blanche.neige 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 T'as pas voulu mettre chatte à la place du chaton, pour éviter les dragueurs qui sont nombreux ici , on a compris:D toi carica ça se voit que aimes bien cuisiner et manger tout ce qui est lourd non? je sais que tu sais faire la kesra :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 toi carica ça se voit que aimes bien cuisiner et manger tout ce qui est lourd non? je sais que tu sais faire la kesra :04: Moi je sais faire tout , à force de côtoyer le célibat pour longtemps on apprend tout :dontgetit: hier j'ai fait un blé avec le champignon :o Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 moi j'adore trop cuisiner Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Moi je sais faire tout , à force de côtoyer le célibat pour longtemps on apprend tout :dontgetit: hier j'ai fait un blé avec le champignon :o ah, j'aime le blé, j'aime les champignons de saisons mais je n'ai jamais combiné les deux je voudrais bien la recette si ça ne te dérange pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ah, j'aime le blé, j'aime les champignons de saisons mais je n'ai jamais combiné les deux je voudrais bien la recette si ça ne te dérange pas Le champignon de paris, je l'ai mis dans la sauce rouge , il donne un gout délicieux, mieux que le champignon blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ........................................ tu peut traduire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ça m'arrive , il ne faudrait pas que soit par obligation,:rolleyes: les week end j'aime préparer des gâteaux , que je déguste par la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 J'adore cuisiner mais malheureusement je suis nulle... J'ai fait kelk tentatives et ça été réussi mais sans livres de cuisines ou recettes sur internet je ne peux même pas cuire un oeuf.. la honte yakhaaaaaah la futur 3rossa ne sait pas cuisiner :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Bjour à Tous Oui j'aime faire la Cuisine et mijote des plats :04::04: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
shinigami 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 a part faire de frites quand je suis seul a la maison je sais rien faire, ah j'avais oublié!! mettre de la mayonnaise :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je déteste cuisiner mais chui obligée donc... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Aimez-vous cuisiner ? j'adore,je ne fais que ça à la longueur de la journée, à la largeur et en profondeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'adore,je ne fais que ça à la longueur de la journée, à la largeur et en profondeur salut bizou ... moi j'adore cuisiner ... et manger encore plus que cuisiner ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Bonsoir, Oui un peu. Quand ce n'est pas fatiguant. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 salut bizou ... moi j'adore cuisiner ... et manger encore plus que cuisiner ... salut Dru, mais toi tu cuisines qu'en longueur de journée, tandis que moi c'est en trois dimensions et en plus, un fin gourmet quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 salut Dru, mais toi tu cuisines qu'en longueur de journée, tandis que moi c'est en trois dimensions et en plus, un fin gourmet quoi j'ai pas très bien compris mais je suis d'accord ...:04: bizou :fish2: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'ai pas très bien compris mais je suis d'accord ... d'accord sur quoi, si moi je n'arrive pas à me comprendre des fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Aimez-vous cuisiner ? Non !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 d'accord sur quoi, si moi je n'arrive pas à me comprendre des fois je suis toujours d'accord avec toi ... tu es mon bizou préféré ...:p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 je suis toujours d'accord avec toi ... tu es mon bizou préféré ... arrête, je sens que quelque chose commence à tomber sur ma tête c'est de l'ognon émincer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 arrête, je sens que quelque chose commence à tomber sur ma tête c'est de l'ognon émincer affreux à cette heure-ci ... relents d'oignon pour toute la nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Bonsoir, Oui un peu. Quand ce n'est pas fatiguant. ça craint ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts