Jump to content

Recommended Posts

Avez vous le sens de l'organisation ou etez vous plutôt genre Bordélique ?

oohhh lala, je suis même une maniaque d'organisation et de rangement, interdit de bougè quoi que ce soit de sa place même, ça fatigue mon entourage, je compte voir un psy.

je suis un maniaque dans ma tete... mais un bordelique dans mes actes!

quand je commence par contre à mettre de l'ordre alors là il faut vraiment rien bousculer... faut ien salir... et si quelqu'un autre que moi change de place à un objet, ou salis sans nettoyer bien comme il faut... alors je redeviens bordelique....

Guest ania7

Je suis bordélique tendance structurée,Je suis même parfois un peu maniaque sur certains trucs.

il faut que le bordel soit un minimum esthétique sinon autant ranger. C'est du charabia j'avoue.

je suis Miss organisation par excellence :04: y'a pas qq1 qui me connait et qui me fait pas cette remarque :rolleyes:

pour moi, chaque chose a sa place et si quelqu'un ose lui changer de place rahet fih :boxing:

tout doit être en ordre, ma chambre, ma garde robe, mes cours, enfin tt tt

à la maison on m'appelle Mme MONK :cool:

Guest ania7
je suis Miss organisation par excellence :04: y'a pas qq1 qui me connait et qui me fait pas cette remarque :rolleyes:

pour moi, chaque chose a sa place et si quelqu'un ose lui changer de place rahet fih :boxing:

tout doit être en ordre, ma chambre, ma garde robe, mes cours, enfin tt tt

à la maison on m'appelle Mme MONK :cool:

tu m'étonnes pas..:whistling: , bayna 3lik:D

Au travail, j'ose dire que je suis experte en organisation. Suis très forte en méthodologie et organisation du travail et en délégation de tâches.

Dans ma vie personnelle, bordel.J'ai comme besoin de décrocher du cartésien du travail. Je laisse tout trainer.Pas d'horaire.Si la vaisselle n,est pas lavée, je m'en fous, elle ne se plaint pas.Une seule chose sur laquelle je suis pointilleuse: des vêtement propres et biens repassés. Surtout mes draps: frais lavés et repassés.

Je suis d'une grand organisation dans mon temps et mon domicile, mais

super bordelique dans ma voiture :(

Guest blood-n-sugar
Je suis d'une grand organisation dans mon temps et mon domicile, mais

super bordelique dans ma voiture :(

:mdr:

Ne t'inquiète pas vas, c'est bon pour la santé :D

Ca me rappelle l'épisode de Friends, où Chandler découvre le secret de sa femme Monica, la maniaque avec TOC de la série: Qu'elle a un placard secret où elle enferme un bordeeeeeel monstre :D

:mdr:

Ne t'inquiète pas vas, c'est bon pour la santé :D

Ca me rappelle l'épisode de Friends, où Chandler découvre le secret de sa femme Monica, la maniaque avec TOC de la série: Qu'elle a un placard secret où elle enferme un bordeeeeeel monstre :D

Voilà c'est moi et ma voiture !!! des tickets de caisse des cornets vides et même des miettes de biscuits. :o