Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ces derniers temps je me suis rendu compte que je mange beaucoup de biande... disons depuis trois semaines environs... je m'assois à un resto et je me rends compte que j'ai commandé deux assietes pleines à rabord de rotisseries... le soir je me rends comtpe que j'ai mangé deux assietes de chtit'ha belham... en clair la viande est presente en masse dans chacun de mes repas... est-ce que c'est normal alors qu'il y a peu j'evitais les viandes et je n'en rafolais vraiment pas??? vous arrive-t-il de passer par ce genre de periodes ou de ressentir ce genre d'envies? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :bawling::bawling::chair::dots: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 :bawling::bawling::chair::dots: coucou cherie... bein ecoute wellah je ne me comprends pas... tu sais c'est pour cette raison que j'ai pas repondu à ton topic... il fut un temps ou j'etais vegetaLien... je l'ai été pendant un an et demi puis ma mere m'a fait des petits trucs qui ont reveillé mon esprit d'omnivore..; mais malgré ça j'aimais pas manger les viandes quelles qu'elles soient... mais là depuis environs trois semaines je mange de la viande comme si j'etais devenu un lion ou un loup ou un truc dans le genre! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 coucou cherie... bein ecoute wellah je ne me comprends pas... tu sais c'est pour cette raison que j'ai pas repondu à ton topic... il fut un temps ou j'etais vegetaLien... je l'ai été pendant un an et demi puis ma mere m'a fait des petits trucs qui ont reveillé mon esprit d'omnivore..; mais malgré ça j'aimais pas manger les viandes quelles qu'elles soient... mais là depuis environs trois semaines je mange de la viande comme si j'etais devenu un lion ou un loup ou un truc dans le genre! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est les esprits que tu as croisé l'autre fois... t'es foutu, l'un d'eux est entré en toi... :eek: PS : n'oublie pas que tu as un truc pour moi ce soir... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est les esprits que tu as croisé l'autre fois... t'es foutu, l'un d'eux est entré en toi... :eek: PS : n'oublie pas que tu as un truc pour moi ce soir... :rolleyes: mdrrrrrrrrr... balak.... mais ça remonte pà bien avant ma rencontre du troisieme type! ps: je n'ai pas oublié ma petite lampe ne t'inquiete pas Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mdrrrrrrrrr... balak.... mais ça remonte pà bien avant ma rencontre du troisieme type! ps: je n'ai pas oublié ma petite lampe ne t'inquiete pas ah oui c'est vrai... j'ai pas tenu compte de la chronologie... :chut: PS : de toute façon, je te l'aurai rappelé... :04: tu peux me donner un indice ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 ah oui c'est vrai... j'ai pas tenu compte de la chronologie... :chut: PS : de toute façon, je te l'aurai rappelé... :04: tu peux me donner un indice ? :confused: mdr.... tu as perduita persipicacité wella kifah? ps: non sinon tu vas bouder et je veux pas que tu boude! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mdr.... tu as perduita persipicacité wella kifah? ps: non sinon tu vas bouder et je veux pas que tu boude! non mais mon cerveau se ramollit quand je suis au travail... :crazy: PS : non promis je boude pas... dis dis dis dis dis dis dis dis... je vais mourir d'ici ce soir sinon... dis moi juste le 1/4 par exemple... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Il faut manger équilibré, un peu de tout.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 non mais mon cerveau se ramollit quand je suis au travail... :crazy: PS : non promis je boude pas... dis dis dis dis dis dis dis dis... je vais mourir d'ici ce soir sinon... dis moi juste le 1/4 par exemple... mdr... tu fais quoi comme boulot? PS : n'oublie pas que tu as promis... c'est un truc dont on a parlé! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Il faut manger équilibré, un peu de tout.... je mange de tout mais je ne suis pas rasasié tant que je n'i pas mangé une ration de viande, de poulet ou de chair animale.... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mdr... tu fais quoi comme boulot? PS : n'oublie pas que tu as promis... c'est un truc dont on a parlé! je suis astronaute mais je songe à me convertir en actrice de film x... :rolleyes: (c'est la seule réponse que tu mérites... :chair:) PS : j'ai quand même le droit d'oublier des trucs que je promets... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Euh notons le que la viande est l'aliment préféré des djins :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je mange de tout mais je ne suis pas rasasié tant que je n'i pas mangé une ration de viande, de poulet ou de chair animale.... :33::33::33::16: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 je suis astronaute mais je songe à me convertir en actrice de film x... :rolleyes: (c'est la seule réponse que tu mérites... :chair:) PS : j'ai quand même le droit d'oublier des trucs que je promets... :confused: cool... tu veux de moi comme partenaire dans tes films? ps : tu n'en as pas le droit Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Euh notons le que la viande est l'aliment préféré des djins :D mdr... je sens qu'on va me chambrer tres longtepms avec ça! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 cool... tu veux de moi comme partenaire dans tes films? ps : tu n'en as pas le droit ça dépend de ton talent d'artiste et de l'image que tu rends face à la caméra... :D PS : pas grave, je le prends le droit... :punk: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 ça dépend de ton talent d'artiste et de l'image que tu rends face à la caméra... :D PS : pas grave, je le prends le droit... :punk: je suis un bon epeiste si ça que tu veux dire! :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je suis un bon epeiste si ça que tu veux dire! :D je sais pas ce que c'est un épeiste... :crazy: attends je cherche... :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je sais pas ce que c'est un épeiste... :crazy: attends je cherche... :confused: quel rapport avec les épées ? :confused: PS : attends je change de peau :robot: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 quel rapport avec les épées ? :confused: PS : attends je change de peau :robot: mdr... d'aprés le sourire vert tu m'as bien compris! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mdr... d'aprés le sourire vert tu m'as bien compris! :p:p:p:p....... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 :p:p:p:p....... j'adore ta fausse innocence... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 j'adore ta fausse innocence... c'est pas une question d'innocence... je suis pas stupide voilà tout... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 c'est pas une question d'innocence... je suis pas stupide voilà tout... :confused: mdr........ ah bon?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts