Jump to content

Recommended Posts

ces derniers temps je me suis rendu compte que je mange beaucoup de biande... disons depuis trois semaines environs...

je m'assois à un resto et je me rends compte que j'ai commandé deux assietes pleines à rabord de rotisseries... le soir je me rends comtpe que j'ai mangé deux assietes de chtit'ha belham... en clair la viande est presente en masse dans chacun de mes repas...

est-ce que c'est normal alors qu'il y a peu j'evitais les viandes et je n'en rafolais vraiment pas???

vous arrive-t-il de passer par ce genre de periodes ou de ressentir ce genre d'envies?

:bawling::bawling::chair::dots:

coucou cherie... bein ecoute wellah je ne me comprends pas...

tu sais c'est pour cette raison que j'ai pas repondu à ton topic... il fut un temps ou j'etais vegetaLien... je l'ai été pendant un an et demi puis ma mere m'a fait des petits trucs qui ont reveillé mon esprit d'omnivore..; mais malgré ça j'aimais pas manger les viandes quelles qu'elles soient...

mais là depuis environs trois semaines je mange de la viande comme si j'etais devenu un lion ou un loup ou un truc dans le genre!

coucou cherie... bein ecoute wellah je ne me comprends pas...

tu sais c'est pour cette raison que j'ai pas repondu à ton topic... il fut un temps ou j'etais vegetaLien... je l'ai été pendant un an et demi puis ma mere m'a fait des petits trucs qui ont reveillé mon esprit d'omnivore..; mais malgré ça j'aimais pas manger les viandes quelles qu'elles soient...

mais là depuis environs trois semaines je mange de la viande comme si j'etais devenu un lion ou un loup ou un truc dans le genre!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est les esprits que tu as croisé l'autre fois... t'es foutu, l'un d'eux est entré en toi... :eek:

PS : n'oublie pas que tu as un truc pour moi ce soir... :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est les esprits que tu as croisé l'autre fois... t'es foutu, l'un d'eux est entré en toi... :eek:

PS : n'oublie pas que tu as un truc pour moi ce soir... :rolleyes:

mdrrrrrrrrr... balak.... mais ça remonte pà bien avant ma rencontre du troisieme type!

ps: je n'ai pas oublié ma petite lampe ne t'inquiete pas

mdrrrrrrrrr... balak.... mais ça remonte pà bien avant ma rencontre du troisieme type!

ps: je n'ai pas oublié ma petite lampe ne t'inquiete pas

ah oui c'est vrai... j'ai pas tenu compte de la chronologie... :chut:

PS : de toute façon, je te l'aurai rappelé... :04: tu peux me donner un indice ? :confused:

ah oui c'est vrai... j'ai pas tenu compte de la chronologie... :chut:

PS : de toute façon, je te l'aurai rappelé... :04: tu peux me donner un indice ? :confused:

mdr.... tu as perduita persipicacité wella kifah?

ps: non sinon tu vas bouder et je veux pas que tu boude!

mdr.... tu as perduita persipicacité wella kifah?

ps: non sinon tu vas bouder et je veux pas que tu boude!

non mais mon cerveau se ramollit quand je suis au travail... :crazy:

PS : non promis je boude pas... dis dis dis dis dis dis dis dis... je vais mourir d'ici ce soir sinon... dis moi juste le 1/4 par exemple... :(

non mais mon cerveau se ramollit quand je suis au travail... :crazy:

PS : non promis je boude pas... dis dis dis dis dis dis dis dis... je vais mourir d'ici ce soir sinon... dis moi juste le 1/4 par exemple... :(

mdr... tu fais quoi comme boulot?

PS : n'oublie pas que tu as promis... c'est un truc dont on a parlé!

mdr... tu fais quoi comme boulot?

PS : n'oublie pas que tu as promis... c'est un truc dont on a parlé!

je suis astronaute mais je songe à me convertir en actrice de film x... :rolleyes:

(c'est la seule réponse que tu mérites... :chair:)

PS : j'ai quand même le droit d'oublier des trucs que je promets... :confused:

je suis astronaute mais je songe à me convertir en actrice de film x... :rolleyes:

(c'est la seule réponse que tu mérites... :chair:)

PS : j'ai quand même le droit d'oublier des trucs que je promets... :confused:

cool... tu veux de moi comme partenaire dans tes films?

ps : tu n'en as pas le droit