Ghost 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Hommage, à la plus belle fleur de FA Dans les vrombissements des ailes, j'attendais mon tour, de l'obscur vers la lumière, je m'envole sans détours, attiré par leurs parfums, j'y trouvais mon chemin, allant de fleur en fleur, je butinais dans la chaleur, le vent et la douleur, l'obligation du labeur, mais d'entre les fleurs, tu surgis pour mon bonheur; je vole vers toi, moi qui n'a pas de toit espérant prendre un peu de toi m'offrant ta fleur, t'ouvrant sans peur, m'accorant ta douce liqueur, qui enivra à tout jamais mon coeur Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 olala cest plus qune declaration ca.... cest quand que tu franchis le pas et que tarretes avec les poemes :D je taquine...elle en a de la chance hnina :p Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 olala cest plus qune declaration ca.... cest quand que tu franchis le pas et que tarretes avec les poemes :D je taquine...elle en a de la chance hnina :p c'est juste de la poèsie, ( en toute modestie ), car un coeur pur comme le sien, mérite les meilleurs proses qu'une abeille peut lui offrir... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 C'est beau.......elle a de la chance........ Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est juste de la poèsie, ( en toute modestie ), car un coeur pur comme le sien, mérite les meilleurs proses qu'une abeille peut lui offrir... tas craquè cest ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Hommage, à la plus belle fleur de FA Dans les vrombissements des ailes, j'attendais mon tour, de l'obscur vers la lumière, je m'envole sans détours, attiré par leurs parfums, j'y trouvais mon chemin, allant de fleur en fleur, je butinais dans la chaleur, le vent et la douleur, l'obligation du labeur, mais d'entre les fleurs, tu surgis pour mon bonheur; je vole vers toi, moi qui n'a pas de toit espérant prendre un peu de toi m'offrant ta fleur, t'ouvrant sans peur, m'accorant ta douce liqueur, qui enivra à tout jamais mon coeur Bravo l'artiste, c'est beau:eek: HNINA donne lui sa chance il la mérite;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 hMMMMMM, si ce n'est pas de la déclaration ça, je ne m'y connais pas! le "marry-me" ne va pas tarder après ça! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Hommage, à la plus belle fleur de FA Dans les vrombissements des ailes, j'attendais mon tour, de l'obscur vers la lumière, je m'envole sans détours, attiré par leurs parfums, j'y trouvais mon chemin, allant de fleur en fleur, je butinais dans la chaleur, le vent et la douleur, l'obligation du labeur, mais d'entre les fleurs, tu surgis pour mon bonheur; je vole vers toi, moi qui n'a pas de toit espérant prendre un peu de toi m'offrant ta fleur, t'ouvrant sans peur, m'accorant ta douce liqueur, qui enivra à tout jamais mon coeur Ohh waouuuuuuuuuuuuuh magnifique, c'est trop beau, j'adoooore :o :o Merçi merçi 'ghost' redface2 Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ohh waouuuuuuuuuuuuuh magnifique, c'est trop beau, j'adoooore :o :o Merçi merçi 'ghost' redface2 sois pas si timide hnina :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 sois pas si timide hnina :D Moi ? timide ? ah ouais peut-être :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est juste de la poèsie, ( en toute modestie ), car un coeur pur comme le sien, mérite les meilleurs proses qu'une abeille peut lui offrir... De la belle poésie :p Oh merçi ... :o :o Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 De la belle poésie :p Oh merçi ... :o :o mais de rien, que ne ferais-je pour toi...:o Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 mais de rien, que ne ferais-je pour toi...:o Heureux, l'abeille qui butina ton pollen, Je vole sur le parterre où tu as élue domicile, Je virevolte, je vole, je fais l'imbécile, Je mets mon costume des beaux jours, Juste pour t'apporter un peu de miel, Un zeste de citron et la boisson Me fait tourner la tête, Quel nectar, plus fort qu'un poison Sans surprise, sans arête Je plonge au fond des océans, pour t'offrir l'étoile escalde la plus haute montagne pour peindre ta toile, moi qui ne suis qu'une abeille menant une vie de rebelle près de toi, j'arrête mon vol, replis mes ailles, et te tant mes vols, le plus pur d'une récolte cueilli dans ton jardin suspendu dont moi seul connait la porte et que jalousement tu gardes secrete .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Heureux, l'abeille qui butina ton pollen, Je vole sur le parterre où tu as élue domicile, Je virevolte, je vole, je fais l'imbécile, Je mets mon costume des beaux jours, Juste pour t'apporter un peu de miel, Un zeste de citron et la boisson Me fait tourner la tête, Quel nectar, plus fort qu'un poison Sans surprise, sans arête Je plonge au fond des océans, pour t'offrir l'étoile escalde la plus haute montagne pour peindre ta toile, moi qui ne suis qu'une abeille menant une vie de rebelle près de toi, j'arrête mon vol, replis mes ailles, et te tant mes vols, le plus pur d'une récolte cueilli dans ton jardin suspendu dont moi seul connait la porte et que jalousement tu gardes secrete .... :o Toujours aussi beau, rien à dire, à part j'aime troooooooop :o Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 :o Toujours aussi beau, rien à dire, à part j'aime troooooooop :o merci et n'oublie pas, que pour le fantome, tu en est sa muse.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 merci et n'oublie pas, que pour le fantome, tu en est sa muse.... Ah oui t'inquiète je n'oublie pas :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ca aussi ce n'est qu'un poème :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :eek: :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 ??? ****************** Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ----------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Hnina et moi c'est toute une histoire............... :fish2: *********************************** Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 --------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 C'est mon cas aussi je suppose **************************** Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ---------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Et pourtant, j'y croyais dur comme tu fer C'est pas grave, je te la laisse Ghost, prends en bien soin, c'est tout de même une fille remarquable et très gentille :chut: *******************************************$$ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts