... alors imagine , le soir qd ils rentrent chez eux fatigués , direction cuisine pour faire quoi ?.... preparer le dinner .... impossible toi surement tu reve , les hommes algériens en général detestent la cuisine:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tout est dans le titre ;) A vos clavier Je déteste cuisiner. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bjour à Tous Oui j’aime bien faire la Cuisine surtout de mijote une Recette :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'aime bien cuisiner les trucs en sachets.....INDOUMI, en plus ça a très bon gout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tout est dans le titre ;) A vos clavier Oui bien sur........mais quand il y' a tout les ingrédients !! sinon: sourette je te laisse la tache du diner debri rassek !! XD Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'aime bien cuisiner les trucs en sachets.....INDOUMI, en plus ça a très bon gout! les trucs en sachets....c'est pas vraiment cuisiner :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 les trucs en sachets....c'est pas vraiment cuisiner :chut: oui je sais hoo! chui pas un cordant bleu non plus hein! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oui je sais hoo! chui pas un cordant bleu non plus hein! :mad::D entre codron bleu et les sachets il y a tout l'univers dis moi que tu sais faire la chorba au moins (et pas en sachet!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 entre codron bleu et les sachets il y a tout l'univers dis moi que tu sais faire la chorba au moins (et pas en sachet!) je sais comment faire bouillir de l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 desolé de dire ca , mais sincerment je deteste l homme qui passe son temps ds la cuisine ..... Algeriennedz :mdr:mais moi je suis pas un mec :rolleyes: je suis une femme c'est peut être mon pseudo qui prête a confusion :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Algeriennedz :mdr:mais moi je suis pas un mec :rolleyes: je suis une femme c'est peut être mon pseudo qui prête a confusion :eek: T'as pas voulu mettre chatte à la place du chaton, pour éviter les dragueurs qui sont nombreux ici , on a compris:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts