Jump to content

Recommended Posts

Ce matin un ami vient dans mon bureau me delmander un truc pour perçer un nouveau trou dans sa seinture, il a perdu un peu de volume, il m'a dit :" ana ma kounche hakda 3ed yemma " ... le pauvre :confused:

:mdr: :mdr:

pauvre de sa femme :closedeyes:

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce matin un ami vient dans mon bureau me delmander un truc pour perçer un nouveau trou dans sa seinture, il a perdu un peu de volume, il m'a dit :" ana ma kounche hakda 3ed yemma " ... le pauvre :confused:

ds ce cas ana tani je voudrai quitté ma yemma :D

Guest ania7
tout est dans le titre ;)

A vos clavier

La cuisine ? C'est quoi ca ?..:rolleyes: Ce serait pas une piece qui fait partie d'une maison ?:D

non sérieux Je n'aime pas trop cuisiner. Faut pas que je dépasse les 30 minutes de préparation et je peux vous dire que c'est pas évident à réaliser.Je préfère manger :D D'ailleurs j'adore ça!

Guest sab.dz
oui , la routine ....

mais imagine k tu cuisine pour l'homme que tu aimes .... :cloud9: :D

Bof :28:

Pourquoi prendrai-je plus de plaisir à cuisiner pour l'homme que j'aime que pour mes parents :ermm:

Bessah j'adore cuisiner pour mes frères :04:

:p

Guest blood-n-sugar

A vos clavier

Yeah!!!

J'aime cuisiner, ça peut être fun, enrichissant quand on partage des conseils des recettes avec des amis, conviviale aussi.

J'ai mes période, il y a des période où j'ai des crises cuisines je vais tout faire de A à Z voir cuire de pain en forme d'assiette pour mettre le dîner dedans :D

J'aime essayer et voyager avec la cuisine, je cuisine français, italien surtout dans mon quotidien, et aussi espagnol mexicain et un peu japonais et africain.

Je peux faire les 2 mais je préfère cuisiner le salé, la pâtisserie, c'est délicat, les mesures exactes, comme de la chimie, alors que moi j'ai plus l'habitude de le faire selon l'humeur, l'envie, adapter.

Je recherche beaucoup de recettes, et au fur et à mesure des expériences, j'ai intégré des notions, des mélanges qui vont bien ensemble, ou à éviter, donc maintenant je commence à mieux improviser des recettes moi même, et je passe maître dans l'art de tirer une recette des restes du placard à la fin du mois, ou recycler les restes du frigo :D

C'est vrai que j'ai un cahier de recettes où je note mes expériences, en général pour un plat je pars d'une recette basique, et au fur et à mesure, je l'adapte, je la personnalise, je cherche le petit truc en plus à y mettre, donc il y a toutes ces anotations dedans :D

Par contre, c'est vrai que ce qui est relou dans la cuisine, c'est le côté fardeau de devoir le faire tous les jours, 3 fois par jour... alors soit je m'organise et quad je fais une recette je fais plusieurs parts et je congèle pour avoir de quoi sous le pouce ces soirs-là, ou j'apprécie un ami qui aime cuisiner aussi, de préférence pas les mêmes choses que moi, comem ça on se fait des soirées où l'on "s'invite à dîner" et c'est super sympa!

Guest hopeless case

A vos clavier

j'aime beaucoup cuisiner essentiellement notre cuisine algérienne et un peu la pâtisserie occidentale. C'est ma mère qui m'a apprit à le faire